Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Sondage: Baisse de prix des Cr - Le début de la crise urbanienne

mardi 08/01/2013, 16:08
1Dadoo Return - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
254 messages
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVELEnglish - Mardi 08/01/2013, 16:08

Bonjour à tous,

Il est évident que depuis la récente réforme du Staff concernant la nouvelle distribution des Cr, les prix s'effondrent. Je ne sais pas si je suis le seul joueur touché par cette crise, mais en ce qui me concerne, je suis passé d'une fortune estimée par le repaire de Zapatan allant de 135 000 000 de clintz à 95 000 000 de clintz.

Soit un appauvrissement d'environ 40 000 000 de clintz en quelques semaines et ça baisse encore chaque jour. J'ai donc perdu l'équivalent de 35% de ma fortune ... Je suis loin d'être à plaindre niveau richesse, toutefois je trouve que c'est une réforme qui me coûte très cher.

Je suis un joueur qui recherche avant tout le business sur ce site, j'avais donc investi pas mal dans les Cr. Et j'avoue que le jeu, perd de beaucoup son intérêt à mes yeux, réduisant mes efforts sur plusieurs années à néant ...

Je salue les modifications régulières réalisées par le Staff, mais je n'ai pu m'empêcher de pointer négativement celle-ci du doigt. Et je me demandais si j'étais le seul à m'en être aperçu ???

J'espère que de nouveaux attraits apparaitront rapidement sur le site, ce sans quoi je crains, à terme, un abandon des nos terres urbaniennes préférées, surtout par les joueurs les plus anciens qui se voient pénalisés massivement.

Anciens joueurs ou débutants et vous qu'en pensez-vous ?
« Précédente12...1920212223242526Suivante »

211/254
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVEL English
Mardi 12/03/2013, 00:23

Ali Babaxx7 désolé de te contredire, mais si ce post existe, c'est que certains comme moi ont bien perdu quelque chose ! De plus tu te contredis toi-même, je cite :

"Vous avez rien perdu !!!" puis à la fin ''Jouer avec le market [...] est un jeu dangereux" qui laisse bien sous entendre qu'à accumuler les Cr, on fini par perdre ... Donc merci à chacun de faire preuve de cohérence s'il poste ici ...

Pour finir tu dis : "vous ne pouvez pas être sur que demain cette carte augmentera ou au contraire, descendra", et bien si ! Le Staff avait choisi de rendre certaines cartes Cr afin qu'elles ne soient plus si aisément accessibles et qu'elles soient décernées aux joueurs méritants. On pouvait donc légitimement penser qu'acheter des cartes ultra jouables n'étant éditées qu'en nombre très limité, était une aubaine. La seule chose qui était imprévisible, c'était cette réforme du Staff qui a pour qualité d'être louable dans ses objectifs (c'est tout de même cool de permettre à chacun de pouvoir accéder au Cr), mais qui crée un effet pervers de chute qui va peut-être un peu trop loin. 6 Millions pour un DJ Korr Cr aujourd'hui ce n'est pas les 6 Millions qu'il valait quand j'ai commencé à jouer (et il ne faut pas croire mais je n'en ai qu'un).

Je trouvais ça beau de voir les Cr monter sans cesse (toujours gagnables en ELO) et après tout les anciens joueurs étaient là aux prémices de ce jeu expliquant un léger avantage dont un tout jeune joueur devrait profiter progressivement
212/254
Pti-Sake-740 - Legend - BONUS LEVEL English
Lundi 18/03/2013, 18:58

La baisse des prix commence à se stabiliser mais avec de fortes disparités entre les cartes. D'une baisse générale, on est passé à une baisse plus focalisée et moins brutale... voir même à une timide inflation pour certaines. Est-ce le début de la reprise ?

La crise est encore là,
Certaines cartes passent d'une forte baisse à une baisse plus limité, plus faible.
Certaines cartes qui avaient bien résisté à la crise ont tout de même finis par baisser.
Certaines cartes qui avaient faiblement baisser continue de baisser.

Mais certains signes annoncent sa fin,
Certaines cartes se sont enfin stabiliser après une baisse continue.
Certaines cartes voient leur prix en yoyo : le prix remonte, redescend, puis remonte encore, etc...
Certaines cartes ont vu leur prix remonté, certes pas au niveau d'avant la crise mais assez pour limité les pertes où faire un petit bénéfice (si on a acheté au plus bas de la courbe).

Bilan : Commencer à finaliser vos investissements en achetant les cartes dont vous avez besoin avant que les prix ne remonte. Mais rester vigilants car l'évolution des prix reste très volatiles en fonctions des cartes. Même si d'un point de vue globale la baisse s'atténue voir se stabilise...
213/254
Chopper-Milk - Senior English
Lundi 18/03/2013, 19:18

La réponse est dans la question que vous,vous posez
214/254
Down- - Legend - Le Mont Olympe English
Lundi 18/03/2013, 19:30

Il n'y a pas que les cr qui ont baissées niveau prix , les cartes normales aussi ...
215/254
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Lundi 18/03/2013, 19:37

214 : les non-cr ont baissés à cause du passage Cr et de la salle Duel ( pour les communes )
216/254
OzVorfeaks - Titan - Echoes English
Lundi 18/03/2013, 19:48

En effet, les Crs se cassent la schnitz, on tente une carte stable comme Murray qui semble tenir un 2k-2,5k et un certain mode Duel l'emmène à moins d'1 k et c'est pas une bulle spécu là, faut regarder sur Zapatan, des nombreuses cartes n'ont jamais été aussi bas
217/254
Lundi 18/03/2013, 19:58

Maintenant oui, c'est une conséquence directe de ce que j'ai appelé crise Urbanienne
218/254
Zit00n- - Senior English
Lundi 18/03/2013, 21:10

Faut pas être un génie pour éviter la crise... amasser du liquide les gros capitaux, vous pourrez vous servir à la pelle dans un an.
219/254
Mardi 19/03/2013, 01:31

Lol pour amasser il faut détenir des cartes qui se revendent bien et si ce n'est pas le cas, tu es locké dans une position d'attente de réhausse des prix ... Donc amasser de gros capitaux relève bien du génie
220/254
-HeLL_Sheub2- - Eternal - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mardi 19/03/2013, 12:40

J ai perdu plus de 80M avec cette reforme pro noobs !!

Le probleme est que le staff se fiche completement des anciens joueurs, toutes ses reformes vont dans le sens des nouveaux joueurs, cr offerts a tour de bras, tq specials noobs, mode duel special noobs, event a gogo avec des 12 dj offerts et j en passe...

Bref le jeu devient une simple machine a sous ou tout est fait pour que les nouveaux restent et pour ceux ils offrent et offrent de nouveau.. Perso n avoir AUCUNE reconnaissance apres 5ans de jeu me fout les boules au plus haut point !!

UR arrive a sa fin, on est en plein declin deja ca c est certain .......

« Précédente12...1920212223242526Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals