Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Sondage: Baisse de prix des Cr - Le début de la crise urbanienne

mardi 08/01/2013, 16:08
1Dadoo Return - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
254 messages
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVELEnglish - Mardi 08/01/2013, 16:08

Bonjour à tous,

Il est évident que depuis la récente réforme du Staff concernant la nouvelle distribution des Cr, les prix s'effondrent. Je ne sais pas si je suis le seul joueur touché par cette crise, mais en ce qui me concerne, je suis passé d'une fortune estimée par le repaire de Zapatan allant de 135 000 000 de clintz à 95 000 000 de clintz.

Soit un appauvrissement d'environ 40 000 000 de clintz en quelques semaines et ça baisse encore chaque jour. J'ai donc perdu l'équivalent de 35% de ma fortune ... Je suis loin d'être à plaindre niveau richesse, toutefois je trouve que c'est une réforme qui me coûte très cher.

Je suis un joueur qui recherche avant tout le business sur ce site, j'avais donc investi pas mal dans les Cr. Et j'avoue que le jeu, perd de beaucoup son intérêt à mes yeux, réduisant mes efforts sur plusieurs années à néant ...

Je salue les modifications régulières réalisées par le Staff, mais je n'ai pu m'empêcher de pointer négativement celle-ci du doigt. Et je me demandais si j'étais le seul à m'en être aperçu ???

J'espère que de nouveaux attraits apparaitront rapidement sur le site, ce sans quoi je crains, à terme, un abandon des nos terres urbaniennes préférées, surtout par les joueurs les plus anciens qui se voient pénalisés massivement.

Anciens joueurs ou débutants et vous qu'en pensez-vous ?
« Précédente12345678910...2526Suivante »

31/254
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mercredi 09/01/2013, 14:17

Tout à fait d'accord avec Lord Odin, c'est plus à nous de nous plaindre, ceux qui viennent (depuis quelques mois) d'avoir enfin assez pour s'accorder quelques Cr et qui perdent presque immédiatement.
Or j'ai l'impression que ceux qui se plaignent le plus sont les coupables, sont qui ont des dizaines d'exemplaires de certaines Cr.
32/254
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Mercredi 09/01/2013, 14:49

+1 post 22.

Sinon petite question pour els grosses fortunes qui se plaignent.

Vous avez toutes les cartes du jeu dont énormement en pas mal d'exemplaires . Donc vous avez une fortune , mais elle vous sert a quoi ? A spéculer pour avoir plus de fortune ? Dans quel but ?

J'aimerais juste comprendre quoi .

Au moins que ca soit tout simplement pour le fait de pouvoir frimer en disant j'ai une collec de tant de millions
33/254
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Mercredi 09/01/2013, 15:34

@anthony:même question pour ceux qui veulent faire un score en elo,DM,TQ etc...
34/254
ROUKI ONE - Legend English
Mercredi 09/01/2013, 15:44

Que Faire??

Peut etre qu'il ne faudrait pas oublier que Urban Rival est un simple jeu sur internet....

La discussion en cours est interessante a suivre mais par moment ,j'ai l'impression de lire un journal d'économie ou de suivre un cours de bourse....

Faudrait voir a pas trop paniquer non plus...meme si certaines Cr baissent.... est ce que c'est si grave??

On est tous d'accord ,on est dans un jeu ou l'argent est virtuel....(meme si l'achat de credit ne l'est pas) ,

C'est surtout pour le plaisir de jouer qu'on est la?

Non??
35/254
CR_Alcatraz - Hero - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Mercredi 09/01/2013, 16:39

Certes mais Urban est un jeu qui rend accro . Pour répondre a Anthony , plus on est riche et plus on a envie d'être encore plus riche . Sur urban il y a des gens qui ont a peu près toutes les cartes normale en 100 fois ... Ca leur sert a quoi ? Ca j'en sais rien a part de les vendre et devenir encore plus riche , vendre devenir encore plus riche . Pour répondre a actionman faire des gros scores c'est pour la gloire , le prestige et aussi gagner des CR .
36/254
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Mercredi 09/01/2013, 16:46

Ur est aussi un jeu de collectionneur je le rappelle !
Certains collectionnent des timbres, d'autres des cartes d'ur hein !
37/254
OE-ANONYME - Novice English
Mercredi 09/01/2013, 17:10

Les timbres sa peut se revendre une foi fini
38/254
0 Incognito - Titan English
Mercredi 09/01/2013, 17:10

C'est triste
39/254
TKC_Nyto - Legend - TKC English
Mercredi 09/01/2013, 17:25

Post 28 et 30: c'est exactement ça, j'ai Guru Cr, il me manque encore 4 big five, aujourd'hui elles diminues, youpi mais les cartes que j'avais stocker diminue encore plus !
C'est un jeu de collection et au bout de 5ans je pensais pouvoir être enfin "riche" mais non, c'est toujours les mêmes qui s'enrichissent.
Alors maintenant le staff votre décision n'a pas changée grand chose:
Les riches (eternal, divinity) y perdent quoi ? Rien ils ont déjà toutes les cartes donc perdre 10millions ne change presque rien.
Les pauvres, bah sachant qu'ils n'ont "presque" rien c'est que du bonus.
Enfin, les intermédiaires ? Ils y perdent à 100%, le prix de leurs stock pour acheter des big five diminuent, leur big five diminuent...
J'ai beau avoir Guru Cr et une collection complète, le prix de ma collection = la moitié de se qu'il faut pour être eternal (avant la crise, et pendant rien à changé vu que tout diminue...), 4 big five ça coût chère...
C'est un peu comme passé des francs en €, on à moins de pièces mais autant d'argent...
40/254
DCL Selassie - Colossus - Demain c'est loin English
Mercredi 09/01/2013, 18:15

La collection consiste à avoir une carte de chaque et non pas 200. A ce stade je considère cela comme une maladie. D'autant plus que la plupart cache leur richesse pour ne pas se faire taxer par tout les vautours de clint city.
Et chose beaucoup plus déplaisante ce sont les plus riches qui sont les plus radins. J'ai acheter un Guru Cr il y a 1 mois de cela et sont prix était de 11.5M. Une proportion impressionnante de joueurs ayant 4 fois minimum le big 5 entier m'ont envoyé chier pour 100K.

Si ces super fortunes avait acceptées un peu plus tôt de lacher un peu de mou sur la vente de leur collector en stock le staff n'aurait peut-être pas eu besoin d'en injecter le double par jour....
Et ils n'auraient pas besoin de lacher quelques clintz pour se payer un paquet de mouchoir afin essuyer leurs larmes

« Précédente12345678910...2526Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals