Avant d'énoncer mon point de vue, je tiens à préciser que je ne suis ni un investisseur, ni une fortune, ni...Bref nada quoi
Alors tout d'abord, parlons du Big Five ! Quoi qué est-ce ? Si j'en déduis que ce que vous appelez Big Five sont les 5 cartes hors de prix à savoir Dj, Guru,
Kiki, Lyse et Général, ba c'est faux !
Il y a un an, les prix étaient sensiblement les mêmes à 2 millions pour chaque carte. Si on regarde au mois, on s'aperçoit que Dj descend de 1.7 millions, Lyse de 2,3 millions mais que
Kiki augmente de 5 millions !
Ensuite, il faut analyser les dernières sorties du staff ! On remarque que désormais, aucune carte est injouable ! Oui, même les sorties les plus moyennes sont jouables par rapport aux vieilles cartes de collection telles que
Nobrocybix,
Globumm & co. Donc, les débutants ont encore plus le choix ! Ceci sert donc à privilégier les gens qui sont présents depuis quelques années ! Prenons un exemple : les deux gros réducteurs du jeu ! Il y a 1 ans :
Uranus = 6500 clintz et Graks = 9000 clintz ! Maintenant : 30 000k et 50 000k !
Sigma, en revanche, est passé de 3000 clintz à 6500 clintz ! Je vous laisse investir !
Bref, en gros c'est normal ! Il y a plus de cartes rares dans chaque clan donc moins de chance d'avoir LA carte et donc elle devient plus chère ! Donc, on peut en déduire que
Kiki va baisser, Lyse va avoir un big up (go investir), etc...