Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Question d'un débutant du TQ

samedi 05/01/2013, 12:53
ArchDragor - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
ArchDragor - Titan English - Samedi 05/01/2013, 12:53

Bonjour!

Je suis un joueur d'ELO qui s'intéresse aux TQ nouvelles formule (nouvelle pour moi car je reviens d'une pause d'un an), et je me pose quelques questions sur ce mode.

J'ai vu les tranches de decks qu'on affronte en fonction du niveau du sien, de prime abord, pour éviter de faire une orgie d'étoile, je m'orientais vers un 30* pour être dans la tranche 25* ~ 35* et éviter du coup de tomber sur les gros thons en boucle. Mais en faisant ça, je me refuse du coup un deck violent type two shoot, donc je perd du temps, donc ça ne sert à rien, c'est ça ?

Je suis un peu perdu sur ce mode. Si ça ne doit être qu'une boucherie de carte 5* à 8 de dégâts poussés par Ambre je trouve ça inintéressant...

J'essaie avec ça http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2508525&list, j'aime jouer ce deck, mais je ne gagne qu'en 3 ou 4 tours, et je crois que du coup, ça ne sert à rien...

Qu'en est-il ? Merci d'avance pour votre aide.
« Précédente12Suivante »

2/15
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 05/01/2013, 13:50

Si tu joues un 30 étoiles en TQ , tu dois absolument boucler ton combat en 2/3 rounds et ça doit pas être facile comme tu le dis toi même avec ce deck ...

Tu vois de plus en plus de deck à beaucoup étoiles ( en TQ ) et en ce moment , le TQ est beaucoup critiqué ( à raison selon-moi ) de DM géant avec des decks à grosse carte bourrines et à gros nombres d'étoiles ...
Donc , maintenant que tu sais ça ( si tu ne le savais pas avant ) , à toi de choisir ton "clan" , ceux qui bourrinent avec des decks à énormément d'étoiles ( c'est plus simple de gagner un TQ comme ça ) ou ceux qui jouent avec des decks difficiles à jouer avec peu d'étoiles ...

Donc , je te propose de baisser un peu ton nombre d'étoiles en mettant Angelo sur Vito , Ace sur Moses et Prince Jr sur ... Gianfranco ( le dernier changement n'est pas indispensable ! )

J’espère t'avoir aidé !!!
3/15
ArchDragor - Titan English
Samedi 05/01/2013, 18:41

Merci du conseil, mais ce que je ne comprends pas bien, c'est que si je baisse le nombre d'étoile, et que je reviens en gros à un niveau T1, j'aurai encore plus de mal à boucler en 2 rounds, du coup je serai lent par rapport aux autres non ?

Là je vois des gens qui perdent rapidement en 2 rounds, ça fait finalement plus de points de chain loose que de gagner en 4 rounds longs, c'est triste quand même !
4/15
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 06/01/2013, 18:48

Oui ...
Mais , comme je te dis , à toi de choisir , de faire comme la plupart des gens , c'est à dire en terminant les combats en 2 rounds ou de faire plus original en jouant sur le plus grand nombre de points par combat qui durera 3/4 rounds ...
Alors que là , en plus d'avoir un deck à beaucoup d'étoiles ( ce que , tu auras compris , je n'aime pas trop ) , tu ne pourras pas faire beaucoup de points en 3/4 rounds et tu joueras contre des gens qui voudront boucler les combats en 2/3 rounds tandis que si tu baisse ton nombre d'étoiles , tu sera certains de finir ton combat en 4 voir 3 rounds mais en faisant plus de points ...

Tu as compris ce que je voulais dire ?
5/15
_SOLID-SNAKE_ - Imperator English
Lundi 07/01/2013, 11:31

@nx_nat 27

oui et non , a l'heure actuelle un deck de 35* sera aussi performant qu'un deck 28* , car je ne vous apprendrai rien en disant qu'un deck de 35 * qui va two shoot a chaque fois et ainsi enchainer les matchs fera +/- de points qu'un deck de 28* qui va gagner sur 3ou 4 rounds , moi je joue autour de 27/29* tout le temps , et par curiosité je me suis essayer au 37* , Ben sa se passe de commentaires , j'ai fait une 4eme place , donc autant qu'en 28* , c'est triste mais c'est comme sa maintenant les tq.

@archdragor : oui jouer a 30* voir 27/28 , tu feras moins de combat qu'en 35* mais c'est bien plus amusant que d'enchainer les combats en TS a chaque fois , le tq c'est pas du DM , reste dans l'idée de jouer en +/- 30* , et il y a beaucoup de combinaisons de decks qui te permettrons de TS ( suivant ton tirage) a certains combat et ou tu devras te battre sur 4 rounds a d'autres combats ( encore une fois suivant le tirage) .
6/15
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Lundi 07/01/2013, 17:58

Perso' je joue toujours entre 27 et 30*. J'aime pas les gros deck bourrins, aucune finesse.
Et j'arrive à faire des TOP10 sans soucis. Reste dans le + ou - 30*, pour ne pas être trop gourmand en étoiles tout en restant assez efficace.
7/15
Jesuis1 - Legend - Rage Against Unfairs English
Lundi 07/01/2013, 19:51

Fin en attendant personnellement je fais 30 matchs avec un 27*, il y a pas besoin de plus pour jouer le TS quand on sait créer un deck.
8/15
M3phy - Imperator - ~Crazy Rasengang~ English
Mardi 08/01/2013, 07:34

Perso je suis triste de l'évolution des tournoi je reviens d'une de longue période d'absence et ça me manque de jouer autre chose que du deatmatch en TQ...

Donc je me suis mis au standard avec 22 étoile histoire d'éviter les gros deck ça donne du challenge mais c'est compliqué de gagné un TQ. la moindre erreur te met dans les choux.
9/15
Horizzzon - Legend - Demain c'est loin English
Mardi 08/01/2013, 12:27

C'est le principe du TQ, faut pas faire d'erreurs
10/15
0AL liptek - Legend - Azraël legend English
Mardi 08/01/2013, 13:55

Moins que les autres en tout cas

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals