Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Retour au combat !

Retour au combat !
vendredi 04/01/2013, 11:21
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
177 messages
Retour au combat !
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 04/01/2013, 11:21

Après de nombreux combats, Naja Ld avait décidé de déposer les armes et prendre sa retraite. Cependant, une nouvelle apportée par Bryan allait remettre sur les chemins de la guerre la Belle guerrière : Amaudaus, son père, a été pris en otage par les Vortex. Folle de rage, Naja Ld a repris du service et s'arme jusqu'aux dents pour en faire voir de toutes les couleurs aux envahisseurs Venus du futur !

Naja Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 3 Mars à 23H59 (GMT + 1:00).

édité par Boing vendredi 04/01/2013, 11:21
« Précédente12...1112131415161718Suivante »

171/177
- ROM12 A - - Titan - α Alphas α English
Mercredi 16/01/2013, 20:16

Je vais certainement paraître méchant mais certains (je ne citerais pas de pseudo) devrait réviser leur français plutôt que de parler inutilement, là ça pique les yeux.. C'est un sujet qui concerne le retour d'une Ld, il n'a été mentionné nulle part qu'il s'agissait d'un sujet sur lequel on pourrait débattre de qui est un one shoot ou non.

Sur ce, à bon entendeur..
172/177
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Mercredi 16/01/2013, 20:28

@170 : J'ai bien compris que tu m'aimais pas beaucoup rassure toi moi non plus mais ça ne m'empeche pas de rester objectif

Pourquoi j'ai parlé de Lois Ld ? parce qu'un modérateur à savoir Boing a parlé de changer les stats de cartes et qu'on a dit que Lois Ld était injouable, chose qui n'est pas totalement vraie, donc étant en désaccord j'argumente avec des exemples (au lieu d'insulter lesdites personnes) . Ce n'est donc absolument pas HS !

Peut etre que le HS vient à ce moment là de Boing qui aurait du poster son message sur un nouveau sujet mais cela ne me concerne pas !

En ce qui concerne mes autocensures, c'est juste pour que le message passe sur le forum et que le modérateur poste mon message. Je pourrais tres bien ecrire les termes mais le débat serait pour le coup vraiment stérile !

Et une petite insulte qui ne vise personne mais un comportement c'est pas comme insulter directement une personne nuance (ce que beaucoup ne comprennent pas)

(mon dieu mais faut que je me justifie en plus --')

Sur ce bonne journée !
173/177
fatixa - Novice English
Vendredi 25/01/2013, 03:00

Slu:
174/177
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 25/01/2013, 14:32

@173 bienvenue sur Urban Rivals
175/177
kaleidoskope - Imperator - Great White North English
Samedi 04/01, 00:24

Avec quel perso fait-on la mission digital animal des Jungo?

Merci!
176/177
0 Xerxes - Titan - ***hell devil***
Samedi 04/01, 10:56

Jalil
177/177
Vick Owen - Imperator - Le p0tager English
Samedi 04/01, 12:09

Jalil il me semble

« Précédente12...1112131415161718Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals