Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Sondage: Baisse de prix des Cr - Le début de la crise urbanienne

mardi 08/01/2013, 16:08
1Dadoo Return - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
254 messages
1Dadoo Return - Legend - BONUS LEVELEnglish - Mardi 08/01/2013, 16:08

Bonjour à tous,

Il est évident que depuis la récente réforme du Staff concernant la nouvelle distribution des Cr, les prix s'effondrent. Je ne sais pas si je suis le seul joueur touché par cette crise, mais en ce qui me concerne, je suis passé d'une fortune estimée par le repaire de Zapatan allant de 135 000 000 de clintz à 95 000 000 de clintz.

Soit un appauvrissement d'environ 40 000 000 de clintz en quelques semaines et ça baisse encore chaque jour. J'ai donc perdu l'équivalent de 35% de ma fortune ... Je suis loin d'être à plaindre niveau richesse, toutefois je trouve que c'est une réforme qui me coûte très cher.

Je suis un joueur qui recherche avant tout le business sur ce site, j'avais donc investi pas mal dans les Cr. Et j'avoue que le jeu, perd de beaucoup son intérêt à mes yeux, réduisant mes efforts sur plusieurs années à néant ...

Je salue les modifications régulières réalisées par le Staff, mais je n'ai pu m'empêcher de pointer négativement celle-ci du doigt. Et je me demandais si j'étais le seul à m'en être aperçu ???

J'espère que de nouveaux attraits apparaitront rapidement sur le site, ce sans quoi je crains, à terme, un abandon des nos terres urbaniennes préférées, surtout par les joueurs les plus anciens qui se voient pénalisés massivement.

Anciens joueurs ou débutants et vous qu'en pensez-vous ?
« Précédente12345678910...2526Suivante »

21/254
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Mardi 08/01/2013, 22:23

J'ai passé 4 ans sur ce jeu, d'autres ont fait plus que moi et sont mieux placés pour en juger. Mais quand même, bien que la baisse permette à plus de monde de compléter sa collec', je trouve ça injuste envers les anciens qui ont consacré beaucoup de temps et d'argent dans les crédits.

Donc, pourquoi pas un market un peu spécial où pour chaque Cr un prix en clintz est fixé et la carte est achetée par Kate ou un truc comme ça ?
22/254
OE-ANONYME - Novice English
Mardi 08/01/2013, 23:49

Vous avez fait monter le prix d'un dj de 10 millions 6-->16 en très peu de temps donc à l'epoque ( vu que c'est du même ordre de grandeur pour le big five ) et de manière générale vous avez fait exploser les prix des cr en spéculant et en les stockant en masse ? ce qui fessait pour certains joueur des augmentations de fortune de 5 millions du jour au lendemain( oui un dj passait de 16 a 17 million du jour au lendemain car un joueur x en avait proposait 17 millions dont vite vite joueur y en demande 17 millions jusqu’à ce que plus personne n'achète et après on se plait que as baisse ? et tu pense que c'est la faute a 5 cr de plus par jour ? en imaginant qu'il ne vont pas les garder ? Franchement ce raisonnement est risible quand on sait qu'il y a des sujets du type vente de 1500 Caelus Cr qui ont exister faut pas me faire croire que 5/cr de + par semaine entraine l’effondrement de l'économie d'urban ,votre augmentation de fortune était virtuelle et voué a redescendre , donc faut pas se plaindre , vous vous êtes pas plaint quand vous gagniez des millions sans raisons ? ne vous plaignez pas si vous les reperdez , c'était une hausse passagère voué a redescendre " plus haut on a été plus dure en est la chute "
23/254
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mardi 08/01/2013, 23:54

@Anonyme : ça aurait mérité plus de passage à la ligne mais tu n'as pas tort
24/254
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Mercredi 09/01/2013, 00:10

+1 post 22

Comment pouvez vous dire que 15M c'est le prix que vaut un DJ Korr Cr ?
Arretez de dire que le staff descend le prix c'est le marche qui descend le prix ! Yen avait tellement peu de disponibles que son prix n'avait aucune justification... Si presque personne n'etait pret a l'acheter a ce prix c'est qu'il ne le valait pas ! Si a 6 M il trouve vendeur et preneur bah c'est sa valeur et pis c'est tout
Ya plein d'autres cartes fortes qui sont a un prix derisoire, et j'entend pas le mec qui a achete 1000 Stanly se plaindre !

Post 21: En soit le rachat de Kate n'est pas une mauvaise idee, mais comme toutes les autres cartes, ca devra etre a un prix bien inferieur au marche... parce qu'une carte vendue a Kate disparait du jeu, et que les Crs ca se remplace pas (ou presque)
25/254
M0rna - Imperator - PURPLE KNIGHT KINGDOM English
Mercredi 09/01/2013, 12:53

Avant d'énoncer mon point de vue, je tiens à préciser que je ne suis ni un investisseur, ni une fortune, ni...Bref nada quoi

Alors tout d'abord, parlons du Big Five ! Quoi qué est-ce ? Si j'en déduis que ce que vous appelez Big Five sont les 5 cartes hors de prix à savoir Dj, Guru, Kiki, Lyse et Général, ba c'est faux ! Il y a un an, les prix étaient sensiblement les mêmes à 2 millions pour chaque carte. Si on regarde au mois, on s'aperçoit que Dj descend de 1.7 millions, Lyse de 2,3 millions mais que Kiki augmente de 5 millions !

Ensuite, il faut analyser les dernières sorties du staff ! On remarque que désormais, aucune carte est injouable ! Oui, même les sorties les plus moyennes sont jouables par rapport aux vieilles cartes de collection telles que Nobrocybix, Globumm & co. Donc, les débutants ont encore plus le choix ! Ceci sert donc à privilégier les gens qui sont présents depuis quelques années ! Prenons un exemple : les deux gros réducteurs du jeu ! Il y a 1 ans : Uranus = 6500 clintz et Graks = 9000 clintz ! Maintenant : 30 000k et 50 000k ! Sigma, en revanche, est passé de 3000 clintz à 6500 clintz ! Je vous laisse investir !

Bref, en gros c'est normal ! Il y a plus de cartes rares dans chaque clan donc moins de chance d'avoir LA carte et donc elle devient plus chère ! Donc, on peut en déduire que Kiki va baisser, Lyse va avoir un big up (go investir), etc...
26/254
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Mercredi 09/01/2013, 13:24

En 5 ans, je n'ai cessé de m'enrichir et ces 2 derniers mois m'ont fait perdre 30% de ma richesse...
Tout ça parce que les petits nouveaux veulent des cr's tout de suite... En 5 ans je ne suis pas eternal, quand vous en aurez fait autant vous pourrez vous plaindre...
En attendant, faites comme tout le monde, attendez... Enfin non.
A une époque la principal qualité pour être divinity c'était la patience mais aujourd'hui, plus on attend plus on perd... Que faire ?
Je ne peux plus me faire de l'argent en business et je ne dépenserai plus de crédits (selon moi inutile pour atteindre mes objectifs).
Donc je redemande, que faire ?
27/254
DCL Brigitte - Legend - Demain c'est loin English
Mercredi 09/01/2013, 13:48

Certaine analyse sont très bonnes cependant quand j'entend parler de la mort d'urban je ne peux que me marrer.... Certes le fait de doubler le nombre de collector par jour à modifié l'économie du jeu.

Je trouve que pour une fois c'est une bonne décision du staff dans le sens ou il y commence à y avoir rééquilibrage du market. Certes les collectors baissent actuellement mais les cartes normales elles augmentent pour beaucoup.
Cela permet aux joueurs les plus récents d'avoir la possibilité de se lancer dans le market et d'espérer avoir un jour un ou plusieurs membres du big 5 .
Le jeu gagne donc en attrait pour les nouveaux joueurs et je pense que les inscriptions continueront d'augmenter. Certes il peu y avoir fuite des plus anciens.... Mais c'est le cycle de la vie, les vieux meurent les jeunes arrivent ( petite touche d'humour )

Les plus riches sont victimes de leur cupidité, il fallait être niai pour penser que le staff laisserait un tel fossé se creuser entre les joueurs indéfiniment. D'autant plus que les GROSSES fortunes sont peu nombreuse. Les " sacrifier " pour permettre de fidéliser des joueurs moyens qui reprennent espoir de devenir Eternal, d'attirer de nouveaux joueurs malgré la sortie d'un second jeu est loin d'être une stratégie laissant penser à la fin du jeu.
28/254
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mercredi 09/01/2013, 13:49

C'est marrant ceux qui se plaignent du staff qui fait baisser les prix...si le staff fait cela c'est parce que le big 5 et les cr importantes genre Marly/Lamar sont tout simplement inaccessibles au faibles niveau. A qui la faute? Ceux qui ont 130 millions de clintz en Cr...Désolé Dadoo mais la vrai cause de ceci, c'est ce genre de comportement, pas le système du staff qui au contraire corrige ce problème.
Du coup les gens comme moi (ou Nyto j'imagine), qui ont mis 5 ans pour avoir Guru Cr, l'achètent au plus fort prix et s'aperçoivent un mois plus tard qu'il a perdu 3 millions l'ont dans l'os, sont peut-être les plus touchés.
Mais pour autant je ne me plains pas, on se dirige vers plus d'égalité, les Cr doivent rester plus cher, le big five aussi, mais pas tant que ça tout de même.
29/254
OE-ANONYME - Novice English
Mercredi 09/01/2013, 13:54

Aucune carte injouable laiise moi rire c'est pas avec Sigur Alexei Saki Boyle Beef Melinda Gus que tu va battre un Guru Cr Grax Uranus DJ Korr Cr Peeler Rowdy Taham , tu fait pas la route et même face a des cr plus accessible Jackie Cr et Vicky Cr en font qu'une bouchée ! Conclusion ?

Les cartes injouables ne sont plus les cartes ayant des stats minable , ce sont désormais des cartes ayant des pouvoirs et des stats moin bon ,

tu aura beaucoup plus de chance de gagner en Tq ou elo avec Mona X-ODUS Tsubame Kalindra Michael qu'avec des cartes type Nathan Ashiko Bertha etc

soit il n'y a plus des cartes avec des stats ridicule , mais a l'apoque ou sortait ces cartes elle étaient joué et surtout surtout il y avait beaucoup moins de carte aussi bourrine et chère qu'actuellement , donc ces cartes la face au riches ne font pas le poid et ne peuvent pratiquement pas gagner j'appelle sa une carte injouable je sais pas comment t'appelle sa

Tes exemples sont dut au fait qu'ils étaient les seuls cartes aussi forte dans le jeu ( avant il y avait MAXIMUM 2 , 3 cartes super forte par clan maintenant c'est 4 ,5 voir 6 )

ta dernière phrase est une énigme pour moi théoriquement plus y'a de rare plus le prix baisse , pas dans urban soit mais ton exemple ne veut rien dire vu que tu ne peux pas les avoir dans les pack et uniquement les gagner ou les acheter , donc sa n'a aucun rapport , le nombre de rare ne changent pas le prix des Cr , c'est la loi de l'offre-demande qui le fait
30/254
TPA-LORD ODIN - Titan - La Teaminervpa English
Mercredi 09/01/2013, 14:01

"mais aujourd'hui, plus on attend plus on perd... Que faire ?
Je ne peux plus me faire de l'argent en business et je ne dépenserai plus de crédits (selon moi inutile pour atteindre mes objectifs).
Donc je redemande, que faire ? "

+1000 Nyto. Je me pose les mêmes questions. On a beau être plus riche qu'il y a 4-5 ans mais au final ça ne change pas grand chose. (on = les joueurs intermédiaires : ni débutants ni très fortunés)

« Précédente12345678910...2526Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals