Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Sondage: Baisse de prix des Cr - Le début de la crise urbanienne

mardi 08/01/2013, 16:08
1Dadoo Return - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
254 messages
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVELEnglish - Mardi 08/01/2013, 16:08

Bonjour à tous,

Il est évident que depuis la récente réforme du Staff concernant la nouvelle distribution des Cr, les prix s'effondrent. Je ne sais pas si je suis le seul joueur touché par cette crise, mais en ce qui me concerne, je suis passé d'une fortune estimée par le repaire de Zapatan allant de 135 000 000 de clintz à 95 000 000 de clintz.

Soit un appauvrissement d'environ 40 000 000 de clintz en quelques semaines et ça baisse encore chaque jour. J'ai donc perdu l'équivalent de 35% de ma fortune ... Je suis loin d'être à plaindre niveau richesse, toutefois je trouve que c'est une réforme qui me coûte très cher.

Je suis un joueur qui recherche avant tout le business sur ce site, j'avais donc investi pas mal dans les Cr. Et j'avoue que le jeu, perd de beaucoup son intérêt à mes yeux, réduisant mes efforts sur plusieurs années à néant ...

Je salue les modifications régulières réalisées par le Staff, mais je n'ai pu m'empêcher de pointer négativement celle-ci du doigt. Et je me demandais si j'étais le seul à m'en être aperçu ???

J'espère que de nouveaux attraits apparaitront rapidement sur le site, ce sans quoi je crains, à terme, un abandon des nos terres urbaniennes préférées, surtout par les joueurs les plus anciens qui se voient pénalisés massivement.

Anciens joueurs ou débutants et vous qu'en pensez-vous ?
« Précédente12345678910...2526Suivante »

51/254
DCL Selassie - Legend - Demain c'est loin English
Mercredi 09/01/2013, 20:52

Jaloux de quoi ? De l'obsession de s'enrichir ??? Ha non merci je la laisse aux traders. Vous avez soit mal lu mes post soit vous n'avez pas compris ce que je voulais dire....

Enfin bref on est pas la pour parler de moi, Dadoo ou d'autre joueur en particulier, mais pour réagir sur la supposée crise urbanienne et concernant ce sujet je dit simplement que si crise il y a, ce sont les plus riches qui l'ont provoqué et non le staff.
52/254
0 Incognito - Titan English
Mercredi 09/01/2013, 21:00

Une crise urbanienne
53/254
Cyrano7_0r - Colossus - Urban Renaissance English
Mercredi 09/01/2013, 22:40

Sinon 1Dadoo Return tu peux aussi partir en Belgique ou en Russie......on ne te retiendra pas
54/254
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-Fonds English
Mercredi 09/01/2013, 23:06

Je me gausse , si crise il y a celle ci n'est pas crée par le staff mais par les joueurs qui ont peur de cette crise et désireux de vendre avant que les prix ne baissent encore + !!! c'est comme dans la vie mes amis !!!
55/254
OE-ANONYME - Novice English
Mercredi 09/01/2013, 23:21

Personellement je ne suis pas jaloux le moin du monde , il demande pourquoi il y a une crise ? je lui en donne la réponse !

Moi j'ai commencé la jeu a 11 ans on jouait avec les copains et avoir une carte a 1000 clintz c'était l'enfoiré de capitaliste , enfin a l'époque même avec des cartes comme Endo etc ( ceux qui se rappellent des deck de départ en 2008 ) on pouvait très bien s'amuser , maintenant bon courage , a l'époque avec 1500 clintz j'avais un deck sympa ,

puis après une pause de 2 ans un pote me donne l'intégralité de sa fortune 80.000 clintz '( j'en possède 2.2 million actuellement oui c'est pas énorme mais j'ai pas claqué plus de 10 euro de crédit , et j'ai pas non plus du temps illimité enfin bref je me perd) a l'époque avec 80.000 clintz je pouvais avoir
-2 tana
ou - 5 Caelus
-8 Kolos
désormais les cartes normales ont le prix des Cr a l'époque et les Cr on prit un prix de Cr !

Une crise ? je ne pense pas vraiment , comme je l'ai dit beacoup de grosses fortunes ont eu leur argent avec des ( cadeau oui sa existe ) ou des Guru a 500 clintz , mais maintenant LE truc qui rapporte c'est les NB alors sa marche comme sa

Gné j'ai déja huit fois la colec entière mais il me faut plus de tune alors j'achète les NB * 1000 ( j'invente rien http://www.urban-rivals.com/fr/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=1&id_subject=2271885&subject_page=0#answers ) ensuite les revend au bout de x semaines bénéfice et je rachete 1000 Nb que je revend etc etc
56/254
voldemort01 - Novice English
Mercredi 09/01/2013, 23:34

Suite

Donc bon forcément si 35 joueur font sa fait un sacré vide dans le nombre disponible et faible nombre prix élevé - offre demande on y revient toujours - Donc on se retrouve avec des Nb a 70.000

Donc pour vous donnez un ordre d'idée je vous montre quelque petite facette de mon historique - ps j'achete au prix de market le snipe sa me soule

i 13/12/08:Vermyn N Niveau 4 - vendu à mashworth87uk - 6 200 Clintz.
2008 Leviatonn Niveau 3 - acheté à Manu3d974 - 9 390 Clintz.
Vendredi 23/01/09:
Kerozinn Cr Niveau 5 - acheté à 2FF-MAXOU - 74 000 Clintz. ---> MMMMMMM sa me rappelle le prix d'une Frozn
Havok Niveau 5 - acheté à COPS-racer - 2 800 Clintz.
Rolph Niveau 5 - acheté à trompo01 - 2 600 Clintz
jeudi 28/05/09:
Tanaereva Cr Niveau 5 - acheté à XC Manfred 32 - 39 497 Clintz.

voila a l'époque on avait de super super deck pour moins de 100.000 , maintenant avec sa on se paye a peine 2 cartes non Cr d'un clan

Voila pour en revenir a la crise urbannienne , elle aura pas lieu tout de suite ( plus d'un an je pense ) faut pas croire que quand le nouveau jeu va arriver va y'avoir la fête du slip car au début les gens joueront aux 2 et au fur et a mesure ne jouront plus qu'a une seul , et y'aura moin d'arrivants sur Ur la la soit ce sera la fin d'Ur ( plus personne ne vend rien ) soit c'est le jeudi noir qui sonnerait plutôt pour moi comme un jour béni
57/254
0AL Rush - Legend English
Jeudi 10/01/2013, 00:04

Je suis d'accord pour dire que c'est les riches eux même qui ont provoqués cette crise. Ok à la limite le big fiva aurais pu perdre un peu ... Mais en fait cette crise est psychologique, des riches ont cru qu'a coup de 1 Marlysa Cr par semaine la valeur de leur collection allait chuter en masse ils ont vendu pour echanger contre du new blood, de la bonne carte elo, du potentiel Cr dans du clintz, ce qui fait que la vente en masse à fait baisser plus vite le prix des Cr et l'achat de GraksmxxT et Charlie etc ont augmenté.

C'est tout simplement un déplacement de valeur ... Je dis n'importe quoi mais adméttons qu'il y a 1 DJ pour 100 Charlie, bah toute la valeur du DJ s'est répartie sur les 100 Charlie donc du coup c'est pour ça que la baisse est impressionnante.

Ce déplacement de valeur c'est le même phénomène que pour une crisation, la valeur se déplace c'est tout. Quand Dahlia est passée Cr, les prix de Hawkins et Bloodh ont diminués pour que celui de Dahlia Cr augmente, c'est un investissement différent, et pourtant on ne peux pas dire que le nombre dahlia Cr ait diminué en l'espace d'une journée, c'est clairement pas une histoire de nombre.

La reforme du staff n'est pas la cause mais l'a provoqué, elle a juste fait peur et tout chamboulé, mais voilà on est en train d'avoir un changement de paradigme, ce qui était la base de l'économie ici ne le devient plus si ça se fait aussi rapidement d’ailleurs c'est qu'il y a toujours eu suffisamment de cartes pour bon nombre de joueurs mais qu'ils étaient jalousement gardés sinon l'effet n'aurais pas été aussi fulgurant.

Maintenant que tout ça change, les fautifs ne sont pas Dadoo et compagnie qui sont restés passif de la chute de leur collection mais ceux qui qui se sont empressés de vendre pour réinvestir ailleurs.
58/254
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Jeudi 10/01/2013, 01:34

Juste une petite preceision a tous les Legends ici... Oui vous representez une majorite du forum en general (et je trouve ca bien) mais non vous ne faites pas partie des joueurs dit "intermediaires" comme j'ai vu precedemment. Y'a tellement de petits joueurs qui soit abandonnent vite, soit comprennent rien au jeu, et c'est ca la majorite d'Urban Rivals

Passez le niveau 30 et vous etes deja dans le top 5%
59/254
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVEL English
Jeudi 10/01/2013, 01:45

Je pense que certains sont aveuglés ... Quand vous possédez une collection complète, votre fortune est grande, mais avec des cartes que vous ne revendez pas ... Je dois avoir une centaine de "moyennes Cr" et c'est là dessus que j'ai perdu de l'argent.

J'ai gagné la plupart de mes Cr et celles que je n'ai pas directement gagné, je les achetées en spéculant ou en revandant d'autres Cr gagnées.

Je pense qu'après un certain nombre d'années, l'enjeu c'est de rester toujours assez riche pour pouvoir acheter les nouvelles cartes directement sans dépenser de crédits. Après c'est la rançon d'heures passées de manière acharnée (rien à voir avec aujourd'hui en ce qui me concerne) sur le jeu.

Pour exemple : j'ai acheté mon DJ Korr Cr à un prix exorbitant il y a plusieurs années, la satisfaction fut incroyablement grande, car à l'époque on ne gagnait pas si facilement des clintz de manière générale. Je trouve normal que certaines cartes soient beaucoup plus distribuées car la population urbanienne augmente sans cesse, mais le King five reste le King five et je trouve qu'un simple TQ ne devrait pas permettre d'y accéder aussi simplement. Pourquoi ? Evidemment parce qu'une grosse collector est traditionnellement une carte difficile à obtenir et qu'il faut briller dans une vraie stratégie pour obtenir ce genre de carte selon moi. Mais c'est un autre débat.

Je vois juste les multiples impacts qui n'ont pas l'air d'enchanter grand monde, pseudo riches, comme pseudo pauvres !
60/254
SVR-SaYaN - Legend English
Jeudi 10/01/2013, 02:28

Alors moi j ai lu tout ca, d abord mdrrrr cyrano, c est vrai que le rapprochement a départ-dieu est bien vu.
Ensuite, de mon expérience personnelle, j avais arretté UR car ca m enervait de ne pouvoir atteindre mon objectif de rassembler la collection complete dans un temps raisonnable.
Je suis revenu 4 ans plus tard, just to have fun, et bien avec ce que j avais en stock j ai pu largement combler les quelques X centaines de cartes qui sont apparues entre temps. Pour ce qui est des Cr, rien a changé, c est toujours inaccessible (sauf que maintenant on peut chatter une Enorme carte a la loterie, Ouiiiiii donnez nous de l espoir (statistiquement 1 Cr / an en etant tout les jours participant a la loterie ))
Petit clin d oeil a dadoo, a part si le staff sort un nouveau big five (LOL), tu peux partir en vacances 15-20 ans, t inquietes pas à ton retour tu seras toujours A L AISE
Maintenant pour en revenir au sujet: "Tout ce qui monte redescend" , l inverse est vrai aussi. Sur les marchés boursiers c est la crise, et pourtant y en a un paquet pour qui c est très juteux tout ca. Peut etre dans 2 mois la situation sera totalement inversée, ou pas, c est ca la speculation...
En attendant, je doute que les fortunés aient oubliés d investir sur les Spyke Lady Saki et autres Lizbeth j en passe et des meilleures....
Aller don' t worry be happy ca reste un jeu, un jeu de renardo mais un jeu

« Précédente12345678910...2526Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals