Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Sondage: Baisse de prix des Cr - Le début de la crise urbanienne

mardi 08/01/2013, 16:08
1Dadoo Return - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
254 messages
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVELEnglish - Mardi 08/01/2013, 16:08

Bonjour à tous,

Il est évident que depuis la récente réforme du Staff concernant la nouvelle distribution des Cr, les prix s'effondrent. Je ne sais pas si je suis le seul joueur touché par cette crise, mais en ce qui me concerne, je suis passé d'une fortune estimée par le repaire de Zapatan allant de 135 000 000 de clintz à 95 000 000 de clintz.

Soit un appauvrissement d'environ 40 000 000 de clintz en quelques semaines et ça baisse encore chaque jour. J'ai donc perdu l'équivalent de 35% de ma fortune ... Je suis loin d'être à plaindre niveau richesse, toutefois je trouve que c'est une réforme qui me coûte très cher.

Je suis un joueur qui recherche avant tout le business sur ce site, j'avais donc investi pas mal dans les Cr. Et j'avoue que le jeu, perd de beaucoup son intérêt à mes yeux, réduisant mes efforts sur plusieurs années à néant ...

Je salue les modifications régulières réalisées par le Staff, mais je n'ai pu m'empêcher de pointer négativement celle-ci du doigt. Et je me demandais si j'étais le seul à m'en être aperçu ???

J'espère que de nouveaux attraits apparaitront rapidement sur le site, ce sans quoi je crains, à terme, un abandon des nos terres urbaniennes préférées, surtout par les joueurs les plus anciens qui se voient pénalisés massivement.

Anciens joueurs ou débutants et vous qu'en pensez-vous ?
« Précédente12...111213141516...2526Suivante »

131/254
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Lundi 21/01/2013, 01:46

C'est pas que du a la baisse des Cr. 99% de l'economie vient des cartes normales, qui baissent aussi dramatiquement.

Un Grak a 52.000 clintz affecte beaucoup plus de monde que la baisse de dj !
132/254
Xarly-FA - Legend - Rage Against Unfairs English
Lundi 21/01/2013, 03:37

Dadoo a quand un nouveau skyblog pour te plaindre ça manque ! Ou une page FB pour te remettre au gout du jour !
Ma fortune est pas loin des 100M et baisse aussi mais ça m'égale, elle ne se cesse de croire, c'est un cycle ca baisse pour mieux remonter comme avec Marly.
133/254
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Lundi 21/01/2013, 10:03

Lyse est passé à 7m... Soit 5m de perdu juste pour elle, ça t'aide à comprendre ?

Xarly-FA, je ne suis pas sur que nous ayons déjà connu une telle crise, qui sait comment cela va finir...
134/254
0AL liptek - Legend - Azraël legend English
Lundi 21/01/2013, 14:43

Elle est donc redescendue à son prix du début de l'année dernière.
les crachs boursiers peuvent être déclenchés par des annonces du staff, mais leur origine reste sans conteste la spéculation...
135/254
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-Fonds English
Lundi 21/01/2013, 20:16

@nyto , non depuis mon arrivée en 2006 de mémoire de joueur ca ne s'etait produit
136/254
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVEL English
Lundi 21/01/2013, 22:23

Désolé, mais je n'ai plus le temps de faire un blog. (Je tiens déjà une rubrique que je reprends tous les 2-3 mois environ).

Il est évident que le market traverse une crise sans précédent, toutefois Je propose une réforme qui pourrait apparaître comme une solution concernant le prix des cartes non Cr :

Je pense qu'il faut augmenter considérablement le prix de revente à Kate, afin de permettre un écoulement du trop grand nombre de cartes qui ne cesse de voir leur quantité augmenter à la revente à des prix dérisoires ... Ce prix pourrait être le prix de vente moyen de la valeur des cartes sur le dernier mois complet (-10% et seulement pour les non Cr).

Pour les Cr, ce prix pourrait être le même divisé par 2 afin d'éviter que les Cr (peu nombreuses) ne soient favorablement revendues à Kate et ne disparaissent du market.

Il me semble que cela pallierait à l'abus de spéculation qui finit toujours par retomber !
De plus Urban avait un nombre croissant de joueurs et il est possible que certains s'arrêtent ne croyant plus en sa fiabilité du fait de la sortie prochaine du nouveau jeu.

Qu'en pensez-vous ?
137/254
Xarly-FA - Legend - Rage Against Unfairs English
Lundi 21/01/2013, 22:57

Beaucoup de remue-ménage pour rien a cause de la sortie de FR, étant sur la beta (avec la collec complète) je sais ce qu'il va en devenir et pour moi ces deux jeux sont compatible et pas aussi cannibales que vous ne le laissez entendre. Comme on dit wait and see.
138/254
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Lundi 21/01/2013, 23:36

Dadoo à une bonne idée ! Je ne pensait même plus à cette petite Kate qui propose de racheter des cartes à un prix défiants toutes concurrences... Franchement le staff, elle achète beaucoup de carte ? Il faut la mettre à jour
139/254
3T-alhon - Titan - les Pti'nathonautes English
Mardi 22/01/2013, 10:49

Bonne idée de dadoo pour les non-cr. Même si je pense que ça n'arrangera rien pour les cr's vu que leur nombre ne sera pas réduit avec ce système , et donc que ça va encore diminuer l'écart de prix cr/noncr.

Personnellement, j'ai perdu 50% de valeur de ma collection en 4 mois. (environ 45M) . Pas de bol, j'avais parié sur la rareté et la montée de Manon Cr, et le staff s'est mis à les distribuer à la pelle..

Donc pour répondre à ce que pourraient en penser les anciens: personnellement je ne venais déjà plus que pour marketer, maintenant je ne viens plus du tout. C'est démoralisant de perdre la moitié de sa collection sans y toucher.
140/254
0AL liptek - Legend - Azraël legend English
Mardi 22/01/2013, 11:35

Le staff s'est justement mis à distribuer des anciennes cr pour pallier la spéculation massive des joueurs comme toi.

« Précédente12...111213141516...2526Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals