Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Retour au combat !

Retour au combat !
vendredi 04/01/2013, 11:21
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
177 messages
Retour au combat !
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 04/01/2013, 11:21

Après de nombreux combats, Naja Ld avait décidé de déposer les armes et prendre sa retraite. Cependant, une nouvelle apportée par Bryan allait remettre sur les chemins de la guerre la Belle guerrière : Amaudaus, son père, a été pris en otage par les Vortex. Folle de rage, Naja Ld a repris du service et s'arme jusqu'aux dents pour en faire voir de toutes les couleurs aux envahisseurs Venus du futur !

Naja Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 3 Mars à 23H59 (GMT + 1:00).

édité par Boing vendredi 04/01/2013, 11:21
« Précédente12...1112131415161718Suivante »

161/177
ANONYMOUS LD - Colossus - Crépuscule Deutsch
Samedi 12/01/2013, 22:23

Tu as douze point de vie le one shoot est une carte qui te fait perdre tes douze point en un coup si tu as recourt a une carte en pouvoir défaite pour toi mettre l'autre ko en un round après avoir perdu le round précédent et que ta carte lui retire des point de vie ce n'est pas in one shoot mais un two shoot

sinon je suis un peu contrariant mais si perdre avec Leela au tour un et mettre Lois Ld ensuite full pilzz accompagnée de fury est un one shoot pour toi alors pourquoi dans le même cas de figure tu parles de two avec Selina alors que Timber est avec. si tu parles de one shoot dans le premier parles en aussi dans le deuxième cas de figure
162/177
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Dimanche 13/01/2013, 22:41

@161 tu mélanges tout

J'ai mis les cas ou cette carte est cheatée, Leela en One Shoot, Selina en forcant l'adversaire à pillzé et les autres après un bloquage de malade, quand c'est one shoot ou two shoot je le précise et je vois pas en quoi je dois aligner des one shoot pour te faire plaisir, vraiment !

Bonne journée
163/177
Dimanche 13/01/2013, 22:44

@161 : de plus je ne pense pas que ce genres de remarques fait avancer les autres joueurs donc merci d'éviter les posts inutiles de ce type, moi je place des idées comme quoi Lois Ld peut tuer en un round et toi tu me contredits pour "on n'appelle pas ça one shoot", nan mais je sais pas ... avec certains je me pose des questions.

Encore quand on me fait ce genre de remarque en MP je trouve que c'est plus intelligent que de le faire en forum public.

Bonne soirée
164/177
0 Zub - Guru - La Congrégation de l'Ombre
Lundi 14/01/2013, 02:38

50 posts, où l'art de parler pour ne rien dire. Vous avez pas autre chose à faire?
165/177
Poulfric - Legend - Under Control Deutsch
Lundi 14/01/2013, 12:26

Pas de nouvelles missions aujourd'hui
166/177
Omni Subz3ro - Senior - σmbre εt ⌊umière English
Lundi 14/01/2013, 15:46

Le one shot c'est le fait de réduire à 0 tout les pv de l'adversaire d'un coup. Point barre.
Rainbow quand tu en aura marre de flooder tout les topics tu préviendra.

Poulfric : Je l'espérais aussi
167/177
Mercredi 16/01/2013, 15:22

@166 : Nan mais on se calme là OH !

"quand tu en aura marre de flooder tout les topics tu préviendra."

J'ai juste donné un sentiment sur l'inutilité de Lois Ld pour certains et tout le monde s'excite !

Faudrait justement que tu revois un peu qui selon toi est le flooder dans l'idée !

Arriver à dire : "tu parles de two avec Selina alors que Timber est avec. si tu parles de one shoot dans le premier parles en aussi dans le deuxième cas de figure"

1.J'ai vachement parlé de Timber avec Selina
2. Gagner un round avec une carte, feinter avec Selina en perdant le round (comme toute carte Défaite : récupère X Pilz / Y)puis gagner avec Lois Ld c'est vachement du One Shoot

Soit un mec qui n'aime pas mon post parce que je n'ai pas exprimé dans ma formulation mes propos comme il le souhaitait, et qui me saoule avec ça, si ça c'est pas du flood

Moi contrairement à vous je ne prétend jamais avoir raison, on peux me contredire en argumentant. Que j'emploie One Shoot ou un autre terme tu as très bien compris ce que je voulais dire, le fait de créer des histoires à partir de ce MOT là (parce que faut bien le dire votre caca nerveux part d'un mot que vous ne voulez pas interpréter différament de vos idées préconstruites) pour moi c'est du flood ! Mais bon comme c'est toujours les mêmes qui ont raison ça devient BARBANT !

Bonne journée (bien que )
168/177
Poulfric - Legend - Under Control Deutsch
Mercredi 16/01/2013, 15:59

@167 C'est peut etre pas toujours les mêmes mais c'est jamais toi en tous cas
169/177
Mercredi 16/01/2013, 19:06

@168 : C'est sur qu'en ne disant jamais rien on a peu de chances d'avoir tort !

Ta remarque mériterais la censure car elle est juste déplacée et méchante et qu'elle n'apporte STRICTEMENT rien au jeu, c'est du flood à 100% donc à l'avenir ça c'est par MP !

De plus tu n'es pas du genre à avancer grand chose alors effectivement je doute peu que tu ne sois jamais en tort.

De toute façon sur ce forum quand quelqu'un dit que quelquechose ne va pas il se fait insulter, quand quelqu'un avance une idée construite et que cela ne plait pas il se fait insulter (au lieu qu'on lui dise ce qui ne va pas dans cette dudite idée). Franchement si vous aimez tant que ça polluer le forum à critiquer les propos des gens jouez aux sims ! (c'était pas de la pub bien au contraire)

Enfin Mr Poulfric ! je te signale que certes j'ai apparament jamais raison mais au moins j'aime ce jeu et que j'y passe suffisamment de temps pour penser dans le sens de son développement et que cela se passe au mieu, alors plutot que de me chercher sur un forum public tu devrais peut être te poser la question quand tu écris quelquechose : "ce que j'écris fait il avancer le jeu ?"

Sur ce bonne journée
170/177
Omni Subz3ro - Senior - σmbre εt ⌊umière English
Mercredi 16/01/2013, 20:03

Ecoutes, si y'en a un qui fait son "caca nerveux" c'est bien toi là. Quand je parle du terme du One Shot je ne te vise pas particulièrement car je n'ai fait que survoler votre petit débat bien inutile et bien hs afin de le rompre. Ici c'est le topic pour le retour de Naja Ld, si tu veux parler stratégie y'a des forums pour ça. Tu t'es justifié pour rien du tout mon pauvre, car je me fiche totalement de ce que tu as bien pu dire, tout ce que je sais c'est que c'est totalement inapproprié pour ce topic.

Ensuite oui, tu floodes sur tout les topics, tu te plains tout le temps ou alors tu animes des débats stériles de ce genre.
Evites de jouer celui qui se sent insulté, car tu peux être très insultant toi aussi je cite :
"Cette idée va être controversée par les gros acheteurs de cartes qui spéculent sur les NB et qui e****** le monde, mais je m'en fiche je préfère faire avancer le jeu dans le bon sens"
"C'est pas question de vouloir acheter des crédits, c'est juste que les nouvelles sorties sont déjà super rares sur les probabilités de sortie et qu'en plus le peux qui sont sur le market sont tout bonnement spammées par des *****"
C'est mignon l'auto-censure, mais les gens ne sont pas idiots et savent très bien quel mot grossier tu emploies derrière tes petites étoiles.

Je ne posterai plus ici car je n'ai pas envie de devenir à mon tour le procréateur d'un débat qui deviendra tout bonnement sans avancement devant ton entêtement. Mais oui, je le maintiens, tu ne fais que flooder.

« Précédente12...1112131415161718Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals