Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Sondage: Baisse de prix des Cr - Le début de la crise urbanienne

mardi 08/01/2013, 16:08
1Dadoo Return - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
254 messages
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVELEnglish - Mardi 08/01/2013, 16:08

Bonjour à tous,

Il est évident que depuis la récente réforme du Staff concernant la nouvelle distribution des Cr, les prix s'effondrent. Je ne sais pas si je suis le seul joueur touché par cette crise, mais en ce qui me concerne, je suis passé d'une fortune estimée par le repaire de Zapatan allant de 135 000 000 de clintz à 95 000 000 de clintz.

Soit un appauvrissement d'environ 40 000 000 de clintz en quelques semaines et ça baisse encore chaque jour. J'ai donc perdu l'équivalent de 35% de ma fortune ... Je suis loin d'être à plaindre niveau richesse, toutefois je trouve que c'est une réforme qui me coûte très cher.

Je suis un joueur qui recherche avant tout le business sur ce site, j'avais donc investi pas mal dans les Cr. Et j'avoue que le jeu, perd de beaucoup son intérêt à mes yeux, réduisant mes efforts sur plusieurs années à néant ...

Je salue les modifications régulières réalisées par le Staff, mais je n'ai pu m'empêcher de pointer négativement celle-ci du doigt. Et je me demandais si j'étais le seul à m'en être aperçu ???

J'espère que de nouveaux attraits apparaitront rapidement sur le site, ce sans quoi je crains, à terme, un abandon des nos terres urbaniennes préférées, surtout par les joueurs les plus anciens qui se voient pénalisés massivement.

Anciens joueurs ou débutants et vous qu'en pensez-vous ?
« Précédente12...1920212223242526Suivante »

221/254
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mardi 19/03/2013, 13:02

@Hell Sheub : si tu as perdu 80M c'est que tu as beaucoup plus, aucun nouveau joueur ne peut arriver à ce niveau, même avec les cadeaux du staff.
Alors soyons clair, je suis d'accord avec toi, le staff en fait trop envers les nouveaux mais d'un autre côté vous avez une large longueur d'avance, la chance d'avoir toutes les cartes ce qui maintenant est presque impossible. Le prix du Big Five ne pouvait pas continuer à monter comme cela.
222/254
SKP-Astr0 - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 19/03/2013, 13:28

@221 , ok que le big 5 baisse tout le monde était d'accord sur ce point, cela avait atteint un montant très exagéré
par contre la baisse généralisée orchestrée par le staff est un tue - ancien joueur .
Perso ma collec est revenue à la même valeur qu'il y a 1 an mais entre-temps j'ai dépensé environ 300/400€ sur ce jeu, argent qu'aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir jeté par la fenêtre. Il y a une chose de sur, je ne dépenserais plus autant cette année ( voir 0 puisque j'ai encore de quoi me payer les nb qui m'interessent et que jouer est gratuit et je ne suis surement pas le seul à avoir ce raisonnement.
223/254
0AL liptek - Colossus - Azraël legend English
Mardi 19/03/2013, 16:30

@222: mais combien coute une divinity aujourd'hui comparée à il y a un an?
j'ai pas la réponse mais tu n'es pas forcément perdant
224/254
Mardi 19/03/2013, 16:48

@222 si tu navais pas dépensé cet argent ta collection sera encore plus basse, donc cela revient au même;
225/254
Mardi 19/03/2013, 16:55

La divinity coute le même prix qu'il y a un an les prix étant retombés à ceux de début 2012 donc je me répète j'ai l'impression d'y avoir laissé quelques plumes
226/254
0 Zephyr - Titan English
Mardi 19/03/2013, 17:43

Certes les dernières "innovations" du staff ont provoquées une crise, surtout chez les Cr ; mais aujourd'hui on peut dire qu'on est dans le creux de la vague voir même qu'on la remonte... Le prix du big 5 ( sauf lyse ) à augmenter et les autres Cr commence à se stabiliser, même connaisse une petite hausse pour certaines.
227/254
Mardi 19/03/2013, 18:01

@SKP-Astro : et tu sais combien il y a de cartes en plus? Des dizaines ! Donc même si le prix de la carte X n'a pas bougé, le nombre de carte, si...encore une fois t'es 300/400€ ne sont pas perdus, je ne vois pas comment tu peux dire cela, puisque si tu ne les avais pas mis tu serais moins riche aujourd'hui.
228/254
Mardi 19/03/2013, 19:11

Il y a entre 104 et 110 cartes en plus ... (26 sorties *4 cartes + les spécifiques (Romana, pillzken,etc...)
en effet si je n'avais pas "investi" j'aurais moins de collec, il y a donc destruction de valeurs sur le jeu
@ 226 : tu parles pour les CR mais tu oublies les 300 + courantes qui se ramassent complètement
229/254
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 19/03/2013, 22:29

J'entends et je comprends les avis de Seb (post 220) ou de mon petit robot. Cependant cette "crise" ne touche pas tout le monde de la même manière, évidemment pour Astro tes entassements de communes ne sont plus viables, le mode duel étant passé par là, et ceux qui ont échangé des lots de potentiels Crs contre des Crs ont pas mal perdu également.
Ceux qui ont misé sur les cartes ont perdu, mais ceux qui ont parié sur les clintz sont les gagnants, au jeu du market il y a toujours des loosers et des winners
230/254
Ran Erin - Legend - ~~West~Clintz~Side~~ English
Mercredi 20/03/2013, 10:16

Franchement je ne compatis pas avec les joueurs pleins aux as qui se plaignent du baisse des prix des Cr, mais alors pas du tout.
A force de faire des spéculations, de l'overprice et d'encourager l'inflation non stop des prix, ils ne font que récolter ce qu'ils ont semé...

C'est facile de désigner des coupables (ici le staff) mais je pense plutôt que l'origine du problème vient des joueurs eux-mêmes. Du moins ceux qui vendent à prix totalement abusé et qui encouragent les autres joueurs à les imiter.

« Précédente12...1920212223242526Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals