Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

(recherche) Un nouveau souffle

mercredi 02/01/2013, 16:43
SM Artist - Colossus English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
19 messages
SM Artist - Colossus - Sticos MutantsEnglish - Mercredi 02/01/2013, 16:43

Bonjour a tous!
Alors voilà, ce que je veux c'est des visites. Quelque chose qui me redonnera ma rage d'antan dans les salles de jeu, quelque chose qui puisse me raccrocher a UR et ne pas tout simplement abandonner les rues de Clint City a l'unique profit des nouveaux lieux que pourra m'offrir Fantasy Rivals.
En ce moment comptez pas sur moi pour les scores, trop blasé pour ça, le jeu perd en attrait pour moi. Pourquoi tant de lassitude? Les raisons sont multiples: marre des hypocrites, des mendiants, des gens qui t'harcélent pour rejoindre des guildes sans avenir, des prétentieux qui auront toujours raisons et te mépriseront si tu ne rejoins pas leurs opinions (je me retiens de citer des noms ),...
Bref trêve de négationnisme; après tout si je fais ce topic c'est pour y remédier!
Je veux des guildes conviviales, pas des industries de 600 personnes ou t'en croise 10, des lieux ou le flood est une religion, des guildes ou il y a une véritable entente et du respect entre les joueurs, rencontrer des nouvelles personnes sympas et surtout HONNÊTES (que ce soit dans leurs actes ou leurs paroles !!!

Si vous avez de telles guildes a me proposer, faites vos offres ici (ma boite mp est chaotique et l'invitation pourrait s'y perdre )

Dans l'attente de bientôt vous rencontrer, cordialement.
Gros bisou au modo qui fera passer le post, et aux autres aussi pour pas qu'il y ait de jaloux

ps: j'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année
« Précédente12Suivante »

11/19
SM Artist - Colossus - Sticos Mutants English
Jeudi 03/01/2013, 10:07

Merci THOP-death
DP_RaiiZ3n: ok je passerais faire un tour
CR_Alcatraz: je passerais aussi, et on se croisera surement dans FR
13lack Gauth: le Crépuscule est et restera mon 1er amour
snowpirat: une guilde d'anciens joueurs tous lvl 20....j'ai un peu d'appréhension mais je passerais voir ça
MADARA(UT): merci et c'est donc très logiquement que je ne viendrais pas

Merci a tous pour vos invitations, je note ici l'invitation de La water closet pour pas l'oublier (faites vos offres ici, c'est plus pratique )
12/19
- Bambou - Imperator - Under Control English
Jeudi 03/01/2013, 11:05

Tu peux repasser a la KU si tu veux, tu n'étais pas reste très longtemps
13/19
Jeudi 03/01/2013, 18:48

Oui et pendant les fêtes en plus, il y aura peut-être plus de monde a mon prochain passage
14/19
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Jeudi 03/01/2013, 18:54

Le Crépuscule est et restera ton 1er "et unique" amour... tel est le prix à payer, plus une guilde ne paraitra à la hauteur ...
15/19
AnthoWalker - Senior English
Dimanche 24/02/2013, 17:34

Salut j'ai créé une guild pour qu'on puisse s’amuser ensemble nommer "Alpha Team".
Si ça t'intéresse rejoint-nous ici :
http://www.urban-rivals.com/fr/guilds/guild/?id=1907724
16/19
MagicT (CH) - Titan - Crazy Hunters
Dimanche 24/02/2013, 19:04

Tu peux passer faire un tour chez les Crazy Hunters si tu le souhaites ! Guilde conviviale sans grande prétention, où on ne se prend pas la tête. On aime s'amuser quoi
Bonne recherche
17/19
EloGirl - Titan - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Dimanche 24/02/2013, 20:47

Je ne comprends pas tu decris notre guilde et tu ne la connais pas....c est drole ca!!!
bonne recherche et au pire!!!!
18/19
Dimanche 24/02/2013, 21:05

Ah ah pourquoi on déterre mon topic du mois dernier?
Merci pour vos propositions quelques peu tardives
19/19
0AL Nek - Legend - Azraël legend English
Dimanche 24/02/2013, 21:09

Il est devenu fondateur de guilde

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals