Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Petite suggestion facile a mettre en place?

dimanche 06/01/2013, 01:54
SKP_conqueror - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
16 messages
SKP_conqueror - Hero - SKP UniversityEnglish - Dimanche 06/01/2013, 01:54

Voila ceci est une suggestion pour le staff, parce que ca m'aiderait et plusieurs autres joueurs aussi je pense. J'aime bien regarder les presets publics, et parfois quand un preset est tres bon je regarde les autres qu'a fait ce joueur (c'est pour ca que vous avez mis l'option).
Bref serait-ce possible de pouvoir acceder depuis le profil de chaque joueur a ses preset? Si je voie le profil d'un toppeur elo regulier, ca m'interresserait de voir ce qu'il a publie ! Ce serait au moins plus utile que l'onglet vente en cours (je dis pas de le supprimer il peut etre amusant).
Chers utilisateurs d'urban, veillez me dire ce que vous en pensez, si ca vous interesserait... ou pas
« Précédente12Suivante »

11/16
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Dimanche 06/01/2013, 21:02

Saeko tu apportes pas grand chose au debat, surtout que oui bien sur je prend plaisir a creer... Je pense pas qu'on est beaucoup a jouer Junta, berserk et Ulu Watu en elo, ou pussycat en survivor.

Je vois meme pas comment on peut etre contre vu que les decks moutons sont generalement ceux qui sont le plus proposer dans l'onglet preset public, et que cette suggestion apporte simplement de la facilite aux joueurs pour trouver ce qui marche, ce qui a marche, et ce que chacun propose d'original
12/16
OE-ANONYME - Novice English
Mardi 08/01/2013, 23:59

Si vous voulez pas que votre deck soit copié faut pas le publié
13/16
KevinKartner - Veteran English
Jeudi 10/01/2013, 20:48

En fait, quand on y pense, même s'il est vrai que ça peut créer des decks moutons, au final si le talent du joueur ne va pas avec le deck qu'il a copié à partir du deck gagnant d'un joueur, il ne sera pas nécessairement meilleur...
14/16
-Soper Cr- - Legend - ~Crazy Rasengang~ English
Lundi 14/01/2013, 05:19

Très bonne idée
15/16
__Skrillex - Master English
Mercredi 16/01/2013, 12:02

Ou alors i faudrait pouvoir regler dans les parametres si on veut cette option sur nitre profil
16/16
SVR-Seinsei - Imperator - survivor English
Mercredi 16/01/2013, 19:28

Je pense aussi que ça pourrait être très instructif comme fonction, après tout si cela se déroulait dans une salle de tournoi nous verrions tout, si ça ne posait pas de problème de base de données j'aurai même souhaité le replay des matchs

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals