Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Question d'un débutant du TQ

samedi 05/01/2013, 12:53
ArchDragor - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
ArchDragor - Titan English - Samedi 05/01/2013, 12:53

Bonjour!

Je suis un joueur d'ELO qui s'intéresse aux TQ nouvelles formule (nouvelle pour moi car je reviens d'une pause d'un an), et je me pose quelques questions sur ce mode.

J'ai vu les tranches de decks qu'on affronte en fonction du niveau du sien, de prime abord, pour éviter de faire une orgie d'étoile, je m'orientais vers un 30* pour être dans la tranche 25* ~ 35* et éviter du coup de tomber sur les gros thons en boucle. Mais en faisant ça, je me refuse du coup un deck violent type two shoot, donc je perd du temps, donc ça ne sert à rien, c'est ça ?

Je suis un peu perdu sur ce mode. Si ça ne doit être qu'une boucherie de carte 5* à 8 de dégâts poussés par Ambre je trouve ça inintéressant...

J'essaie avec ça http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2508525&list, j'aime jouer ce deck, mais je ne gagne qu'en 3 ou 4 tours, et je crois que du coup, ça ne sert à rien...

Qu'en est-il ? Merci d'avance pour votre aide.
« Précédente12Suivante »

11/15
Oz Australia - Legend - Echoes English
Mardi 08/01/2013, 17:30

Bof les tq sont tellement easy que même un joueur avec 10 défaites peut être devant un gars avec seulement 4 ...
Donc le coup des erreurs c'est moyens

Tout est uniquement une question de chance,
12/15
-N0wh3r3 XD - Imperator English
Mardi 08/01/2013, 18:40

+ 1 post 11, à cause du changement du TQ !
On est passé à un DM ,presque, où la vitesse et la chance fait 80% des choses pour win
13/15
Mardi 08/01/2013, 19:05

Les expi/abandons sont également beaucoup trop présents ...
Ca fausse les tq , en 2010, on avait genre sur 2/3 tq par jours, très très peu de problèmes à ce niveau là.

Je ne critique pas les tq, ce mode a fait ma petite richesse, mais on est vachement beaucoup à parler sur les tq car ils ne sont plus des tq.
14/15
ArchDragor - Titan English
Mardi 08/01/2013, 19:51

Comment les TQ peuvent faire la richesse ? Je ne comprends pas les gens qui arrivent à obtenir des tonnes de crédit avec ce mode.

A moins d'un gros coup de bol, ça n'apporte pas grand chose non ?

Si on considère 12 tournois par jour, à 150 potentiels particpants à la loterie, ça fait quand même 1800 candidats, donc 5 chances sur 1800, donc 1 chance sur 360.

On considérant qu'il n'y a souvent qu'une ou deux CR qui valent vraiment du pognon, ça fait 1 chance sur 1800 d'avoir de quoi gagner quelque chose. Autant dire que même en jouant les 2 types de TQ chaque jour, statisfiquement il faudrait jouer 3 ans sans arrêt pour avoir une carte...

Donc en résumé, je ne comprends pas
15/15
Mercredi 09/01/2013, 16:20

Bah 3eme tq dans les nouveautés tq = bam Manon
J'allais pas critiquer ce mode, car je sais qu'il offre des sous sous pleins les poches et ce facilement.
M'enfin je critique plus le format ou les décisions prises niveau jeu ... ça devient lamentable :/

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals