Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Quand se termine le tournois quotidien ?

samedi 05/01/2013, 23:02
Crakboom7 - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
Crakboom7 - Hero English - Samedi 05/01/2013, 23:02

Bonjour à tous,
si je commence un combat 2 minutes avant la fin du tournois quotidien, et que je le termine une minute après la fin du tournois quotidien, mes points seront-ils comptabilisés pour le tournois ou bien je dois terminer le tournois avant la dernière seconde du tournois ? Merci d'avance !

2/8
lordoflegend013 - Veteran - Les démonte peut noeuds English
Samedi 05/01/2013, 23:35

Après avoir fais un bon nombre de tournois les points sont comptabilisé si tu as commencer le combat avant la fin du tournoi mais ses pas super sur m'enfin en tous cas pour moi s'était comptabilisé.
3/8
SKP Tit Louis - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Samedi 05/01/2013, 23:38

Alors pour que ton match compte tu doit le débuter avant la fin du TQ et après il peux se finir après il comptera quand même
4/8
HB Fedor - Legend - Happy Bandits English
Samedi 05/01/2013, 23:41

Tu dois commencer le combat avant la derniere seconde pour que le score compte meme si tu fini a et 5 de l heure d apres
5/8
13lack akiro - Legend - Crépuscule English
Samedi 05/01/2013, 23:46

Il faut que tu commence le premier combats apres 18H par exemple (a 17H59 ca marchera pas) et que tu relance ton dernier combat avant 19H (si tu commence a 18H59 et finit a 19H05 par exemple c'est bon mais si tu commence apres 19H alors il comptera pas)
bien sur j'ai prit un exemple a 18H mais ca marche pour chaque heures pairs
6/8
Crakboom7 - Hero English
Lundi 07/01/2013, 04:33

D'accord merci de vos réponse ! J'étais jamais vraiment sûr, je suis sûr qu'on s'est tous posé cette question au moins une fois, je pense que ça serait bien de le préciser quelque part dans la FAQ ou dans les règles.

Même question dans l'autre sens : si je commence un tournois 2min avant l'heure et le termine, 5min après l'heure, par exemple : si je commence un match, dans la salle des tournois à 17h58 et que je le termine à 18h05, mes points sont-ils comptabilisé pour le tournois ?

Je pose ces questions parce qu'étrangement je fais de super round 2min avant l'heure, et 2min avant la fin.
7/8
_SOLID-SNAKE_ - Imperator English
Lundi 07/01/2013, 11:17

Non un la sa fonctionne pareil si tu commence a 17h59 c'est mort , il faut attendre la 1ere seconde du tq pour lancer un combat car en commençant a 59 et finissant a 3 ou 4 de l'heure après tu perds de précieuses minutes . donc la réponse a ta seconde question est: non
8/8
_SOLID-SNAKE_ - Imperator English
Lundi 07/01/2013, 11:23

Désoler pour le double post , et je vais passer pour un chiant mais ton sujet n'est pas dans la bonne partie du forum =) fais y attention la prochaine fois

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals