Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Sondage: Baisse de prix des Cr - Le début de la crise urbanienne

mardi 08/01/2013, 16:08
1Dadoo Return - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
254 messages
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVELEnglish - Mardi 08/01/2013, 16:08

Bonjour à tous,

Il est évident que depuis la récente réforme du Staff concernant la nouvelle distribution des Cr, les prix s'effondrent. Je ne sais pas si je suis le seul joueur touché par cette crise, mais en ce qui me concerne, je suis passé d'une fortune estimée par le repaire de Zapatan allant de 135 000 000 de clintz à 95 000 000 de clintz.

Soit un appauvrissement d'environ 40 000 000 de clintz en quelques semaines et ça baisse encore chaque jour. J'ai donc perdu l'équivalent de 35% de ma fortune ... Je suis loin d'être à plaindre niveau richesse, toutefois je trouve que c'est une réforme qui me coûte très cher.

Je suis un joueur qui recherche avant tout le business sur ce site, j'avais donc investi pas mal dans les Cr. Et j'avoue que le jeu, perd de beaucoup son intérêt à mes yeux, réduisant mes efforts sur plusieurs années à néant ...

Je salue les modifications régulières réalisées par le Staff, mais je n'ai pu m'empêcher de pointer négativement celle-ci du doigt. Et je me demandais si j'étais le seul à m'en être aperçu ???

J'espère que de nouveaux attraits apparaitront rapidement sur le site, ce sans quoi je crains, à terme, un abandon des nos terres urbaniennes préférées, surtout par les joueurs les plus anciens qui se voient pénalisés massivement.

Anciens joueurs ou débutants et vous qu'en pensez-vous ?
« Précédente12...8910111213...2526Suivante »

101/254
Muc Leblanc - Event team - Level 0 English
Mercredi 16/01/2013, 11:25

Comme prédit avant l'annonce du staff, le prix des cr dégringoles... il avait commencé à baisser bien avant leur annonce, mais la boule de neige est devenu de plus en plus grosse.
Il est devenu de plus en plus dur de récupérer des clintz... certaines cartes et cr risquent de devenir une monaie de singe. Un lot de carte n'a de l'interet que si quelqu'un est pret à l'acheter, sinon, il ne vaut pas un rond.
102/254
OE-ANONYME - Novice English
Mercredi 16/01/2013, 13:11

Faut arreter de déconner , quesque vous disiez quand les Cr augmentait ? vous fesiez des sujets ?

Hausse des Cr dans urban ; le début de la tarte pour les pauvres

Oui alors j'ai remarque que Dj a prit 2 millions hier , et caelus 100.000 en 3 mois , ma collection est passé de 95 Millions a 125 millions est ce que le staff peut réagir ?

Non il n'y en avait pas , il y a eu des hausses sans aucunes raison pour moi vous n'avez pas perdu de l'argent vous avez juste retrouver sa " vrai valeur " faut arreter de dire que les plus pauvres ont pas été touchés , j'ai perdu 200k sur 2 million sa fait 10 % , donc bon moi je me plein pas , si vous faites passer le prix d'un objet de 5 à 100 euro , les possesseurs ont effectivement virtuellement 100 euro mais si personne ne l’achète ! et si ensuite le prix revient a 5 euro , est ce qu'il a perdu vraiment de l'argent ? non car il ne pouvait pas le vendre a 100 euro -'- c'est tout , vous avez le retour de baton sur votre gourmandise des prix ( c'est pas pauvres qui font que les Cr ont se prix la )
103/254
Death Lancelot - Senior - Les OC ean English
Mercredi 16/01/2013, 13:12

@post 95:
Je suis senior, donc ma parole ne vaut rien?
Ta dépassé le level 100 et ton record ELO et vieu et pathetique vu ton level.
Si je dévie le sujet de votre fameux débat, faire augmenter le prix des cartes pour que vous ayez la jouissance de voir vos clintz augmenté?
C'est qu'un jeux, ca sert a rien de jouer sa vie, ni faire comme ces idiots de banquier trop avare, qui pour leur pettite personne mettent des millions de personne en galère.
Puis sur Urban Rivals, ca sert a rien ...-avec mes respect envers les riches, je trouve puérille ce genre de discussions, passer plus de temp en salle y'a tellement de cartes géniales, les avez vous déja toute testés? etes vous lassez de jouer toutes les cartes?-
Pour en revenir au "débat" je suis content de cette baisse de prix.

Post-Scriptum: Je me rend compte que je me suis peut etre un peut trop emporté pour un sondage, désolé.
104/254
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Mercredi 16/01/2013, 14:14

Bon les petits nouveaux, vous venez de commencer le jeu et vous venez déjà donner vos impressions qui sont totalement inutiles...

C'est sur un Eternal qui perd des millions ce n'est pas grave... Mais pour les joueurs comme MOI, OUIII !!!

Il me manque très peu de cartes (des big 5 principalement):
Quand j'ai voulu acheter Lyse, elle faisait que de monter chaque jour, jusqu'à atteindre 12 millions !!! Alors je ne l'ai pas acheté (il me manquait 1 malheureux millions)...
Pendant ce temps, j'ai fait des économies pour enfin avoir cette lyse ou ce gégé ! Et aujourd'hui, le prix des cartes dégringolent, j'avais presque ces 12 millions nécessaires en carte mais la j'ai perdu 33% de ma collection (de sa valeur) et principalement des cartes que j'avais stocké qui ont perdu la moitié de leur prix !!!!! Autrement dit, même si lyse et gege ne valaient que 5 millions demain, je n'aurais toujours pas assez... Que de travail gâché...

C'est sur, c'est du business mais arrêté de dire, bien fait pour vous...
Mon objectif c'était d'être Eternal, en 5ans je n'y suis pas et vu comment le market par en vrille, dans 5 ans j'en serai au même point, peut être que j'aurai réussi à acheter une big five, avec de la chance...

Vous voulez tout, tout de suite, vous n'avez aucune expérience, aucun vécu, vous ne pouvez pas nous juger...

Les seuls coupables > Le staff, qui ne veut qu'une chose, que les joueurs achètent des crédits. Les joueurs qui ont fait vivre le jeu, l'on fait connaître par des millions de joueurs peuvent se gratter, nous n'aurons aucune faveur, bien au contraire...
105/254
Mercredi 16/01/2013, 14:33

Vous êtes inscrit depuis le dimanche 02/11/08

tousse:tousse:tousse
106/254
Mercredi 16/01/2013, 14:42

"Non il n'y en avait pas , il y a eu des hausses sans aucunes raison pour moi vous n'avez pas perdu de l'argent vous avez juste retrouver sa " vrai valeur ""
C'est de toi, je t'ai prouvé que j'ai Belle et bien perdu de l'argent, si c'était vraiment revenu à sa vrai valeur, j'aurais assez pour me payer les cartes cités...
107/254
Mercredi 16/01/2013, 15:10

Je parle des Cr pas des cartes normales , pour ceux qui avaient une fortune en carte normal ils l'ont dans le

je veux dire que si une mec hypothétiquement a une fortune qu'en Cr et que toute les Cr augmentent puis perde leur augmentation Ben le mec par rapport a un gars qui a des cartes normales ( si les cartes normales n'ont pas bougé ) au final il n'aura pas perdu , c'est ce que je voulais dire

Si un joueur x a 15 milions de clintz avec son Dj korr et le jour y a 15 millions en carte normales

si dj gagne puis perd 2 millions est ce que le joueur x a perdu de l'argent ? je veux dire si le haussé était suffisament faible pour qu'on puisse encore l'acheter , oui il aurait vraiment perdu 2 millions mais si la hausse est tellement forte que plus personne ne l’acheté est ce que la fortune de x vaut vraiment 17 millions ? non tu le dit toi même pour ta Lysa Terria , si elle avait été 1 millions moins chère tu aurait pu l'avoir , mais la hausse était telle que plus personne ne l'achetait

pour résumé ceux qui ont vraiment perdu de l'argent a mon sens et qui peuvent se plaindre c'est ceux qui ont des cartes normales ( même si je pense que stocker 1000 exemplaires de Thorpah ne contribue pas a lui donner un prix accessible )
108/254
Mercredi 16/01/2013, 15:38

Oui, un joueur Eternal y'a 5ans et Eternal aujourd'hui (sans double) n'a rien perdu, au contraire, maintenant un joueur qui a stocker quelques cartes qui ont perdu 50% a beaucoup perdu...

L'augmentation ne m'a pas fait de bien, la crise ne m'en fait pas non plus... Ça aurait pu se passer autrement si j'avais stocker les bonnes cartes mais ça relève de la chance et ça je ne connais pas.
109/254
TPA-LORD ODIN - Imperator - La Teaminervpa English
Mercredi 16/01/2013, 17:07

Attention : pavé en 4 posts

Grosso modo on a 3 cas de figure :
- D'un côté les très grosses fortunes qui ont effectivement subi une perte non négligeable de la valeur de leur collection. Néanmoins leur pouvoir d'achat reste très fort, et peuvent largement investir en masse dans les NB ou cartes très recherchées (que le DJ soit à 15m ou à 10m ne change pas grand chose, ça reste une somme énorme d'investissement).
- De l'autre on a les très pauvres : joueurs débutants ou assez récents sur le jeu. Ceux là ne sont quasiment pas touchés par ce phénomène vu que leur fortune est quasi inexistante donc peu soumise à la déflation .
- Et au milieu on retrouve les joueurs intermédiaires, ceux qui sont là depuis 4-5 ans, qui n'ont pas connu l'époque des Soleils, mais qui sont là depuis assez longtemps pour avoir une bonne collection sans pour autant faire partie des riches. Ceux là bataillent depuis des années pour se construire une collection et essayer de rattraper leur retard sur les Cr, dont le Big 5. Eux, ont énormément investi et patienté avoir d'entrevoir de quelconques bénéfices, et ce sont de loin eux qui ont le plus à perdre !

édité par Ex-natheo mercredi 16/01/2013, 17:07
110/254
TPA-LORD ODIN - Imperator - La Teaminervpa English
Mercredi 16/01/2013, 16:26

Le post 104 en est le parfait exemple. Quand tu mets 3-4 ans pour obtenir 1 ou 2 millions de clintz, que tu décides d'investir en Cr ou en cartes normales et que du jour au lendemain les prix s'effondrent, ce sont des années d'investissement qui sont réduites à néant. En gros c'est retour à la case départ, perte de temps et d'argent pour au final voir les années défiler et sa collection stagner et son investissement (temps et argent) partir en fumée.

Alors quelle catégorie de joueurs est la plus à plaindre ?

« Précédente12...8910111213...2526Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals