Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Sondage: Baisse de prix des Cr - Le début de la crise urbanienne

mardi 08/01/2013, 16:08
1Dadoo Return - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
254 messages
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVELEnglish - Mardi 08/01/2013, 16:08

Bonjour à tous,

Il est évident que depuis la récente réforme du Staff concernant la nouvelle distribution des Cr, les prix s'effondrent. Je ne sais pas si je suis le seul joueur touché par cette crise, mais en ce qui me concerne, je suis passé d'une fortune estimée par le repaire de Zapatan allant de 135 000 000 de clintz à 95 000 000 de clintz.

Soit un appauvrissement d'environ 40 000 000 de clintz en quelques semaines et ça baisse encore chaque jour. J'ai donc perdu l'équivalent de 35% de ma fortune ... Je suis loin d'être à plaindre niveau richesse, toutefois je trouve que c'est une réforme qui me coûte très cher.

Je suis un joueur qui recherche avant tout le business sur ce site, j'avais donc investi pas mal dans les Cr. Et j'avoue que le jeu, perd de beaucoup son intérêt à mes yeux, réduisant mes efforts sur plusieurs années à néant ...

Je salue les modifications régulières réalisées par le Staff, mais je n'ai pu m'empêcher de pointer négativement celle-ci du doigt. Et je me demandais si j'étais le seul à m'en être aperçu ???

J'espère que de nouveaux attraits apparaitront rapidement sur le site, ce sans quoi je crains, à terme, un abandon des nos terres urbaniennes préférées, surtout par les joueurs les plus anciens qui se voient pénalisés massivement.

Anciens joueurs ou débutants et vous qu'en pensez-vous ?
« Précédente12...1920212223242526Suivante »

181/254
Makeflu - Hero - L'école du commerce English
Vendredi 08/02/2013, 20:30

Voir les billards de trilliards
182/254
O_Relsan - Hero English
Lundi 18/02/2013, 18:50

Je suis curieux de savoir qui a au moins un milliard sur son compte
183/254

Post 182 : KATE
post 1 : tu es contre cette réforme car elle est contre ta richesse (logique)...
mais la majorité des gens seront contre ce topic et pour le nouveau système du Staff... faut savoir que les vieux membres sont trop avantagé par rapport aux nouveaux joueurs... alors moi j'approuve cette nouvelle réforme ! mais je comprend totalement ton point de vue... après faut penser aux autres...
184/254
LPB-Leto - Legend English
Jeudi 21/02/2013, 11:33

Post 183 : j'ai mis plus de 3 ans avant de décrocher ma divinity. Le big 5 a tjours été inatteignable pour les nouveaux...
185/254
0 Story - Senior English
Jeudi 21/02/2013, 13:20

Moi j'ai 400.000 seulement
186/254
Noeptus- - Senior English
Jeudi 21/02/2013, 17:41

Si vous voulez vous arreter de jouer parce que vous avez perdu quelques millions ( sur des milliards)
vous avez qu'a a donner vos compte
187/254
LPB-Leto - Legend English
Jeudi 21/02/2013, 17:43

Arf, perso je pense que c'est le moment d'investir, ça va passer
188/254
DL Poulpy - Senior - Dark Legion English
Jeudi 21/02/2013, 17:48

Perso j'ai que 150 000 clintz de valeur de collec' avec 2 ans et demi de jeu.
Vous allez me dire que c'est pas normal mais quand on ne peut pas s'acheter de credits on ne peut pas s'enrichir
189/254
DT- L - Legend - ◄ Dashing Truth ► English
Mardi 26/02/2013, 13:41

Comme j'ai la flemme de lire les 19 pages je sais pas si sa ete dit mais c'est ma logique a moi:
Je pense qu'il vaut mieux acheter maintenant le plus de cr possible ( notamanet viky tessa caelus...) car comme apres chaque crise les prix vont remonter c'est logique donc meme si tu as perdu beaucoup de ta collection tu pourras l'as recupere si tu gere bien durant la crise
Et comme tout le mode le sait UR c'est comme la vrai vie: durant les crises les riche deviennent encore plus riche et les pauvres encore plus pauvre
Par contre je pense que l'ouverture de fr va faire chuter grandement toutes les cartes du jeu ( avis encore une fois personnel)
190/254
0AL Rush - Legend English
Mardi 26/02/2013, 14:50

Moi je pense le contraire, les prix vont augmenter. Parce que imaginons que les joueurs de Fantasy soient les ancien acheteur de Urban, et bien avec des crédits en moins sur le jeu, il y aura moins de New Bloodh, donc les joueurs devront s'arracher moins d'exemplaires pour autant ( ou a peine moins ) de demande. Donc les prix risquent de grimper.

« Précédente12...1920212223242526Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals