Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Sondage: Baisse de prix des Cr - Le début de la crise urbanienne

mardi 08/01/2013, 16:08
1Dadoo Return - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
254 messages
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVELEnglish - Mardi 08/01/2013, 16:08

Bonjour à tous,

Il est évident que depuis la récente réforme du Staff concernant la nouvelle distribution des Cr, les prix s'effondrent. Je ne sais pas si je suis le seul joueur touché par cette crise, mais en ce qui me concerne, je suis passé d'une fortune estimée par le repaire de Zapatan allant de 135 000 000 de clintz à 95 000 000 de clintz.

Soit un appauvrissement d'environ 40 000 000 de clintz en quelques semaines et ça baisse encore chaque jour. J'ai donc perdu l'équivalent de 35% de ma fortune ... Je suis loin d'être à plaindre niveau richesse, toutefois je trouve que c'est une réforme qui me coûte très cher.

Je suis un joueur qui recherche avant tout le business sur ce site, j'avais donc investi pas mal dans les Cr. Et j'avoue que le jeu, perd de beaucoup son intérêt à mes yeux, réduisant mes efforts sur plusieurs années à néant ...

Je salue les modifications régulières réalisées par le Staff, mais je n'ai pu m'empêcher de pointer négativement celle-ci du doigt. Et je me demandais si j'étais le seul à m'en être aperçu ???

J'espère que de nouveaux attraits apparaitront rapidement sur le site, ce sans quoi je crains, à terme, un abandon des nos terres urbaniennes préférées, surtout par les joueurs les plus anciens qui se voient pénalisés massivement.

Anciens joueurs ou débutants et vous qu'en pensez-vous ?
« Précédente12...121314151617...2526Suivante »

141/254
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Mardi 22/01/2013, 14:12

Liptek: comment peut on s'enrichir avec le market si la spéculation n'existe plus ?

Comme alhon, j'ai parié sur les mauvaises cartes... Pourquoi ne pas demander à kate de racheter des cr's contre quelques choses d’intéressant pour les gros riches comme des points...
142/254
0AL liptek - Colossus - Azraël legend English
Mardi 22/01/2013, 14:25

Je suis d'accord avec toi Nyto, ayant une collection confortable (plus ou moins 30M) moi aussi je fais la gueule en ouvrant zapatan.
Mais s'enrichir sur le market ça veut aussi dire s'enrichir sur le dos des autres joueurs. Non, ça ne me dérange pas outre mesure que certains ne puissent plus se goinfrer sur les pauvres petits moutons qui font ce qu'il peuvent pour agrandir leur collection.
143/254
Mardi 22/01/2013, 14:38

Il y a s'enrichir et s'enrichir, les gens comme nous qui souhaitons s'enrichir afin (enfin !) d'obtenir une collection complète.

Et il y a les autres qui ont déjà 2 big 5 de chaque, et qui en veulent encore, pourquoi ? On ne sait pas mais c'est ce genre de personnes qui spéculent le plus.
144/254
Mardi 22/01/2013, 14:45

2 big 5 de chaque ou 1000 Caelus Cr, oui
Même si je n'ai pas la même philosophie je ne critique pas les spéculateurs ils font ce qu'ils veulent, ça leur est permis par le staff. Mais ça ne me fait pas couler de larme quand les caelus qu'ils ont artificiellement montés à 200k en les stockant massivement finissent par se casser la gueule.
145/254
Mardi 22/01/2013, 14:53

Sauf quand toi tu t'ai dit youpi, t'en a stocker 50, tu t'es ruiné pour les avoirs et le prix chutent, sachant qu'on a pas les mêmes moyens, on le sent passer
146/254
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-Fonds English
Mardi 22/01/2013, 16:36

Comme si on ne devait pas désirer s'enrichir, Urban est a l'image de la réalité, tout le monde veux des millions de clintz, si tout un chacun POUVAIT spéculer sur le market a tire larigot PERSONNE NE S'EN PRIVERAIT et j'en suis persuadé si on en a les moyens pourquoi ne pas le faire ? moi personnelement sur urban c'est une chose mais dans la vie je suis capitaliste et je le dis d'ailleurs tout le monde l'es, personne ne cracherait sur 10.000 € (ou sur 1millions de clintz)

la spéculation apporte un attrait a urban, tout le monde a deja snipé et si un joueur tombe sur un DJ a 800.000 (oubli d'un zero) il ne va pas le laisser a un autre IL SE JETTERA DESSUS, et moi le premier !!! soyons au moins honnête avec nous même !!!!
147/254
Mardi 22/01/2013, 17:07

Oui Nyto, comme dans la vraie vie les petits spéculateurs suivent le mouvement et misent leur culotte, alors que les gros bonnets sauront se retourner. désolé pour toi, mais c'est le jeu de la bourse ma pov' lucette
148/254
Mardi 22/01/2013, 17:08

@post 146 : non je t'assure, tout le monde n'est pas comme toi (au moins irl)
149/254
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Mardi 22/01/2013, 22:42

Pour moi une crise impliquerait que les cartes perdent de leur valeur initiale, hors les prix qu'il y avait actuellement (Dj 16M et compagnie) étaient animés par une inflation crée par les joueurs, les cr ne font que redescendre à leur prix de base d'il y a environ 1 an, je pense que ça sera beaucoup mieux pour la plupart des joueurs lambda qui veulent remplir leur collec' de voir des DJ Korr Cr à 6m, des Sum Sam Cr à 1M, des Cassio Cr Swidz Cr Diyo Cr et compagnie vers les 50k ...
150/254
Amazing - - Veteran English
Mercredi 23/01/2013, 11:43

Le prix des collectors a l'air de remonter...Est-ce temporaire? L'avenir nous le dira.

« Précédente12...121314151617...2526Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals