Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Retour au combat !

Retour au combat !
vendredi 04/01/2013, 11:21
Boing - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
177 messages
Retour au combat !
Boing - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 04/01/2013, 11:21

Après de nombreux combats, Naja Ld avait décidé de déposer les armes et prendre sa retraite. Cependant, une nouvelle apportée par Bryan allait remettre sur les chemins de la guerre la Belle guerrière : Amaudaus, son père, a été pris en otage par les Vortex. Folle de rage, Naja Ld a repris du service et s'arme jusqu'aux dents pour en faire voir de toutes les couleurs aux envahisseurs Venus du futur !

Naja Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 3 Mars à 23H59 (GMT + 1:00).

édité par Boing vendredi 04/01/2013, 11:21
« Précédente12...1112131415161718Suivante »

111/177
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Samedi 05/01/2013, 23:22

@106 : Si t'es pas content change de jeu ! (ah tien c'est bizarre je l'ai déjà entendu celle-là )
112/177
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Samedi 05/01/2013, 23:35

@Rainbow : personnellement je pense que vous pensez plus aux débutants que les débutants eux-mêmes. Les légendaires ne sont pas si importantes que ça dans le deckbuilding. Je pense que le staff devrait plus se concentrer sur le rééquilibrage des nouvelles sorties plutot que sur les Ld...les rehausser ne fera pas du bien à l'équilibre des clans, des cartes offertes qui sont indispensables c'est une honte...je serais plutot pour réduire Bonnie Ld personnellement.
Pour le 111 : c'est pas moi qui veux tout changer.
113/177
Dimanche 06/01/2013, 00:16

@112 : donc clairement tu veux que les Ld ne servent à rien, Ben dans ce cas on a cas supprimer ces cartes si elles sont inutiles tant qu'on y est nan mais vraiment là c'est un peu du n'importe quoi
114/177
Dimanche 06/01/2013, 00:39

@113 : caricature pas surtout...
Nan mais une carte offerte à tout le monde et indispensable serait vue PARTOUT, dans tous les decks ! Je n'ai pas envie de cela.

Et puis j'aimerais qu'on arrête d'aider les débutants. De mon temps il n'y avait pas de missions, pas de bonus de guilde, pas de Cr aux enchères, pas de légendaires (et non Guru et DJ n'étaient pas donnés, loin de la). Maintenant on plains les pauvres débutants qui reçoivent Naja Ld sans payer...les pauvres.
115/177
Dimanche 06/01/2013, 10:02

@114 Enfait le truc c'est que je comprend pas pourquoi tu t'enflammes pour ça ? comme avec le retour de gains pour les missions Ld t'aimes pas les débutants ? c'est pourtant dommage, une grande partie est sollicitée dans la Beta de Fr et de plus sans débtants Ur serait en stand by et n'avançerais pas ... je dis ça je dis rien
116/177
Cryssaor_ - Imperator English
Dimanche 06/01/2013, 14:39

@ 110 à 115

Dehors les trolls ou par MP merci
117/177
Dimanche 06/01/2013, 14:57

@Rainbow : je m'enflamme parce que aujourd'hui quelqu'un d'inscrit depuis 1 ans (toi par exemple) peut déjà avoir 98% de la collection, et vouloir encore qu'on l'aide.
Ceux qui débutent maintenant n'aimerons jamais UR comme nous, les anciens, parce que nous on en a bavé et on avais des objectifs qui nous prenaient 5 ans.

Et puis me dire qu'une seule personne (Boing) peut décider de changer des stats sans réflexion, sans concertation me fait très peur. Qu'il se contente de sortir des cartes.
118/177
Dimanche 06/01/2013, 15:26

@RA-Dreamer : t'as pas tort, désolé.
119/177
Smash bros - Titan English
Dimanche 06/01/2013, 16:36

Quelle est la barrière (en chiffres s'il vous plaît) entre anciens et nouveaux joueurs ? Et non ce n'est pas un troll, mais une vraie question... car je dois avouer que c'est pas clair cette définition de "vieux joueurs"
120/177
Kazanae - Legend - ~~West~Clintz~Side~~ English
Dimanche 06/01/2013, 17:11

Moi si je demande que les légendaires actuelles soient modifiées (pas toutes, seulement les plus inutiles) c'est pas pour aider les débutants, c'est pour éviter qu'elles moisissent dans la collection.
Après c'est normal que dans un jeu qu'il y ait toujours des cartes inutiles, mais là on parle de cartes légendaires qui sont censées être uniques et c'est vraiment un pur gâchis de ne pas les utiliser à cause de leurs mauvaises stats

« Précédente12...1112131415161718Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals