Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Retour au combat !

Retour au combat !
vendredi 04/01/2013, 11:21
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
177 messages
Retour au combat !
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 04/01/2013, 11:21

Après de nombreux combats, Naja Ld avait décidé de déposer les armes et prendre sa retraite. Cependant, une nouvelle apportée par Bryan allait remettre sur les chemins de la guerre la Belle guerrière : Amaudaus, son père, a été pris en otage par les Vortex. Folle de rage, Naja Ld a repris du service et s'arme jusqu'aux dents pour en faire voir de toutes les couleurs aux envahisseurs Venus du futur !

Naja Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 3 Mars à 23H59 (GMT + 1:00).

édité par Boing vendredi 04/01/2013, 11:21
« Précédente12...789101112...1718Suivante »

91/177
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Samedi 05/01/2013, 04:03

Vous allez changer les stats des Ld parce que quelques joueurs se plaignent que certaines sont trop faibles? Après, vous changerez les stats des nouvelles sorties si les gens les trouvent trop faibles?? Après ce sera les autres cartes, les plus vieilles???

Modifier les stats des Ld, j'en serais très déçue Pourquoi ne pas simplement rééquilibre les sorties entre les clans à l'avenir (au lieu de toujours donner des thons aux mêmes clans chouchou ).
92/177
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Samedi 05/01/2013, 10:59

Post 91: il est vrai que certains clans sont quelque peu " délaissés ".
93/177
TPA-LORD ODIN - Imperator - La Teaminervpa English
Samedi 05/01/2013, 11:21

Equilibrer les LD ne veut pas dire changer les stats de toutes les LD. A mon avis les bonnes LD comme Dudley Ld, Futoshi Ld, Bonnie Ld resteront telles quelles, mais si on rajoute un point de puissance à Naja Ld et un dégât à Lianah Ld, je ne serai pas contre, parce que ces 2 là ne servent strictement à rien, je n'en ai encore jamais croisé en salle (sauf depuis hier pour Naja).
94/177
Samedi 05/01/2013, 11:27

Et puis pour des cartes qui se veulent "légendaires", on attend certaines choses. Pas de cartes à la DJ Korr Cr bien sûr mais des pouvoirs inédits et des cartes qui sortent de l'ordinaire pour leur clan. C'était le cas avec Travis Ld : pouvoir inédit, réduction inédite, jusqu'à ce qu'ils nous sortent Shirley chez les Rescue, là j'ai pas compris. C'est comme Dobbs Ld alors que les Junkz ont le même (Archie) en inhabituel, là nous plus j'ai pas compris. Bella Ld alors que Sharon fait mieux sans revanche, pas compris non plus.
95/177
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Samedi 05/01/2013, 15:30

Dans certain post j'ai l'impression que vous faites trop de comparatif ld/ld sans forcement regarder ce qu'il y a autour.
Par exemple, vu son clan, doit on vraiment renforcer une ld comme bella qui est jouable sans être fumée dans un clan déjà fort compétitif?
Pareil pour travis, il est déjà très bien (vive le survi Junkz), c'est pas tant lui le problème, c'est plutôt son pouvoir qui n'est pas resté unique qui dérange actuellement
Lianah, naja et bikini joe sont certes les moins bien lotis mais n'en sont pas pour autant injouable, elle sont juste pas incontournable pour le clan, chose que je trouve normale pour des cartes non accessible en permanence sur le market pour ceux ne les possédant pas (sinon on reviendrait au problème Bonnie Ld en elo :s)
96/177
Docteur Rose - Legend English
Samedi 05/01/2013, 15:37

Ketchupy > Bonnie était dans tous les decks Piranas lorsqu'elle était autorisée en Elo.
Futoshi, je le vois très souvent dans les decks Fang Pi. C'est l'une des meilleures 4* du clan.

Par contre, des Bella, des Naja, ou autres du genre, je n'en vois jamais.

Bref, moi, c'est l'inégalité entre les clans sur ce point qui me gêne.
Un débutant qui se focaliserait sur les La Junta, qui ferait beaucoup d'effort pour avoir la Ld (les missions sont très longues), il se retrouve avec une carte injouable.

Enfin bon, je pense que tu comprends mon point de vue. Tu ne le partages pas, ok.
Par contre, je ne comprends vraiment pas en quoi ça te gêne que les stats d'une Ld soient modifiées. Plutôt que de rester inutile dans ta collection sans qu'elle n'y serve à quoi que ce soit, elle deviendrait jouable : en quoi est ce gênant, au juste?
97/177
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Samedi 05/01/2013, 16:00

@Lucinde Faf : parce que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! 5 joueurs réclament la modification des stats, et hop Boing dit que c'est une bonne idée ! La prochaine étape c'est quoi, modifier Globumm?
Faut être honnete, "j'aimerais" que Naja Ld deviennent plus puissante, mais je sais faire la différence entre ce que je veux et ce qui doit être fait.
Ca fait un peu réaction d'enfant gaté de vouloir toujours plus. Les débutants n'ont jamais été aussi aidé que maintenant dans l'histoire d'UR, et déjà qu'ils ont des cartes gratuites appellées légendaires, on trouve qu'elles sont pas assez puissantes...nan mais faut arrêter un peu, ça va trop loin la....
98/177
RA_FLASH_STAR - Legend English
Samedi 05/01/2013, 16:24

Funny.

C'est la dernière LD qu'il me manquait
99/177
duke togo - Legend - 23 centimètres English
Samedi 05/01/2013, 16:51

"- Nous allons remettre des missions LD nécessitant l'utilisation de certains personnages pour les prochains retours. Nous allons aussi trier par type les missions les plus accessibles aux débutant pour éviter d'avoir des missions infaisable sans dépenser une forte somme de clintz."
Oh nan s'il vous plait epargnez nous les missions gagner 50 combats avec tel persos (surtout par ko). Vraiment le genre de mission bien foireuse dont je me passe bien volontier
100/177
Samedi 05/01/2013, 17:00

Ah oui tiens j'avais pas fait gaffe

Vous aviez enlevé ce type de missions justement à cause de tous les problèmes que ça engendrait : hausse des prix sur le market et inaccessibilité pour les joueurs débutants, abandons multiples pour les missions ko... alors pourquoi les remettre ?
On va retrouver exactement les mêmes problèmes

« Précédente12...789101112...1718Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals