Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

(recherche) Un nouveau souffle

mercredi 02/01/2013, 16:43
SM Artist - Colossus English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
19 messages
SM Artist - Colossus - Sticos MutantsEnglish - Mercredi 02/01/2013, 16:43

Bonjour a tous!
Alors voilà, ce que je veux c'est des visites. Quelque chose qui me redonnera ma rage d'antan dans les salles de jeu, quelque chose qui puisse me raccrocher a UR et ne pas tout simplement abandonner les rues de Clint City a l'unique profit des nouveaux lieux que pourra m'offrir Fantasy Rivals.
En ce moment comptez pas sur moi pour les scores, trop blasé pour ça, le jeu perd en attrait pour moi. Pourquoi tant de lassitude? Les raisons sont multiples: marre des hypocrites, des mendiants, des gens qui t'harcélent pour rejoindre des guildes sans avenir, des prétentieux qui auront toujours raisons et te mépriseront si tu ne rejoins pas leurs opinions (je me retiens de citer des noms ),...
Bref trêve de négationnisme; après tout si je fais ce topic c'est pour y remédier!
Je veux des guildes conviviales, pas des industries de 600 personnes ou t'en croise 10, des lieux ou le flood est une religion, des guildes ou il y a une véritable entente et du respect entre les joueurs, rencontrer des nouvelles personnes sympas et surtout HONNÊTES (que ce soit dans leurs actes ou leurs paroles !!!

Si vous avez de telles guildes a me proposer, faites vos offres ici (ma boite mp est chaotique et l'invitation pourrait s'y perdre )

Dans l'attente de bientôt vous rencontrer, cordialement.
Gros bisou au modo qui fera passer le post, et aux autres aussi pour pas qu'il y ait de jaloux

ps: j'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année
« Précédente12Suivante »

2/19
G-Ryu - Imperator - Konoha English
Mercredi 02/01/2013, 17:18

Vient en visite chez nous ou rejoins-nous carément !
3/19
0AL Nek - Legend - Azraël legend English
Mercredi 02/01/2013, 17:26

Salut LordHeatcliff,
j'ai lu ton "petit" sujet de présentation et je vois que tu recherche une guilde qui est, avant tout, basé sur le respect des autres. Je pense que notre guilde est vraiment très clean dans ce domaine là. Si tu le souhaite tu peux venir toi même voir si ce que je te dit est vrai. On est jamais aussi bien servis que par sois même
Bref voici le lien Urban Union

Sur ce bon jeu et bonne chance pour retrouver l'envie d'urban
Bonne année à toi aussi
4/19
SM Artist - Colossus - Sticos Mutants English
Mercredi 02/01/2013, 22:13

Cobra, oui tu m'avais déjà présenté ta guilde il y a peu, c'est ok pour une visite. Pour l’adhésion définitive faut pas trop y compter en revanche
Leck, merci pour l'invitation je passerais me faire ma petite idée
5/19
BeatzZ-CoSmiK - Senior - Ange ou Dξmon le Secret© English
Mercredi 02/01/2013, 22:30

Boone recherche
6/19
AC iRaiiZ3n - Imperator - L'Arène des Champions Deutsch
Mercredi 02/01/2013, 22:44

Passe chez nous faire un petit tour
7/19
CR_Alcatraz - Hero - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Mercredi 02/01/2013, 23:22

Passe faire un tour chez nous , et au fait moi aussi je joue a fantasy rivals quio est un très bon jeu
8/19
13lack Gauth - Imperator - Crépuscule English
Jeudi 03/01/2013, 01:18

La clé est sous le paillasson, n'hésite pas à repasser
9/19
snowpirat - Master - Souls of Darkness English
Jeudi 03/01/2013, 07:26

Salut Lord,
La soul of darkness est une petite guilde sans prétention;
On vient de la créer, mais nous somme d'ancien joueurs qui avons fait une pose plus ou moins longue.
Seuls objectifs : s'amuser, et s'améliorer !!!
Tu passe quand tu veux, dans le cas contraire bon jeu à toi.
10/19
DCL Madara - Legend - ◄ Dashing Truth ► English
Jeudi 03/01/2013, 09:28

Beau sujet
Bon courage je ne te propose pas notre guilde.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals