Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Retour au combat !

Retour au combat !
vendredi 04/01/2013, 11:21
Boing - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
177 messages
Retour au combat !
Boing - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 04/01/2013, 11:21

Après de nombreux combats, Naja Ld avait décidé de déposer les armes et prendre sa retraite. Cependant, une nouvelle apportée par Bryan allait remettre sur les chemins de la guerre la Belle guerrière : Amaudaus, son père, a été pris en otage par les Vortex. Folle de rage, Naja Ld a repris du service et s'arme jusqu'aux dents pour en faire voir de toutes les couleurs aux envahisseurs Venus du futur !

Naja Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 3 Mars à 23H59 (GMT + 1:00).

édité par Boing vendredi 04/01/2013, 11:21
« Précédente12...1112131415161718Suivante »

121/177
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Dimanche 06/01/2013, 17:34

@120 : +1
122/177
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Dimanche 06/01/2013, 17:41

+100 pour le post 120
123/177
Khrysaor - - Legend - Urban Renaissance English
Dimanche 06/01/2013, 17:41

Il y a bien d'autres cartes injouables que les Ld.
124/177
Wydan - Colossus English
Dimanche 06/01/2013, 18:28

Juste pour ajouter un petit truc pour ceux qui veulent pas modifier les stats de certaines Ld, a quoi sert de faire des missions si c'est pour au final obtenir des cartes aussi jouable que des Globumm ? (ouais je sais c'est exagéré

Si c'est pour faire sa, autant pas faire de missions quoi
125/177
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Dimanche 06/01/2013, 18:36

@Wydan : tu l'as gratuitement la Ld, ça suffit pas? Globumm restera plus légendaire que n'importe quelle vraie légendaire, le "légendaire" des Ld, n'est qu'un mot qui défini un grade, dans le clan elles n"ont aucune importance.
126/177
Wydan - Colossus English
Dimanche 06/01/2013, 19:34

@Dark Maul : Tu l'as tout de même en faisant des missions, plus ou moins rébarbative selon les manière de jouer des joueurs, donc je trouve cela normal que suite a des mission on est le droit d'attendre un minimum de la carte en question non ? Comme dis précédemment, il y en a qui sont bonne a juste titre sans être cheat.

Et puis c'est pas par ce que pour toi elles n'ont aucunes important que pour les autres elles n'en ont pas, et puis pour toi encore Globumm est plus légendaire que n'importe quelle autre carte, ok c'est cool, mais tout le monde ne sera pas de cet avis (désoler surement pas un assez vieu joueur pour qu'il le soit dans ma tête).
127/177
Dimanche 06/01/2013, 19:53

@Wydan : ce que je voulais dire c'est que le "légendaire" n'est qu'un nom, le nom d'un grade, et pas une responsabilité. Moi je trouve que c'est le contraire, avoir une carte en faisant des missions c'est facile.

Globumm est la légende des vieux
128/177
Wydan - Colossus English
Dimanche 06/01/2013, 20:10

@Dark Maul : Concernant la difficulté, je vois que comme moi tu as beaucoup de cartes dans ta collection, sa simplifie les choses. Mais imagine un joueur qui n'a pas de quoi avoir tout cela, et qui pour faire les mission doit galérer, il est en droit d'espérer une carte un peu mieux qu'une carte inutile.
129/177
Dimanche 06/01/2013, 20:57

@Wydan : je comprends parfaitement ce point de vue, comme je l'ai dis moi aussi "j'aimerais" que Naja Ld soit plus puissance, mais ce n'est pas un raison. Les débutants sont déjà bien assez aidés, en en plus je suis désolé mais pour un niveau inférieur à 10 Naja Ld est destructrice.

Enfin tout le monde connais mon point de vue, je m'arrête donc la, en disant au staff qu'il faudrait se mettre à se soucier du jeu (Elo, Tq) et laisser les débutants galérer un peu, ce qui est normal.
130/177
Valirinoel_BL - Titan - BONUS LEVEL English
Dimanche 06/01/2013, 22:31

Toujours un grand fair-play observé en survie pour les missions

« Précédente12...1112131415161718Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals