(ench) des gros lots 0 xp au 1er prix market !!! AKP John94700 - Guru - Alakapuri - Mercredi 02/01, 13:31
Salut a tous, tout d'abord bonne année, que du bonheur pour vous et votre entourage
Bon, je voudrais me débarasser de la plupart de mes lots, pour etre sur qu'ils partent tous, je les met au premier prix market
Ces lots sont les suivants :
Salut atous désole j'ai pas pu le connecter à 17h je suis sur iPhone la je v faire un dernier classement final d'ici 20 min Max le temps de me co à un Pc et distribuer les lots
Alors dernier classement finale
Avant toute chose je v oudrais remercier toutes les personnes qui ont participer.
Lot 1 : Personne
Lot 2 : Th4n4 avec 14.500
Lot 3 : Mc adrien 110.000
Lot 4 : Mc adrien 177.500
Lot 5 : Monow 331.800
Lot 6 : Monow CG 540.000
Lot 7 : Monow CG 250.000
Lot 8 : personne
Lot 9 : Astaroth 465.000
Lot 10 : StormW 144.000
Voila, je pense qu'il ya pas d'erreur, je neprend pas en compte les offres postées apres 17h par respect des regles de ce site.
Je distribue les lots maintenant
Voila, tout a ete envoyé, je ne pense avoir fait d'erreur sauf dans ce dernier classement final ou juju remporte bel et bien les Hriger qu'ils lui ont deja ete envoyés.
Désoléque cette enchere se soit finie comme un défouloir, après je pense que chacun a ses raisons de penser comme ca je peux comprendre les 2 points de vue...
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.