Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les abandons (quitters)

Les abandons (quitters)
dimanche 06/01/2013, 20:16
Neomatrix-222 - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
18 messages
Les abandons (quitters)
Neomatrix-222 - Titan - ZotZi's GuildEnglish - Dimanche 06/01/2013, 20:16

Bonjours, je me demandais si les joueurs qui quittent ou abandonnent le match quand ils voient qu'ils perdront et des fois ca arrivent au premier round et j'ai meme vu avant de commencer a jouer.lol . Je me demandais si c’était bien vu par les autres joueurs car moi je trouve ça assez poche et même sur d'autre jeux en ligne c'est mal vu.

Aussi je me disais ... dépendament des réponses si Fantasy Rivals ne devrait pas être plus sévère face a cela ?
L'autre jour j'ai eu des problèmes de connections internet et ça m'a fait perdre des matchs...Après 2 ou 3 fois j'ai reçu un message de Kate qui disait vous avez abandonné trop de combat vous devez attendre quelque minutes pour pouvoir jouer a nouveau ou qq chose comme ça . Est normal et est ce que les autre qui quittent volontairement reçoivent ces messages aussi ?

merci
« Précédente12Suivante »

11/18
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Mardi 08/01/2013, 20:54

Tu estimes être bon perdant ?

Mais moi si j'abandonne c'est que je reconnais la victoire adverse. Je reconnais le fait d'avoir été vaincu par mon adversaire et je pense que si moi j'ai vu la possibilité de victoire c'est que mon adversaire l'a vu aussi. Alors que toi en continuant le match d'une certaine manière tu ne fais qu'espérer l'erreur adverse.

Lequel des 2 reconnais le mieux sa défaite ?
12/18
Neomatrix-222 - Titan - ZotZi's Guild English
Mardi 08/01/2013, 22:01

Les 2 je crois et oui ça peux arriver que je ne vois pas tout.Mais souvent je vois que j'ai perdu et je continu quand même, c tout. Ne le prend pas de cette manière ,lol J'ai jouer a d'autre jeux et les gens qui quittes suscite toujours des débats. D’ailleurs pourquoi dans les profils ils y a un pourcentage de fair play ?.
13/18
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Mardi 08/01/2013, 22:35

Attention, l'abandon n'entre pas dans le fair play
Par contre, j'avoue, même si j'ai match perdu je continue au bout pour la simple et bonne raison que, si l'autre ne l'a pas vu, alors c'est qu'il ne méritait pas de gagner
14/18
Mardi 08/01/2013, 23:05

Ha bon, comme je dis je suis un nouveau joueur sur UR donc je ne connais pas tout les trucs. Qu'est qui entre dans le fair play Flemman ? je croyais que le pourcentage étais basé sur les abandons ?
Merci
15/18
TPA-LORD ODIN - Hero - La Teaminervpa English
Mardi 08/01/2013, 23:12

Le pourcentage est basé sur les expirations uniquement, pas les abandons.

Une tête rouge signifie que le joueur laisse souvent expirer ses matches ou qu'il a une très mauvaise connexion internet
16/18
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Mardi 08/01/2013, 23:27

Tu trouve le descriptif simplement en laissant ta souris sur le petit smiley du fairplay
17/18
Mercredi 09/01/2013, 03:46

D accord. Maintenant je comprend mieux.C'est seulement base sur temps expiré.Si on ne jou pas assez vite.Désoler de ne pas vous plaires mais fair ça veut dire juste et ne pas etre juste envers quelqu’un.Donc je crois qu'on a tous raison.lol. Quitter est donner la victoire a l'autre donc c juste, et manquer de temps ou avoir une mauvaise connexion n'est pas volontaire donc pas unfair. Donc de savoir si quelqu’un quitte vraiment pour nous faire fâcher n'est pas détectable ?

Merci a tous
18/18
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Mercredi 09/01/2013, 19:21

Je l'ai pris de manière tout à fait normale.

Mon post était "violent" uniquement dans le but de susciter une réaction et permettre d'expliquer mon avis et celui des autres joueurs qui abandonnent.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals