Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Retour au combat !

Retour au combat !
vendredi 04/01/2013, 11:21
Boing - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
177 messages
Retour au combat !
Boing - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 04/01/2013, 11:21

Après de nombreux combats, Naja Ld avait décidé de déposer les armes et prendre sa retraite. Cependant, une nouvelle apportée par Bryan allait remettre sur les chemins de la guerre la Belle guerrière : Amaudaus, son père, a été pris en otage par les Vortex. Folle de rage, Naja Ld a repris du service et s'arme jusqu'aux dents pour en faire voir de toutes les couleurs aux envahisseurs Venus du futur !

Naja Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 3 Mars à 23H59 (GMT + 1:00).

édité par Boing vendredi 04/01/2013, 11:21
« Précédente12...67891011...1718Suivante »

81/177
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 04/01/2013, 22:00

Revoilà un nouveau débat anciens/nouveaux allez y sortez les révolvers et les couteaux, la joute publique est ouverte
82/177
__Skrillex - Master English
Vendredi 04/01/2013, 23:13

@78 va te recoucher kreenk est très bien Gail Ld parfait pour du 16* donc tais-toi la prochaine fois .
83/177
Docteur Rose - Legend English
Vendredi 04/01/2013, 23:29

Ketchupy > Les Ld ne sont pas comparables aux rares ou aux Cr, c'est une catégorie de cartes bien à part.

D'une part, chaque clan a 1 seule Ld, alors si elle est nulle, et bien tant pis, il n'y en aura pas d'autre.
D'autre part, tout le monde peut avoir les Ld, sans rien dépenser, il suffit de faire les missions.

Ensuite, partant de ce fait, le problème n'est pas que les Ld puissent être injouables, le problème est qu'elles sont trop inégales d'un clan à l'autre.
Cela n'a peut être pas d'importance lorsqu'on est un Legend et qu'on peut jouer indifféremment tous les clans, mais lorsqu'on débute et qu'on se focalise sur un clan en particulier, pourquoi certains auraient droit à une Ld abusée et d'autres à une Ld nulle ?
84/177
SKP Hando - Legend - Coconuts Island English
Vendredi 04/01/2013, 23:34

Il faut savoir que dans le passé (cela remonte à vieux) le Staff avait modifié les stats de certaines cartes. Enfin bon, c' était pour modifier les stats de Mojo qui était abusé à l' époque.
Donc, je ne vois pourquoi le Staff s' en priverait s' il en a vraiment envie et que beaucoup de joueurs le demandent.
Après, je ne suis pas d' accord avec l' évaluation des cartes données post 78.
85/177
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 04/01/2013, 23:47

@82 moi aussi dans mes reves j'avais une 6/2 qui pouvais potentiellement devenir 6/4 et avec laquelle je faisais au moins ... 500 KO
86/177
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Samedi 05/01/2013, 00:48

@78 Tu m'expliques le rapport Dobbs Ld et Archie, ainsi que Sylvia Ld et Leila ? O_O
Dudley Ld est très bien, on peut tout aussi bien le older et passer Kolos après, tout comme on peut le passer pour ses 5 dégâts, très pratique en DM
87/177
Samedi 05/01/2013, 00:59

Les missions des personnages ld ne sont pas équitables, faire sur 30 dégâts avec Naja Ld alors qu'il en faut 100 avec Valentina Ld, c'est pas super normal
88/177
Samedi 05/01/2013, 01:00

UE Skrillex : Tu sais tu peux exprimer un avis différent sans pour autant utiliser des expressions dénuées de respect
89/177
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Samedi 05/01/2013, 01:25

@lucinde: les ld ne sont pas si importante, même Andy Ld et Futoshi Ld ne rendent pas vraiment leurs clans beaucoup plus joués.Bonnie Ld elle même ne change que très peu le clan.
Je pense que tu prends le pb du mauvais bout les légendaires ne sont pas faites pour être les bonnes cartes accessibles à tous dans chaque clan, ce sont des ccartes d'un grade unique pour chaque clan, le fait qu'elle soit donnée gratuitement ne donne pas d'indication sur leur stat ( inversement même).
Il y a des tas de cartes jouables hors ld par clan, bien assez pour quon se permette quelques trucs sympa comme des stats un peu plus faibles.
Encore une fois le fait que les ld soit uniques ne devrait rien changer ( c'est comme si on changeait Gaia Noel parce qu'elle est plus faible que Olga Noel) . No comment.

@hando : oui, mais si le staff commence a changer des stat juste par demande de quelques joueurs ( et lesquels) je crains pour la suite.
90/177
Kazanae - Legend - ~~West~Clintz~Side~~ English
Samedi 05/01/2013, 02:39

Je suis aussi d'accord pour changer les cartes légendaires actuelles, car trop d'inégalités entre les clans.
Y a vraiment des Ld pourries qui ne font que dormir dans la collection et c'est dommage, pas vraiment légendaire pour des cartes uniques...
Par le passé le staff a changé des cartes, donc il n'y a pas de raisons qu'il ne puisse pas le refaire (même récemment Tsuka a été modifiée).
Sinon l'autre alternative : sortir de nouvelles légendaires pour chaque clan et avec un réél équilibre (mais on ne pourra plus dire après que les Ld sont uniques, en tout cas moi ça me gênerait pas).

« Précédente12...67891011...1718Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals