Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Sondage: Baisse de prix des Cr - Le début de la crise urbanienne

mardi 08/01/2013, 16:08
1Dadoo Return - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
254 messages
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVELEnglish - Mardi 08/01/2013, 16:08

Bonjour à tous,

Il est évident que depuis la récente réforme du Staff concernant la nouvelle distribution des Cr, les prix s'effondrent. Je ne sais pas si je suis le seul joueur touché par cette crise, mais en ce qui me concerne, je suis passé d'une fortune estimée par le repaire de Zapatan allant de 135 000 000 de clintz à 95 000 000 de clintz.

Soit un appauvrissement d'environ 40 000 000 de clintz en quelques semaines et ça baisse encore chaque jour. J'ai donc perdu l'équivalent de 35% de ma fortune ... Je suis loin d'être à plaindre niveau richesse, toutefois je trouve que c'est une réforme qui me coûte très cher.

Je suis un joueur qui recherche avant tout le business sur ce site, j'avais donc investi pas mal dans les Cr. Et j'avoue que le jeu, perd de beaucoup son intérêt à mes yeux, réduisant mes efforts sur plusieurs années à néant ...

Je salue les modifications régulières réalisées par le Staff, mais je n'ai pu m'empêcher de pointer négativement celle-ci du doigt. Et je me demandais si j'étais le seul à m'en être aperçu ???

J'espère que de nouveaux attraits apparaitront rapidement sur le site, ce sans quoi je crains, à terme, un abandon des nos terres urbaniennes préférées, surtout par les joueurs les plus anciens qui se voient pénalisés massivement.

Anciens joueurs ou débutants et vous qu'en pensez-vous ?
« Précédente12...151617181920...2526Suivante »

171/254
barball - Titan - babymatrice English
Lundi 04/02/2013, 17:00

Pour chiara je l'aurais penser plus cher
172/254
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVEL English
Mardi 05/02/2013, 22:02

Fortune passée à 88 000 000 soit une baisse de 3 millions en 15 jours (post 171). A priori, le phénomène commence à s'endiguer, car la valeur des cartes semble avoir atteint un seuil quasi limite (du jamais vu!) ... On en est pas encore à la remontée de la croissance urbanienne, espérons que le crash s'arrête à ce niveau !!

Rendez-vous très prochainement pour un nouveau constat, en espérant que la tendance s'inverse enfin
173/254
No_Logger - Imperator - No man's land English
Mercredi 06/02/2013, 00:09

Le seul truc qui est perturbant, c'est que cela fait depuis 2007 que je suis sur ce site, à me battre durement, sans jamais faire d'opérations sur le marché, et depuis tout ce temps, je réussi enfin à avoir 4 Aldebaran Cr (en effet pauvre richesse...) mais quand on voit la récompense du labeur... Avec la malchance qui s'abat, jamais une Cr en TQ (pourtant depuis longtemps j'ai les deux tirages par jour et ce un jour sur deux en moyenne) ni en ELO.

Je commence à désespérer, à voir des gens qui baisse le prix d'une carte en une journée à vouloir se battre pour être le moins cher et au final plomber la valeur de sa propre carte, c'est ridicule...
C'est vraiment dommage...
174/254
0 Story - Senior English
Mercredi 06/02/2013, 18:43

Non mais imaginons un joueur débutant qui a gagné un Kiki Cr dans le tournoi quotidien
Il ne va en profiter que par sa valeur sur le market
Au moins 13 millions clintz - les impôts de kate
Ca fait minimum 10 millions clintz
Il pourra s'acheter toute la collection sans cr
Pas vrai ??
175/254
No_Logger - Imperator - No man's land English
Mercredi 06/02/2013, 20:11

Tout à fait d'accord, mais la meilleure solution reste de garder le market comme référence et ensuite de faire sa vente sur le forum. Ca évite bien les enchères inversées à coup 100 000, 999 000... Jusqu'à perdre 20% en 24 heures...
176/254
Zorgalouf - Senior - L'école du commerce English
Mercredi 06/02/2013, 20:22

1Dadoo Return : je suis moins optimiste que toi quant à l'endiguement de la crise ...
177/254
0 Story - Senior English
Mercredi 06/02/2013, 20:52

Moi si j'ai un perso qui ne dépasse pas les 50000 clintz
Je le mets en vente aux enchères pour 50 clintz et 7 jours
178/254
LPB-Leto - Eternal English
Jeudi 07/02/2013, 00:02

Pour moi la baisse de cr est simple :

- annoce staff = chute.

Les + fortunés bloque leur ctz. Une seule chose à faire maintenant : achètes avant que ça se stabilise. Et que ça va remonter.

Exemple. Ce qui a fait ma richesse et celle de dadoo : soleill. j'ai beaucoup attendu e personne n'y croyait. Aujourd'hui Nahi vaut 100 x du prix d'achat... A l'époque des Cr soleil Vickie valait 50000, qd je suis arrivé c'était 50000...

Bref je vais faire simple : c'est pas le premier crak urbanien soit tu tiens soit tu perds gros à revendre.

Et en en dehors de tout ce qu'on a dit, j'ai tord p-e et ? Mais la crise actuel et simple : le staff a annoncé l'enchère de cr. les plus riches (qui sont infiniment, plus riche que toi et moi dadoo) baisse les bras et arrête de spéculer. Et BAAM
179/254
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Vendredi 08/02/2013, 01:54

Infiniment plus riches que dans la centaine de million? Ils sont a combien exactement les tres tres gros alors ?
180/254
- Bambou - Imperator - Le Mont Olympe English
Vendredi 08/02/2013, 13:29

Dans les milliards

« Précédente12...151617181920...2526Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals