Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Sondage: Baisse de prix des Cr - Le début de la crise urbanienne

mardi 08/01/2013, 16:08
1Dadoo Return - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
254 messages
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVELEnglish - Mardi 08/01/2013, 16:08

Bonjour à tous,

Il est évident que depuis la récente réforme du Staff concernant la nouvelle distribution des Cr, les prix s'effondrent. Je ne sais pas si je suis le seul joueur touché par cette crise, mais en ce qui me concerne, je suis passé d'une fortune estimée par le repaire de Zapatan allant de 135 000 000 de clintz à 95 000 000 de clintz.

Soit un appauvrissement d'environ 40 000 000 de clintz en quelques semaines et ça baisse encore chaque jour. J'ai donc perdu l'équivalent de 35% de ma fortune ... Je suis loin d'être à plaindre niveau richesse, toutefois je trouve que c'est une réforme qui me coûte très cher.

Je suis un joueur qui recherche avant tout le business sur ce site, j'avais donc investi pas mal dans les Cr. Et j'avoue que le jeu, perd de beaucoup son intérêt à mes yeux, réduisant mes efforts sur plusieurs années à néant ...

Je salue les modifications régulières réalisées par le Staff, mais je n'ai pu m'empêcher de pointer négativement celle-ci du doigt. Et je me demandais si j'étais le seul à m'en être aperçu ???

J'espère que de nouveaux attraits apparaitront rapidement sur le site, ce sans quoi je crains, à terme, un abandon des nos terres urbaniennes préférées, surtout par les joueurs les plus anciens qui se voient pénalisés massivement.

Anciens joueurs ou débutants et vous qu'en pensez-vous ?
« Précédente12345678910...2526Suivante »

2/254
Oz nys4y - Legend - Echoes English
Mardi 08/01/2013, 16:41

J'ai senti la même chose pour ma collection , même si minime est elle ...
On passe du temps à collectionner et à la fin, on s'mange dans la tronche une politique clintzienne plutôt défavorable ...
3/254
SKP-Astr0 - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 08/01/2013, 17:12

Et encore c'est que le début, lorsque FR sera lancé, on peut attendre une baisse de 50% en plus sur les cartes vu qu'il y va y avoir une fuite des joueurs , aujourd'hui dépenser des sous pour des crédits sur UR ne vaut plus le coup c'est jeter de l'argent par les fenêtres. Plus que la politique du staff sur les CR, c'est plutot celle-ci qui est critiquable, mettre en avant la fin de son jeu 6 mois à l'avance
4/254
Amazing - - Veteran English
Mardi 08/01/2013, 17:20

On y a tous perdu. Je me suis moi même fait avoir de pas mal de millions mais en faisant activement du business et en investissant sur les bonnes cartes (certaines ont pris 60%), j'ai gagné +-10M ce dernier mois.

Comme quoi tout est possible...adaptez vous
5/254
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Mardi 08/01/2013, 17:23

Qu'entendez-vous par politique des cr ? Certes le staff avait demandé l'avis des joueurs pour deux projets concernant les cr, mais ayant été mis de côté a cause de l'avis défavorable des joueurs, en quoi cela influe-t-il ?
6/254
AkP V i n S - Veteran - Alakapuri English
Mardi 08/01/2013, 17:25

D'un coté je trouve ça injuste pour les joueurs ( comme toi ) qui ont stocké beaucoup de cr depensé des millions attendre le bon moment pour revendre..et finalement se prendre une crise ya de quoi arreter le jeu..

mais d'un autre coté il y a les joueurs qui mettent du temps a se payer une cr il ne mettent pas forcement x euros dans les allopass et forcement sont en retard..

forcement je suis plutot pour parce que je n'en ai jamais stocké mais certains dans ma guilde ont perdu des millions..comme tous les gros joueurs d'urban :/
petite anecdote jai toujours rever d'avoir la collection des soleils en un exemplaire et tous 0xp reve jusque la impossible ( jamais gg en elo ni en tq ) bin pour 2013 ça sera possible
7/254
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Mardi 08/01/2013, 17:30

A part faire fuir les gros, voir très gros spéculateur, ça permet plus à mon sens de redonner un peu d'espoir aux joueurs régulier mais pas commerçant ou boursicoteur pour un sous qui avaient fait une croix définitive sur l'obtention de la collection complète en poussant les gens à ne pas trop amasser sans "raison".
Je pense que les pertes d'un coté seront compensées par les retour de l'autre
8/254
TPA-LORD ODIN - Titan - La Teaminervpa English
Mardi 08/01/2013, 17:30

+1 Sub.

Je suis ravi de cette baisse des prix (je compatis néanmoins pour les grosses fortunes) mais je pense que ce n'est que temporaire, comme l'a rappelé Sub les réformes énoncées ont été mises de côté et ne sont pas du tout à l'ordre du jour, le temps que les joueurs le comprennent et les prix remonteront très certainement
9/254
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mardi 08/01/2013, 17:50

Les clintz servent à acheter des cartes, et surtout des Cr (je parle en objectif longue durée)
Si ta collection baisse, c'est que les grosses Cr baissent, donc ton pouvoir d'achat en Cr ne baisse pas.
Le seule truc qui est défavorable c'est les NB qui, elles, ne sont pas plus chères. Mais franchement, si tu as déjà autant, est-ce vraiment grave?
10/254
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mardi 08/01/2013, 17:52

Je voulais dire moins chères dans le post 9

« Précédente12345678910...2526Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals