Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Retour au combat !

Retour au combat !
vendredi 04/01/2013, 11:21
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
177 messages
Retour au combat !
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 04/01/2013, 11:21

Après de nombreux combats, Naja Ld avait décidé de déposer les armes et prendre sa retraite. Cependant, une nouvelle apportée par Bryan allait remettre sur les chemins de la guerre la Belle guerrière : Amaudaus, son père, a été pris en otage par les Vortex. Folle de rage, Naja Ld a repris du service et s'arme jusqu'aux dents pour en faire voir de toutes les couleurs aux envahisseurs Venus du futur !

Naja Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 3 Mars à 23H59 (GMT + 1:00).

édité par Boing vendredi 04/01/2013, 11:21
« Précédente12...1112131415161718Suivante »

141/177
Kazanae - Legend - ~~West~Clintz~Side~~ English
Mardi 08/01/2013, 08:34

Moi je demande pas que les Ld soient extrêmement fortes (faut pas exagérer non plus), mais qu'elles soient au moins bonnes et donc utiles.
De toutes les Ld existantes, je n'ai utilisé que Dudley Ld, Bonnie Ld et Tiwi Ld...
C'est dommage que les cartes légendaires ne le soient que par le nom
142/177
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Mardi 08/01/2013, 16:28

Harrow Ld et Futoshi Ld sont tres bons aussi...

Et n'oublions pas Sylvia Ld et Travis Ld meritent leur titre de legendaires !
143/177
Kazanae - Legend - ~~West~Clintz~Side~~ English
Mardi 08/01/2013, 16:48

En effet, mais je ne les avais pas encore à l'époque
Les cartes légendaires les plus inutiles sont celles sorties en premier (à peu près), le staff s'est un peu rattrapé sur certaines cartes.
144/177
Docteur Rose - Legend English
Mardi 08/01/2013, 17:28

Pour moi, les Ld qui auraient le plus besoin d'une remise à niveau sont :

Jaxx Ld, mais bon, pour le principe du 666, je suppose qu'il ne faut pas y toucher
Naja Ld, parce que le puiss=puiss adv, sans bonus d'attaque, est le pouvoir le plus pourri du jeu.
Bella Ld, parce que c'est Sharon en moins bien (il faudrait retirer le 'revanche' pour former une vraie alternative à Sharon)
Hopper Ld, parce qu'elle est très bof, je ne l'ai jamais vue jouée,
Krazan Ld, parce qu'à aucun moment elle ne forme une alternative interessante face aux autres 3* du clan : jamais vue jouée, du coup
Lianah Ld, parce qu'il lui faudrait 1 dégat de plus pour mériter une étoile de plus que Taigo.
145/177
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mardi 08/01/2013, 17:31

Rendre Krazan Ld comparable aux autres 3 étoiles serait dangereux...c'est que ça grouille, chez les Roots
146/177
PKK-Sama72 - Titan - PURPLE KNIGHT KINGDOM English
Mardi 08/01/2013, 19:17

Les missions pour les obtenir deviennent de plus en plus chiante... 50 pillz en Survivor ca c'est super bien réfléchi... j'veux bien que le staff veuille nous faire découvrir certains formats qui ne sont pas trop jouer, mais ce n'est pas par le biais de missions telles que celles ci que les joueurs vont prendre du plaisir !!
De plus bientôt il faudra gagner près de 100 combats aussi pour gagner la Ld nan ?? ( 50 avec les Nightmare, là c'est 80 avec les La Junta )
Enfin bref c'est abusé quoi !!
147/177
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Mardi 08/01/2013, 20:47

J'ai une question qui ne concerne pas forcément Naja mais plus les Ld : Si on a débloqué la dernière mission mais qu'on ne la fini pas dans le délais, on pourra quand même avoir la carte une fois la mission finie ?
148/177
TPA-LORD ODIN - Imperator - La Teaminervpa English
Mardi 08/01/2013, 23:03

@Fatal Boy : exactement. Une fois débloquée, la dernière mission peut être réalisée n'importe quand dans le temps et la LD sera toujours disponible.
149/177
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Mardi 08/01/2013, 23:20

@TPA-LORD ODIN : Merci beaucoup pour ta réponse, je me voyais pas du tout gagner 40 combats GHEIST en 5 jours, déjà que je les joue pas souvent
150/177
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Mercredi 09/01/2013, 10:04

Je ne penses pas qu'on doivent retoucher les stats des Ld, même si les meilleures Ld sont dans des clans qui n'en avait absolument pas besoin.
Je suis d'accord qu'on puisse les rendre plus jouables en changeant leurs pouvoirs par contre.
Les Ld ont pour la plupart des pouvoirs originaux, mais dans le cas de Naja Ld, c'est un pouvoir peu apprécié des joueurs et pas du tout inconnu.
Si on prend Scott Ld par exemple, 4* 7/4: stats moyennes, mais c'est un Rescue, alors ça passe. Cependant, pouvoir: -2 dégats min 2, donc une version très inférieure de Pastor, dommage.

« Précédente12...1112131415161718Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals