Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Retour au combat !

Retour au combat !
vendredi 04/01/2013, 11:21
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
177 messages
Retour au combat !
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 04/01/2013, 11:21

Après de nombreux combats, Naja Ld avait décidé de déposer les armes et prendre sa retraite. Cependant, une nouvelle apportée par Bryan allait remettre sur les chemins de la guerre la Belle guerrière : Amaudaus, son père, a été pris en otage par les Vortex. Folle de rage, Naja Ld a repris du service et s'arme jusqu'aux dents pour en faire voir de toutes les couleurs aux envahisseurs Venus du futur !

Naja Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 3 Mars à 23H59 (GMT + 1:00).

édité par Boing vendredi 04/01/2013, 11:21
« Précédente12345678910...1718Suivante »

71/177
The Black PGM - Hero - Allégorie English
Vendredi 04/01/2013, 19:39

Post 65 : Ld → plus rare que les autres cartes, car on peut pas l'obtenir quand on veut et uniquement avec des missions......
(comme l'a dit post 67)

post 66 : d'accore avec le post 67 encore une fois
72/177
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 04/01/2013, 19:43

@Le staff un petit -1 (il en faut bien 1) : Le genre de mission qui enlèvent des pillz ne sont pas toujours les bonnes solutions, on va dire que même en mettant Eklore dans son deck, quand on a des gens en face qui sont capable de mettre 9 pillz direct sur une Jean dès le round 1 pour être bien sûrs que tu n'enlève pas le moindre pillz en survi quitte à te laisser gagner (ce qui ne te sers pas à grand chose dans le contexte), c'est un chouilla sadique ... deuxième opus après "rencontre avec la bête"
73/177
Vendredi 04/01/2013, 19:47

@71 : c'est pas pour dire mais ... une carte rare est nulle y en a beaucoup sur le jeu ? ... NON

Donc en suivant ta logique si la Ld est plus rare que les autres cartes (et donc que la rare) elle peux au moins être bonne un minimum, ce qui n'est pas le cas de la moitié des cartes Ld d'où le réajustement qui a mon sens est nécessaire.
74/177
Docteur Rose - Legend English
Vendredi 04/01/2013, 19:50

Boing > Merci pour cette réponse. Ca fait plaisir d'être entendu, et encore plus lorsque le staff est d'accord

Ketchupy > Tu dis que les Ld n'ont pas toutes à êtres jouables... Je dis que si.
Pourquoi devrais tu avoir plus raison que moi?

Mon avis, c'est que les cartes injouables, bah elles servent à rien.
On dira "si, pour la collection", mais bon, franchement, tu les regardes souvent tes Ld injouables?
75/177
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Vendredi 04/01/2013, 19:57

@absolute : et cest moi qui mélange tout?
Donc au lieu d'interdire des cartes en elo tu préférerais les modifier? Non mais faut arrêter.
Les legendaires ce n'est qu'un grade, les cartes d'un grade ne sont pas toutes fortes, les Cr ne sont pas toutes de la même force, les légendaires non plus.
Faut arrêter de toujours vouloir tout changer.
76/177
Vendredi 04/01/2013, 20:15

@lucinde : si tu es capable de me dire Pourquoi elles devraient être jouables plus que des rares ou des cr...
Toutes les cartes ne peuvent être jouées, c'est comme ça, on va pas rehausser toutes les cartes.
77/177
Vendredi 04/01/2013, 20:28

@75 :"Donc au lieu d'interdire des cartes en elo tu préférerais les modifier?"

Tu sais lire un poste ? j'ai jamais parlé de modifier une carte classique ! juste les Ld au besoin, car c'est les seules cartes qui sont invendables, inéchangeables et qui ne fluctuent pas sur le market.
78/177
Loopkin - Veteran - Hidden Demons English
Vendredi 04/01/2013, 20:35

+1 pour réajuster certaines LD.

Pour moi :
- Harrow , Bonnie , Valentina , Tiwi , Futoshi, Andy, sont vraiment très bien.
- Dudley et Scott sont parfaitement jouables mais un cran en dessous à mon avis.
- Jaxx, Bella, Gail, Hopper, Lois, Krazan sont vraiment très très limite.
- Kreenk (un pouvoir qui va mieux à des 2* ?), Bikini Joe (parce que Hula), Dobbs (parce que Archie : 500 clintz), Sylvia (parce que Leila est mieux) et Lianah (parce que Taigo), Travis (parce que le minimum), Naja (parce que son pouvoir ne va pas avec son bonus de clan, Trish est très largement au dessus), Fhtagn (l'activation en courage en plus comme si ça ne suffisait pas) sont proprement ignorées. Je ne dirais pas injouables car pour moi toutes les cartes sont jouables, mais bon...
79/177
Vendredi 04/01/2013, 20:36

Et alors? Je vois pas pourquoi il faudrait les changer pour autant!
Je préférerais que le staff sorte une nouvelle Junta qui relance le clan plutôt que de modifier les cartes existantes, ce qui ne devrait jamais se faire.
80/177
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Vendredi 04/01/2013, 20:57

Je suis contre le réajustement des Ld.
Sur UR ( comme sur beaucoup d'autres jeux ) il y a des cartes jouables et d'autres qui le sont moins. C'est comme ça ...
Cela me rappel le débat sur les illustrations des anciennes cartes qui se font " vieilles ", certes elles deviennent laides comparées aux nouvelles cartes. Mais cela donne une histoire et un passé au jeu, il ne faut pas supprimer ça.
Je suis contre !

« Précédente12345678910...1718Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals