Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Sondage: Baisse de prix des Cr - Le début de la crise urbanienne

mardi 08/01/2013, 16:08
1Dadoo Return - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
254 messages
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVELEnglish - Mardi 08/01/2013, 16:08

Bonjour à tous,

Il est évident que depuis la récente réforme du Staff concernant la nouvelle distribution des Cr, les prix s'effondrent. Je ne sais pas si je suis le seul joueur touché par cette crise, mais en ce qui me concerne, je suis passé d'une fortune estimée par le repaire de Zapatan allant de 135 000 000 de clintz à 95 000 000 de clintz.

Soit un appauvrissement d'environ 40 000 000 de clintz en quelques semaines et ça baisse encore chaque jour. J'ai donc perdu l'équivalent de 35% de ma fortune ... Je suis loin d'être à plaindre niveau richesse, toutefois je trouve que c'est une réforme qui me coûte très cher.

Je suis un joueur qui recherche avant tout le business sur ce site, j'avais donc investi pas mal dans les Cr. Et j'avoue que le jeu, perd de beaucoup son intérêt à mes yeux, réduisant mes efforts sur plusieurs années à néant ...

Je salue les modifications régulières réalisées par le Staff, mais je n'ai pu m'empêcher de pointer négativement celle-ci du doigt. Et je me demandais si j'étais le seul à m'en être aperçu ???

J'espère que de nouveaux attraits apparaitront rapidement sur le site, ce sans quoi je crains, à terme, un abandon des nos terres urbaniennes préférées, surtout par les joueurs les plus anciens qui se voient pénalisés massivement.

Anciens joueurs ou débutants et vous qu'en pensez-vous ?
« Précédente12...1920212223242526Suivante »

231/254
N4 - 4CE - Imperator - Night Anthology Corporation English
Mercredi 20/03/2013, 10:43

Si tu compatis pas, t'as qu'à passer ton chemin...
Je me sens pas concerné par l"overprice" ou l'inflation voulu car j'ai pas les moyens, d'ailleurs ceux qui ont les moyens de faire monter un DJ korr de plusieurs millions ont la collection en plusieurs exemplaires. Certes il y a une modification de valeur depuis la crise, mais bon ils ont une collection entière.

Pour les autres, ceux qui font (ou faisaient) des petits investissements sur diverses cartes (cr ou pas) qui faisaient monter leur collec de quelques milliers clintz par jours, doucement et surement. Ceux qui ont une collection intermédiaire sans big five.... Et bien ceux là ils ont bien les boules.

Et pour les courantes et ce cher mode duel, que dire?... La cerise sur le gâteau ?
Nan mais c'est vrai, ça fait des années que des joueurs achètent des cartes alors pourquoi pas les donner pour les newbies (et les autres...)
J'ai toujours espéré qu'on retrouverait des Cr comme Chikko Cr un jour, j'ai donc pas mal de cartes de ce type en stock depuis plusieurs années déjà. Non seulement ces cartes dite "obsolète" (me dite pas que Halley est jouable ) ne passeront surement jamais Cr mais en plus leurs prix se cassent la gueule.

Double et Tripe sentences.
Mon amour pour le jeu en a pris un coup...
232/254
_Metalleux_ - Titan English
Mercredi 20/03/2013, 10:59

-HeLL_Sheub2- post 220 :
Je cite : J ai perdu plus de 80M avec cette reforme pro noobs !!

Tu a perdu 80M, tu est encore Divinity, il te reste quoi 300M ? 500M ?

Mon pauvre je te plein !!
233/254
Kazanae - Legend - ~~West~Clintz~Side~~ English
Mercredi 20/03/2013, 11:01

@ N4 - 4CE, post 231
Alors si je compatis pas, j'ai rien à faire sur ce post ? lol
Dommage pour toi, chacun est libre de donner son avis.
J'ai pas trop compris ton argumentation non plus.

Et pour le mode duel, je trouve que c'est une excellente initiative que le staff aurait dû appliquer depuis longtemps pour éviter que des rageux comme toi crient au scandale et proclament la fin du jeu dès que ça leur convient pas.
C'est juste des cartes communes, faut arrêter de réagir comme si c'était des Collectors qu'on distribue.
234/254
G-O-A - Colossus - La Congrégation de l'Ombre
Mercredi 20/03/2013, 14:16

Les joueurs ayant stocké beaucoup de CR sont bien évidemment les plus touchés et souvent les plus riches à la base mais à l'arrivée tous les joueurs sont perdants ne l'oubliez pas et je peux vous le prouver d'un simple exemple

Lorsqu'il y a 8 mois vous remportiez un Caelus Cr en TQ par exemple, vous pouviez le vendre entre 190 000 et 200 000 grâce à ces mêmes joueurs et avec ça il était possible d'acheter beaucoup de bonnes cartes maintenant si vous en tirez 90 000 c'est bien et avec ça vous achèterez la moitié moins de bonnes cartes Et oui, quel intérêt d'acheter des cartes à 100 clintz qui sont désormais gagnables avec le mode duel ? Aucun !
235/254
LPB-Leto - Legend English
Mercredi 20/03/2013, 20:10

Pour moi le problème des Cr c'est un crise de confiance. Le staff a proposer d'instaurer des enchères en clintz ou achat en crédit, ce qui pourrait effectivement tuer les cr. Beaucoup de joueurs se sont mis à déstocker, dont moi, pour limiter la casse et gagner des clintz, seule valeur sûre à présent. Mais j'ai aussi perdu énormément en faisant des investissements débiles sur chiara et dahlia...
Je reste confiant, je sais que cela va tourner. A mon arrivée, Vickie valait 50000, une des cartes les plus chères à l'époque. A près les soleils 10 000... Et d'ailleurs toute la collection courante s'était fait défoncer pour remonter petit à petit (plus d'un an).
Par contre ce serait cool que le staff tranche et nous dise ce qu'il en est de la distri de cr via enchère ou crédit ?
236/254
SKP-Astr0 - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 20/03/2013, 20:44

@ 235, le staff a dit qu'il abandonnait le projet
237/254
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 20/03/2013, 20:50

GOA, les perdants sont nombreux, ceux qui avaient misé sur les Crs en faisant monter le prix, ceux qui avaient misé sur certaines communes jouables (Flanagan, Murray, etc), mais au final ça reste un coup de pile ou face. Il y a des joueurs qui ont gagné beaucoup, ceux qui ont échangé leurs Crs au prix fort contre des potentiels Crs, ceux qui les ont vendu au market (OPA sur Kiki Cr par exemple).
Les entasseurs de communes et de Crs sont perdants, c'est un fait et c'est indéniable. Ceux qui ont profité des tarifs assez avantageux des Crs pour se faire des lots de grosses cartes ont gagné des fortunes.
Le staff a sans doute mis en grand de coup de pied dans la fourmilière mais DJ à 18M ou Marly à 2,2, ça donne juste pas envie à celui qui vient de s'inscrire de poursuivre.
Il faudrait ne pas oublier que ceux qui font vivre le site sont ceux qui ont des étoiles pas loin de leur pseudo et ceux qui remplissent les salles même sans étoile parce que ça fait du monde. Les spéculateurs, snipeurs, marketeurs ne servent à rien,
238/254
N4 - 4CE - Imperator - Night Anthology Corporation English
Jeudi 21/03/2013, 09:40

@ Ran A : J'ai pas parlé de fin du jeu, juste marre de voir des messages du genre "bien fait pour vos gueules" sur ce sujet . stou.

@ G-O-A : Merci pour ton exemple, C'est clair que tout le monde est perdant mais au final ce sont surtout les "marketteurs" qui mangent.
Le pire c'est que je comprend le staff, un rééquilibrage, ça fait pas de mal. Je le trouve juste un peu brutal...
239/254
Kazanae - Legend - ~~West~Clintz~Side~~ English
Jeudi 21/03/2013, 10:25

Moi ce qui ne me plaît pas, ce sont les gens qui n'assument pas et qui rejettent la faute sur d'autres.
En effet, ce sont les marketeurs qui sont touchés par cette baisse de prix mais ils ne sont pas à plaindre.
Le prix de nombreuses cartes (et pas seulement les Cr) était anormalement élevé, certains dépassaient la limite du raisonnable et ne le valaient pas (en gros de l'arnaque).
Quand on est trop gourmand, on est perdant, c'est simple à comprendre.
Je me répète mais cette baisse des prix est due aux joueurs eux-mêmes et n'a rien de surprenant.
240/254
0 Xerxes - Titan - The World Of One piece
Jeudi 21/03/2013, 18:24

A l'allure ou le prix des cartes baisse il sera bientôt + rentable d'échanger des crédits en clints que d'acheter des packs...

« Précédente12...1920212223242526Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals