Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau - Page goodies

Nouveau - Page goodies
mercredi 02/01/2013, 13:25
Goralion - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
19 messages
Nouveau - Page goodies
Goralion - Admin - E X C A L I B U REnglish - Mercredi 02/01/2013, 13:25

Retrouvez les goodies du calendrier de l'avent de 2011 et 2012 sur la nouvelle page goodies. Vous pouvez trouver le lien dans l'onglet "Communauté".
Pour télécharger l'image, il vous suffit de cliquer sur l'image et sur le lien télécharger.

Bonne année 2013 et bon jeu à tous
« Précédente12Suivante »

11/19
Adau - Admin - Clint Staff English
Mercredi 02/01/2013, 15:49

@IT_AmineUHC, l'image de DJ Korr a été remise, petit oubli.
12/19
DA-Golgoth72 - Legend - Dark Alliance English
Mercredi 02/01/2013, 20:43

Comme quoi même DJ peut être oublié!

Merci et bonne année!
13/19
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 02/01/2013, 20:56

Merci, à voir désormais pour les laisser un poil plus longtemps, à chaque changement d'ordi je perds tout
14/19
TPA-LORD ODIN - Imperator - La Teaminervpa English
Mercredi 02/01/2013, 22:53

Chose promise... Merci !

Si j'étais à votre place je profiterai de la création de cette page pour la fournir régulièrement en images de tous genres : persos dans leur intégralité, artworks, mises en scène, esquisses, etc ça pourrait être TRES sympa
Plutôt que d'attendre 1 an à chaque fois pour avoir du contenu
15/19
ADN-Vendetta - Veteran English
Mercredi 02/01/2013, 22:57

Pas toujours Noel, du coup si on prend l'idée du post 14, je proposerai que on devrait payé 1 crédit ou 1'000ctz pour voir une nouvelle image
16/19
AKP Choopie - Legend - Alakapuri English
Jeudi 03/01/2013, 00:14

Merci du beau boulot bonne année
17/19
N4-decon - Legend - Night Anthology Corporation English
Jeudi 03/01/2013, 09:16

+1 post 14:
Ca rajouterait beaucoup de convivialité, et ça ferait plaisir à ceux qui adorent les full artwork des persos. Qui sait, ça pourrait même vous permettre de mettre le talent de certaines personnes à contribution pour faire des walls avec les persos.
18/19
TPA-LORD ODIN - Imperator - La Teaminervpa English
Jeudi 03/01/2013, 10:49

@15 : Justement, pourquoi devons-nous attendre Noël pour avoir ce genre de contenu ? D'autant que cette année à part du Berzerk, du Frozn et quelques Junkz, et l'an dernier très axé Skeelz... quid des artworks Pussycats ? Montana ?

La page Goodies pourrait déjà systématiquement inclure les full artworks des sorties NB, ce serait un bon début et tous les clans seraient concernés, il y a moyen de faire quelque chose de bien pour cette page et j'espère que le staff en prendra conscience
19/19
DA-Golgoth72 - Legend - Dark Alliance English
Jeudi 03/01/2013, 20:43

À quand les goodies réels? Il me faudrait un polaire Frozn pour partir aux sports d'hiver.

La figurine Kolos n'a pas obtenu le succès que vous espériez?

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals