Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Petite suggestion facile a mettre en place?

dimanche 06/01/2013, 01:54
SKP_conqueror - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
16 messages
SKP_conqueror - Guru - SKP UniversityEnglish - Dimanche 06/01/2013, 01:54

Voila ceci est une suggestion pour le staff, parce que ca m'aiderait et plusieurs autres joueurs aussi je pense. J'aime bien regarder les presets publics, et parfois quand un preset est tres bon je regarde les autres qu'a fait ce joueur (c'est pour ca que vous avez mis l'option).
Bref serait-ce possible de pouvoir acceder depuis le profil de chaque joueur a ses preset? Si je voie le profil d'un toppeur elo regulier, ca m'interresserait de voir ce qu'il a publie ! Ce serait au moins plus utile que l'onglet vente en cours (je dis pas de le supprimer il peut etre amusant).
Chers utilisateurs d'urban, veillez me dire ce que vous en pensez, si ca vous interesserait... ou pas
« Précédente12Suivante »

2/16
0z Burberry - Titan - Echoes English
Dimanche 06/01/2013, 02:27

Point de vue pratique, why not. **
Point de vue mouton, ca va y aller les "et vla que je joue ton preset parce que tu as 1500" ou "tiens 35 survi ce deck est pour moi" en tout genre.
Très peu pour moi, désolé

** Par contre, sur le flux, ou sur une bio, on voit très souvent les decks appartenant au(x) joueur(s) en question, en accédant sur son preset, tu accèdes également à toutes ses compos (via l'onglet intérieur)

Puis un truc qui peut être pris en compte (du moins pour ma part) c'est de faire les recherches par moi même et souvent on retrouve des trucs fabuleux (vielles anecdotes du joueurs, anciens decks, anciens joueurs etc ...)
3/16
Tankeur77 - Titan - E X C A L I B U R English
Dimanche 06/01/2013, 02:50

D'un point de vue personnel pour chacun c'est une bonne chose apres d'un point de vue globale pas du tout car ca accentuerais encore plus les deck et comportement moutonier
donc pour moi non après ce n'est que mon avis
4/16
-Pogba - Senior English
Dimanche 06/01/2013, 11:08

Moi j'aime bien cette idée
5/16
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Dimanche 06/01/2013, 11:57

Je pense pas que ca ferait plus de moutons. Au contraire aujourd'hui comme tu l'as dit quelques joueurs affichent leurs presets dans leurs description.

La consequence c'est que les gens ne jouent QUE ceux la ! A l'epoque, certains topaient le survi en mono Pussycats, j'aimerait bien retrouver leur preset ! Voir ceux de chacun donnerait je pense plus d'idee a l'ensemble des joueurs !
6/16
0z Burberry - Titan - Echoes English
Dimanche 06/01/2013, 14:29

Oué je comprends
j'aimerai bien retrouver aussi mes anciens decks de tops survi élo/élo car on a tendance à oublier
Et parfois, on se rappelle du créateur mais pas du deck, là ça aurait pu faciliter les choses
7/16
IT_Amine - Titan - the Urban Hysteria Crew Español
Dimanche 06/01/2013, 15:36

Tu peux aussi essayer de créer tes propres deck. C'est pas mal aussi
8/16
--Lloyd End - Novice English
Dimanche 06/01/2013, 16:32

+1 post 7
9/16
0 Isho - Titan English
Dimanche 06/01/2013, 16:49

Intéressant mais je rejoins l'avis général concernant la montée des decks moutons par la suite...
10/16
--Lloyd End - Novice English
Dimanche 06/01/2013, 16:57

+1 post 9

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals