Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Retour au combat !

Retour au combat !
vendredi 04/01/2013, 11:21
Boing - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
177 messages
Retour au combat !
Boing - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 04/01/2013, 11:21

Après de nombreux combats, Naja Ld avait décidé de déposer les armes et prendre sa retraite. Cependant, une nouvelle apportée par Bryan allait remettre sur les chemins de la guerre la Belle guerrière : Amaudaus, son père, a été pris en otage par les Vortex. Folle de rage, Naja Ld a repris du service et s'arme jusqu'aux dents pour en faire voir de toutes les couleurs aux envahisseurs Venus du futur !

Naja Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 3 Mars à 23H59 (GMT + 1:00).

édité par Boing vendredi 04/01/2013, 11:21
« Précédente12...1112131415161718Suivante »

101/177
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Samedi 05/01/2013, 17:14

Des fois, c'est ce qu'il faut... reproduire les erreurs du passé pour se souvenir pourquoi c'étaient des erreurs!!

C'est vrai que c'est tellement plus original et tellement plus amusant de jouer avec Bunny et de la mettre full pillz + fury au premier round... J'espère seulement que le staff ne mettra pas 100 match gagné comme dernière mission s'il faut, en plus, avoir ce type de mission qui ne fait qu'enrager plusieurs joueurs.
102/177
Smash bros - Titan English
Samedi 05/01/2013, 17:46

Ce débat d'idae avance... surtout quand certains joueurs se cabrent et pensent que leur point de vue prévaut sur celui des autres

C'est valable pour ceux qui sont pour ou contres changer des stats des LD...
103/177
--Lloyd End - Novice English
Samedi 05/01/2013, 18:42

Et sinon c'est jolie de sortir de nouveau clan mais si on ne s'en occupe pas J'attend toujours mon nouveau Berzerk
104/177
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Samedi 05/01/2013, 19:58

@97 : Tu n'as pas encore compris que cette modif NE PEUT s'appliquer QUE sur des cartes Ld du fait de leur unicité dans chaque clan et qu'elles n'aient aucun prix ? Donc aucunement sur Globumn ou je ne sais quoi.

Pour les autres style @101 "oh non pas de retour de mission de cartes Ld sa va faire des hausses sur le market" etc ...

Si des missions de persos se font sur les dernières missions de Ld uniquement le problème sera posé de manière mesurée car la mission étant débloquée elle pourra se faire n'importe quand et l'optention de la Ld (ou des 10 crédits) pourra alors se faire quand le joueur le souhaite et le prix de la carte diminuera au fil du temps. Au staff de choisir s'il souhaite en faire dans les "premières" missions mais en dernière à mon sens ça ne dérangera personne.

Ensuite certains prônaient le fait de ne pas changer les graphismes SI sublimes de leur cartes anciennes alors justement ce sera pour eux l'occasion de les sortir , de quoi se plaignent-t-ils ? D'autant que de plus ils ne sont pas affectées par la fluctuation de prix vu leur niveau sur le jeu

Bref j'ai un peu l'impression que c'est un débat de sourds, qu'en pense le staff ?
105/177
RM-GWEN82-LD - Guru - Le repaire du monnayeur English
Samedi 05/01/2013, 20:18

Sinon il faudra, comme pour l'event commun pour Romana, que le staff vende les cartes à missions ld eux même à un prix donné ...
106/177
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Samedi 05/01/2013, 20:36

@Rainbow : les joueurs réclament toujours plus, toujours. Je crois que toi-même tu as toujours réclamé quelque chose, sur à peu pres tous les topics du staff. Pour l'instant c'est LD, puis Cr, puis je ne sais quoi...et de toute façon le fait que les Ld n'aient pas de prix n'a pas vraiment de rapport. Changer des stats déjà existantes est une hérésie, si vous voulez aidez les débutants qui collectionnent La Junta, vous leur sortez une commune puissante pour eux (comme Daussone, Lil Jey ou Hakunak). Vouloir absolument que les Ld soient jouées participera encore plus à la course à l'armement.

Je peux comprendre que le staff ait envie de faire plaisir aux joueurs et de les écouter, mais ce n'est pas la bonne solution, surtout pour un truc aussi peu important que les LD.
Ca fait des semaine qu'on réclame des trucs côté Elo et TQ, et rien. Et la on veut juste aider (encore) les débutants? Nan mais se mettre à changer les stats des cartes, LD ou pas, juste par envie...UR commence vraiment à devenir n'importe quoi.

J'ai plutôt l'impression que c'est tentative du staff pour essayer de montrer qu'ils écoutent les joueurs....
107/177
0 Isho - Titan English
Samedi 05/01/2013, 20:58

@Post 105: Très mauvaise idée...
Cela permettrait à certains de stocker ces cartes plus facilement si elles reviennent moins cher que le Market.
108/177
OzVorf - Titan - Echoes English
Samedi 05/01/2013, 21:51

@- Dr Isho - : c'était limité à un exemplaire par joueur.
109/177
13lack akiro - Colossus - Crépuscule English
Samedi 05/01/2013, 22:23

Il faudrai instaurer un systeme de pret par le staff ( le staff prete la carte xxx uniquement pour la mission en cour ) sachant qu'en general les cartes a mission ld etaient pas des cartes surjouer (Candy Jack , Timmy par exemple et je me souvien plus si il y en as eu d'autre)
110/177
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Samedi 05/01/2013, 23:21

@106 : Pourquoi parles tu si "c'es peu important les Ld" ?

« Précédente12...1112131415161718Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals