Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[conseil] base fpc avant que je me ruine.

lundi 07/01/2013, 17:11
LB-alyxis - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
LB-alyxis - Legend - La BoussoleEnglish - Lundi 07/01/2013, 17:11

Voilà ce matin je réfléchissait au deck que je voudrait jouer en Elo et m'est venue cette lubie de le ruiner pour faire une base fpc : Kerozinn Cr ; Elya Cr ; Shifou/Zhu Tang ; Kusuri

Et je compte coupler ça avec du Junkz ou du Roots. ( je réfléchis un peu et je vous mettrez les deux bases que j'aurai choisi)

Donc voilà la question est-ce que ça vaut le coup que je casse la tirelire pour acheter ces deux magnifique cr ou pas?

Si quelqu'un a déjà essayer cette base merci de me dire comment elle réagi dans le metagame actuel.
« Précédente12Suivante »

11/20
BloodYbee - Titan - Zénith English
Mardi 08/01/2013, 13:40

Ton projet est trop risqué. Elya Cr est utile :
-que un tour sur deux MAXIMUM : car si il y a un stop en face>>> elle ne passera jamais, après s'il y a un réducteur comme Artus le beau différentiel sera finalement ridicule et il y a un paquet de carte (jouables!) la contrant : nelly, Mona (les ex qui me viennent en tête), pas mal de Jungo (Ongh, Radek notamment....), les All Stars (notamment les Jessie, Marina, Saki, Karen qui sont souvent en salle) et pleins d'autres (Roots, GHEIST compris dans les stop)....
Vu le prix de Elya Cr, il y a moyen que tu investisses de façon plus judicieuse : en achetant des cartes performantes venant d'autres clans, pour te créer des bi clans peu chers. En changeant ça brisera cette monotonie si dangereuse
C'est une carte sublime (enfin je trouve), si tu veux la jouer pour les graphismes, fais le. Si c'est pour l'efficacité, je ne te la recommande pas.
12/20
LB-alyxis - Legend - La Boussole English
Mardi 08/01/2013, 15:24

Je vous remercie pour vos judicieux conseils

Il est vrai qu'elle a un intérêt limité mais quel graphisme je crois que c'est ce qui m'a plut...

En tout cas je note que Kerozinn Cr vous semble un bon investissement vu qu'il n'y a pas de remarques sur elle.

Pour la synergie des clans je comprend ce que tu veux dire il est vrai que du pussy collerai bien mieux mais je m'en suis lasser (mission vamp de combat (gagner 500 combats) accomplie )

Les Roots le semblaient une bonne alternative au manque de stop dans le deck et quand j'y est réfléchis j'avais oublier le ban de yooki qui m'aurai ramener à 2 réducteurs...

Il y a aussi le combo avec les monti et ces chers Mona, Spiaghi, Edd Cr et autres mais je les trouve trop présents.
13/20
-Ylrahc- - Imperator English
Mardi 08/01/2013, 18:15

Roots fang pi ça ne vas pas ensemble ?? bien sur que si !
14/20
- John - - Legend English
Mercredi 09/01/2013, 09:22

Salut,
Peut etre que je vais me faire lancer des pierres par certains d'entre vous, mais je reste l'un des derniers défenseurs de Elya Cr...
Beaucoup ne voit pas son potentiel !!! Ok elle est prévisible de par son "courage" mais 3* 8/7 ca reste magnifique.
Après biensur si tu es serré niveau clintz, il y a plus judicieux, mais cela reste un tres bel investissement, surtout depuis que toutes les cr se sont cassées la gueule au niveau prix.
Moi je vote un gros OUI pour Elya Cr
15/20
s0vatek - Titan - La Taverne de Dionysos English
Jeudi 10/01/2013, 09:50

Elya est magnifique... mais c'est tout !
injouable en elo par contre kero est énorme ainsi que la compo Roots FPC (Junkz/FPC aussi d'ailleurs)
16/20
SKP Hando - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 10/01/2013, 12:11

Elle est juste bonne pour le plaisir des yeux. Elle peut faire trés mal aussi dans les events où les Stop Pouvoir sont interdits. Après, je ne te conseille pas de la jouer en ELO : elle manque de stabilité.
17/20
OzVorf - Titan - Echoes English
Vendredi 11/01/2013, 00:37

Rei est une forme plus stable de Elya Cr, et pourtant elle reste moins utilisée que Shifou, Zhu Tang, Ralph, voire Nakata et Sayura, malgré un potentiel et des graphismes séduisants, sa place est principalement la collection ou quelques events.. malheureusement
18/20
DL JackDacks - Guru - Dark Legion Deutsch
Samedi 12/01/2013, 12:28

Kerozinn Cr est un très bon investissement. Pour ma part mon premier top à été réalisé en FPC / Ulu donc non ce n'est pas du suicide ! Après je trouve Shifou beaucoup plus versatile que Elya. Et la base Junkz que tu as proposé avec Veenyle et Qubik est très polyvalente !
19/20
-Ylrahc- - Imperator English
Samedi 12/01/2013, 14:16

Mine de rien les fang pi sont devenus l'un des tous meilleurs clans d'urban ! et je ne parle même pas de ceux qui peuvent se payer Kerozinn Cr et Marlysa Cr Il doit y avoir possibilité de faire un mono FPC bien balèzé !
20/20
LB-alyxis - Legend - La Boussole English
Samedi 12/01/2013, 22:02

Bon ça fait un moment que j'ai pas poster donc je m'y met

Déjà un grand merci a tous pour ces conseils très utiles.

J'ai donc dans les rangs une bien Belle recrue Kerozinn Cr et j'ai essayer sur deux match la base Roots mais elle manque de puissance et à donc du mal à passer ce qui la rend défensive et de part le fait trop prévisible...

Je joue avec les Junkz avec la base Qubik, Tremorh, Romana et Veenyle Cr ça marche pas trop mal pour l'instant personnellement je trouve que ça manque un peu de stop pouv pour être top mais bon on peut pas tout avoir.

En tout cas quel plaisir quand kero sort au tirage elle est vraiment top utile ( j'ai même oser la older sur un deck sans réducteur au t2 et elle a fait cracher 7 pillz en face ).

J'ai poster le deck dans les présent public " fiesta au mont doré " si vous voulez le commenter en bien ou mal c'est avec plaisir que je prend tout les commentaires car ils sont tous constructifs et aide à progresser

En tout cas pour rester dans le sujet OUI ça vaut le coup de casser la tirelire pour cette magnifique carte

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals