Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[recherche] une guilde sympa

lundi 07/01/2013, 21:45
JulienUSGP - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
JulienUSGP - Hero English - Lundi 07/01/2013, 21:45

Bonjour a tous;
Je suis au niveau 43 je joue fréquemment
je suis très sportif, je pense pouvoir apporter avec mon expérience sur d'autre guilde.
voila pour plus d'information n'hésiter pas a me contacter.
« Précédente12Suivante »

2/12
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-Fonds English
Mardi 08/01/2013, 00:07

Les bas fonds recrutent , la guilde exisait deja en 2008 et a sombré dans les + que bas fonds , en gros j'ai détruit la guilde suite a des faits que je pourrais expliquer un jour (je devrais alors te tuer).... BREF
La guilde est renait..... ou a renait de ses cendres tel le phoenix majestueux survolant les plaines vierges (ou alors plus du tout) de la mongolie sauvage.

Nous sommes tres glauques et avons choisi notre terrain, l'ambiance !!!! a bientot peut etre
3/12
Vramp - Imperator English
Mardi 08/01/2013, 01:11

Salut à toi !

Les Grognons Gateux, une bande de vieillards en couche culotte cherche de nouveaux compagnons !
La seule chose, c'est qu'il faut avoir plus de 20ans...

Si ça te tente, MP moi !
4/12
iiso - Guru English
Mardi 08/01/2013, 08:10

Si ça te tente de vivre une expérience euphorisante en éclatant niikos dans tous les modes
Mp moi
5/12
LPB Fatboy - Guru English
Mardi 08/01/2013, 12:50

Salut corleone t'attend de plus dans la guilde on parle foot le fondateur est pour le PSG moi pour OL les soirs de match c'est énorme donc si tu veut tu peux faire un our chez nous .
6/12
LMN Yondaime - Veteran - $Les Mercenaires de La Nuit$ English
Mardi 08/01/2013, 13:54

Salut! Je m'appelle Jérémy j'ai 28 ans , je suis supporter de l'OM et marseillais. En terme de jeu nous sommes une guilde jeune mais tres active et nous serions ravis de t'accueillir pour avoir de de ton experience. N'hesite pas à me contacter pour plus d'info
7/12
AC iRaiiZ3n - Imperator - L'Arène des Champions Deutsch
Mardi 08/01/2013, 15:57

Salut si tu s interessé par ma guilde fais moi signe
8/12
LPB Fatboy - Guru English
Mardi 08/01/2013, 17:45

Corleone c'est fait pour toi
9/12
LLS-Jud21 - Veteran - Les Loups Sauvages English
Mardi 08/01/2013, 19:28

Les Loups cherchent du sang frais (et pas que pour manger... Enfin, si tu nous donnais l'autorisation de te grignoter une jambe ou deux, ça serait sympa ). Si tu es intéressé contacte-moi!
10/12
Kymios - Senior English
Mardi 08/01/2013, 20:54

Je veux pas que tu vienne obligatoirement mais regarde ma guilde elle est sympa et tu es le profil recherché

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals