Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Sondage: Baisse de prix des Cr - Le début de la crise urbanienne

mardi 08/01/2013, 16:08
1Dadoo Return - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
254 messages
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVELEnglish - Mardi 08/01/2013, 16:08

Bonjour à tous,

Il est évident que depuis la récente réforme du Staff concernant la nouvelle distribution des Cr, les prix s'effondrent. Je ne sais pas si je suis le seul joueur touché par cette crise, mais en ce qui me concerne, je suis passé d'une fortune estimée par le repaire de Zapatan allant de 135 000 000 de clintz à 95 000 000 de clintz.

Soit un appauvrissement d'environ 40 000 000 de clintz en quelques semaines et ça baisse encore chaque jour. J'ai donc perdu l'équivalent de 35% de ma fortune ... Je suis loin d'être à plaindre niveau richesse, toutefois je trouve que c'est une réforme qui me coûte très cher.

Je suis un joueur qui recherche avant tout le business sur ce site, j'avais donc investi pas mal dans les Cr. Et j'avoue que le jeu, perd de beaucoup son intérêt à mes yeux, réduisant mes efforts sur plusieurs années à néant ...

Je salue les modifications régulières réalisées par le Staff, mais je n'ai pu m'empêcher de pointer négativement celle-ci du doigt. Et je me demandais si j'étais le seul à m'en être aperçu ???

J'espère que de nouveaux attraits apparaitront rapidement sur le site, ce sans quoi je crains, à terme, un abandon des nos terres urbaniennes préférées, surtout par les joueurs les plus anciens qui se voient pénalisés massivement.

Anciens joueurs ou débutants et vous qu'en pensez-vous ?
« Précédente12...1920212223242526Suivante »

191/254
Tyler VIP - Imperator English
Mardi 26/02/2013, 18:37

Crise sur Urban, certes... Mais un jeu ne peut pas fonctionner sans objectifs quasi inaccessible ..
Pour que Urban continue, il faut de l'argent. Sans objectifs comme les Cr inaccessibles, y'a vachement moins de thunes qui rentrent...
Moi aussi ça me soule mais je trouve un côté relativement "normal" à certains aspects ... J'arrive à prendre du plaisir à jouer avec seulement 2% de Cr. Pourtant je suis level 40 ..
192/254
yabolesh - Imperator Deutsch
Jeudi 28/02/2013, 23:27

Faut placer ta collec à l'étranger, c'est la mode
193/254
AT-Choum - Guru - HA MA ZONE 's territory English
Samedi 02/03/2013, 18:06

D'accord avec le post 184.

Tout le monde a dit au moins une fois "ouais mais ils sont riches parce que ça fait longtemps qu'ils sont sur le jeu." C'est vrai qu'ils le sont surement en partie grâce à ça (les Soleils, y'en a pas tous les jours). Mais bon, on a tous commencé pareil, à s'extasier devant les cartes qui valent cher, mais certains ont fait les bon choix en misant sur les bonnes cartes et en sachant rester patient, et jusqu'à pas longtemps, ça avait payé. Je les comprends quand ils se plaignent quand on leur enlève parfois jusque 6 ans (voire plus pour certains) d'années à bloquer une partie de sa collection en attendant qu'elle prenne de la valeur. Mais il ne faut pas oublier que parmi les joueurs inscrits en 2007 et avant, il n'y a pas que des milliardaires ! Beaucoup ont fait les mauvais choix, n'ont pas été patient, etc... et se retrouvent aujourd'hui avec une "maigre" collection. C'est sûr que c'est dur de se procurer le Big 5, mais bon à quoi ça servirait d'être divinity en 2 mois? Il faut les mériter les collectors, savoir jouer, savoir faire du business, avoir de la chance (aussi) et de l'intuition, à quoi ça servirait de s'être inscrit en 2006 pour se faire rattraper en 2 mois par un nouveau? Pour moi il faut arrêter la distribution de Cr dans les TQ, ou en tout cas l'améliorer (trop de joueurs gagnent, dans un mode où on ne demande pas vraiment de réfléchir).
Voilà mon avis, bonne journée
194/254
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Dimanche 03/03/2013, 17:33

Juste pour votre info,on peut jouer très bien avec 1M de collection(perso j'ai 780k...et 200k de plus avant la crise),se faire deux decks potables...
195/254
Zion-Didou - Legend - Son of Zion English
Vendredi 08/03/2013, 10:07

Je suis tout a fais d accord avec toi dadoo ayant fais un pause sur ce jeux je suis revenu et la ? le repaire de zapatan ma indiquer une collection qui a baisser de quelques million.
D'une part urban rivals a bien changer oui il faut quand même noté les proprets de graphisme et d'animation de ce jeux qui ce sont a vrai dire bien améliorer. cependant sur certain point cela reste désespérant pour certain joueur pas forcement pour les joueurs a grosse collection mais surtout pour les joueurs qui sont axés sur le bizness et le market. j'ai remarquer que l'ont pouvais plus sniper ce qui faisait un grand bénéfice pour certain. ensuite doubler le nombre de cr par jour c'est vraiment ce foutre de nous a la basse une cr était une carte retiré du jeux et qui pouvais être gagner qu'une fois dans le célèbre mode élo .c'est a dire une fois par semaine ! donc le fais d'avoir fait un système journalier fait perdre la valeur des cr ce qui pénalise les collectionneurs.
Voilà mon avis, bonne journée a tous
teazer
196/254
--Lloyd End - Novice English
Vendredi 08/03/2013, 10:53

@194 : J'ai un deck ELO très bon et qui me permet de faire de très bonne perf pour moins de 100K
197/254
Ricba - Titan English
Vendredi 08/03/2013, 11:08

La valeur en clintz de ma collection a bien baissé en clintz mais je n'ai rien perdu en valeur réelle...

Il y a eu un an de bulle spéculative sur UR. Cette bulle a éclatée ok et après.

Combien vallait DJ Korr il y a 3 mois ? 16M clintz ? Non, personne ne payait DJ 16M clintz.

Les DJ s'échangeait contre l'équivallent de 16M clintz en cartes... Aujourd'hui, DJ s'échangerait-il pour moins de cartes ? Même si la valeur en clintz de ces cartes n'est plus que de 12M clintz ? Je pense que oui.

En gros, c'est la valeur du clintz qui a changé pas la valeur des cartes. Votre collection, comprait à celle des autres a toujours le même poids donc pas de soucis, vous êtes toujours aussi riche ou pauvre qu'avant.

Il y aura probablement une autre bulle spéculative dans qq mois / années et vous aurez l'impression de vous enrichir plus vite..
198/254
Alex92_78 - Legend - Zénith English
Vendredi 08/03/2013, 12:33

@188 : c'est totalement faux et j'en suis la preuve.
C'est bien un des rares jeux où l'achat de crédits n'est pas obligatoire pour évoluer et ça c'est plaisant.
199/254
-Oizo - Legend - La Geηèse English
Vendredi 08/03/2013, 16:08

D'accord avec Alex92_78 l'achat des crédit n'est pas obligatoire, ça fait bien 1 an voir deux que je n'ai pas acheter de crédits et pourtant sa m’empêche pas de faire augmenter la valeur de ma collec.

Pour les plusieurs commentaires que j'ai vu "Arrêtez ce n'est qu'un jeu" je tiens juste a préciser que ce n'est pas la réponse a toutes les questions. Ici ça ne veut rien dire. Et quand vous comparez le market a la bourse ça rends votre commentaires encore plus ridicule.

Bref moi je joue exclusivement pour la communauté et le market donc quand j'ai vu ma collec perdre + de 50% de sa valleur j'ai eu mal aux fesses Mais en y regardant bien, les B5 qui était devenu hors de prix on aussi chuter donc la valeur d'une collection complète a également chuter a voir avec le temps si on est vraiment perdants.

Et pour la remonter des cr j'y crois pas, surtout par pour les récentes. Tant que le staff continuera a les donnez a n'importe qui
pour les TQ, tombola etc ça remontera pas.
200/254
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Vendredi 08/03/2013, 17:26

Je vous voit parler de sommes folles faut pas abuser ! J'ai fait 1280 avec un deck a 4000 clintz et les seul TQ que j'ai gagne c'etait avec un deck a 13.000 clintz

En survivor je dis pas mais pour tout le reste...

« Précédente12...1920212223242526Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals