Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Vos decks Death Match ici

jeudi 03/01/2013, 10:33
Tyler VIP - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
298 messages
Tyler VIP - Imperator English - Jeudi 03/01/2013, 10:33

Bonjour à tous,

Plutôt que de créer 12 000 sujets de decks à commenter, autant tout réunir ici.
Un lieu d'échange, de débats, de conseils .. Pour débutant et expérimenter.

Il serait aussi bien de réunir quelques critiques sur le mode de jeu Death Match, des améliorations à apporter, des suggestions.

Nous sommes tous acteurs du jeu et de son déroulement.

effacé

Max
« Précédente12...2324252627282930Suivante »

231/298

Rescue : Hefty, le cauchemard
=> Pas autant que tu le crois, Dorian à 7 pilz crée +7 attaques de + que Hefty, mais grâce à sont Pv Hefty crée un -12 ou -9 d'attaques + en old il est très utile. (+1pt pour Hefty)

Huracan : Hefty meilleur sur X pillz comparé à Dorian (X étant le nombre de vie adverse)
=> +0,25pts Hefty, légère différence car Dorian est meilleur si il lui reste que 5 pilz et que si tu pilz 6 fois par exemple..

Junkz / Sentinel / Uppers / Montana / Sakrohm : Hefty meilleur sur Y pillz comparé à Dorian (Y étant la modification d'attaque du bonus du clan adverse)
=> Donc là ont a un gros lot de clans, très joué, sur 7 pilz, Hefty gagne à tout les coup + il est bon pour le old est pour faire pilzé l'adversaire dans le vide !! mais à 8 pilz, Dorian est supérieur à Hefty contre les +8att, on pilz rarement x8 donc nan parlons pas contre les Uppers ou Montana.
Donc un gros +4,5pts pour Hefty

Riots : Hefty est meilleur sur les 3 premiers rounds car il bloque le pillz gagné
=> 1 pilz = un potentiel de +7 d'attaques enlever en général grâce à sont stop bonus, et Dorian à 5 pilz il a un potentiel de +5 attaque que Hefty. Donc Hefty est légérement meilleur en général sauf si ta besoin de Dorian au dernier round pour pilzer x8
+0,5 pts pour Hefty

Skeelz : Dorian est meilleur
=> pas débat, mais ce clan est quand même assez présent allez donc +0,5pts pour Dorian.

Vortex : Hefty sert énormément au premier tour (ou 2nd) car il bloque cette compensation de perte du clan adverse
=> et Dorian sert énormément avec ça puissance + élevée.. Au mieux ça sera un +0,25pts pour Hefty.
232/298

Bon je fais le tour, j'ai plus qu'a espéré que mes pavés vont être validé lol, puis je vais additionné les pts.

pour moi c'est la meilleur façon pour donner un vainqueur entre Dorian et Hefty et mes points sont calculer en fonction des probabilités de rencontrer un clan, je vais pas donner un +1 à Hefty contre les Uppers et un +1 pour Dorian contre les Skeelz, la présence de ces clan n'est pas la même dans ces 2 cas c'est Hefty à 80% des cas qui sont sera le plus utile.
Puis j'ai calculer aussi en fonction de la différence de potentiel.
en DM il y a débat mais en ELO non.
233/298

Dorian : 11,15 pts
Hefty : 10,75 pts

oué en gros les 2 se valent, ces bien se que je penser.. l'une est meilleur ou l'autre est meilleur, ça dépend des situations..
234/298
DTE_Champion - Imperator - La Septieme Legende du Scorpion English
Vendredi 04/07, 15:28

Ton argumentation est pas mal franchement j'ai que très peu de chose à contredire si ce n'est que je pense que tu as sous estimé l'importance de la différence Dorian/Hefty pour les clans à modificateur d'attaque. (Qui sont sans se mentir, présent partout en DM).

Après je ne dis pas que Dorian est nul, loin de la je le trouve super, mais d'expérience Hefty m'a plus aidé que Dorian en DM car Dorian tire sa grande force à Haut pillz, mais Jackie Cr et Herman s'en occupent superbement bien de ce rôle

L'utilisation d'Hefty permet de gagner beaucoup de round à bas pillz (tout comme Lady )
De même, tu as oublié la présence de Kolos qui lorsque tu l'as dans ton deck oblige l'adversaire à pillzer bas sur le premier round et dans ce cas la, Hefty est bien plus utile (ou sinon 70atk mais la qu'importe la suite de ton deck, tu as gagné .

Bref, encore une fois, je ne dis pas que Dorian est nul, simplement je trouve Hefty plus dans son élément dans un deck comme celui que j'ai montré
235/298

4,5pts pour Hefty

c'est déjà bien, un gros +5 max et c'est égalité parfaite !

de + j'en ai déjà parlé de l'utilité de Hefty en old
236/298

Comme je les dit, tu ne pense pas assez au +1 dégât de Dorian qui propose + de combinaison possible contre les réducuteurs.
237/298
0 Gonza - Legend - Bloody Cross English
Vendredi 04/07, 21:01

Le meilleur reste Guru Cr..
238/298
DTE_Champion - Imperator - La Septieme Legende du Scorpion English
Vendredi 04/07, 21:28

Je viens de m'en apercevoir, mais tu as oublié de détailler l'avantage de Hefty face aux Nightmare et aux Piranas qui ne sont pas négligeable au vu du nombre de deck Nightmare dans ce mode

Je pense qu'avec les points à rajouter pour cela, Hefty passe en tête. Après je suis d'accord, Dorian ou Hefty, ça reste serré MAIS pour moi Hefty est devant
239/298
aS-Lelouch - Master - Asylum English
Samedi 12/07, 01:39

Besoin d'aide pour les Montana s'il-vous-plait :

effacé
240/298
-HP-Lordgaby- - Legend - Heaven In Paradise English
Samedi 12/07, 05:55

pleure pas pti

je sais pas ou mettre XU52 et autres GHEIST

« Précédente12...2324252627282930Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals