Ecoutes, si y'en a un qui fait son "caca nerveux" c'est bien toi là. Quand je parle du terme du One Shot je ne te vise pas particulièrement car je n'ai fait que survoler votre petit débat bien inutile et bien hs afin de le rompre. Ici c'est le topic pour le retour de
Naja Ld, si tu veux parler stratégie y'a des forums pour ça. Tu t'es justifié pour rien du tout mon pauvre, car je me fiche totalement de ce que tu as bien pu dire, tout ce que je sais c'est que c'est totalement inapproprié pour ce topic.
Ensuite oui, tu floodes sur tout les topics, tu te plains tout le temps ou alors tu animes des débats stériles de ce genre.
Evites de jouer celui qui se sent insulté, car tu peux être très insultant toi aussi je cite :
"Cette idée va être controversée par les gros acheteurs de cartes qui spéculent sur les NB et qui e****** le monde, mais je m'en fiche je préfère faire avancer le jeu dans le bon sens"
"C'est pas question de vouloir acheter des crédits, c'est juste que les nouvelles sorties sont déjà super rares sur les probabilités de sortie et qu'en plus le peux qui sont sur le market sont tout bonnement spammées par des *****"
C'est mignon l'auto-censure, mais les gens ne sont pas idiots et savent très bien quel mot grossier tu emploies derrière tes petites étoiles.
Je ne posterai plus ici car je n'ai pas envie de devenir à mon tour le procréateur d'un débat qui deviendra tout bonnement sans avancement devant ton entêtement. Mais oui, je le maintiens, tu ne fais que flooder.