Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Sondage: Baisse de prix des Cr - Le début de la crise urbanienne

mardi 08/01/2013, 16:08
1Dadoo Return - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
254 messages
1Dadoo Return - Legend - BONUS LEVELEnglish - Mardi 08/01/2013, 16:08

Bonjour à tous,

Il est évident que depuis la récente réforme du Staff concernant la nouvelle distribution des Cr, les prix s'effondrent. Je ne sais pas si je suis le seul joueur touché par cette crise, mais en ce qui me concerne, je suis passé d'une fortune estimée par le repaire de Zapatan allant de 135 000 000 de clintz à 95 000 000 de clintz.

Soit un appauvrissement d'environ 40 000 000 de clintz en quelques semaines et ça baisse encore chaque jour. J'ai donc perdu l'équivalent de 35% de ma fortune ... Je suis loin d'être à plaindre niveau richesse, toutefois je trouve que c'est une réforme qui me coûte très cher.

Je suis un joueur qui recherche avant tout le business sur ce site, j'avais donc investi pas mal dans les Cr. Et j'avoue que le jeu, perd de beaucoup son intérêt à mes yeux, réduisant mes efforts sur plusieurs années à néant ...

Je salue les modifications régulières réalisées par le Staff, mais je n'ai pu m'empêcher de pointer négativement celle-ci du doigt. Et je me demandais si j'étais le seul à m'en être aperçu ???

J'espère que de nouveaux attraits apparaitront rapidement sur le site, ce sans quoi je crains, à terme, un abandon des nos terres urbaniennes préférées, surtout par les joueurs les plus anciens qui se voient pénalisés massivement.

Anciens joueurs ou débutants et vous qu'en pensez-vous ?
« Précédente12345678910...2526Suivante »

61/254
Alex92_78 - Legend - Zénith English
Jeudi 10/01/2013, 12:37

Je suis tout à fait d'accord avec toi dadoo sur ton analyse éco.
Et ceux qui me prennent pour un frustré ou autre, je leur dirai : j'ai gagné toutes mes cr en elo ou event et vous ?

Ma vision est que les grosses cr sont données aujourd'hui (oui oui données), en TQ (la plus grosse blague après la tombola) et en event.
A mon époque, pour gagner le big five il fallait se prendre par la main et enchainer les perfs, aujourd'hui il faut s'inscrire à tous les events possible pour finir par en gagner 1 ou attendre la cr en tq...wouah.
Surtout que les events ont en plus des restrictions (les 64 + rapides etc), où est le mérite dans tous ça ?

Par contre, les NB sont en constante augmentation. Cela ne fait que depuis 1 an ~ 1 an et demi que j'ai vu des NB rester à + de 80k, je ne sais pas si vous vous rendez compte... avant c'était le grand max 15k.
Alors ceux qui aiment déboursé 50000€ en pack, ils sont content.
Mais ceux qui ont investi du temps dans le jeu, ils sont obligés de dégraisser leur collection pour continuer à avoir ces cartes aux stats complétement délirantes et de surcroit à rester dans le coup dans les modes de jeu.

Je me rappelle d'une époque où j'étais pauvre, où je rêvais du big 5 et surtout où je trouvais ça logique qu'elles soient inaccessible.
Comme l'a dit dadoo, ça multiplie la sensation quand enfin on l'a.
C'est un jeu de collectionneur, normalement les cr ne devraient plus être distribuées et pourtant, c'est tout l'inverse.
62/254
Alex92_78 - Legend - Zénith English
Jeudi 10/01/2013, 12:45

Suite

Il faut diminuer néanmoins diminuer le prix des NB qui favorisent l'inflation et découragent les nouveaux joueurs.
Cependant, je suis entièrement d'accord concernant le prix du big 5 quand ils explosaient.
Il faut trouvé un juste milieu et je pense qu'en ce moment ce n'est pas trop mal.
A mon avis :
Il faudrait donner les NB rares en tq ainsi que les cr jusqu'à 1M5.
Donner les grosses cr dans les gros events (où tout le monde peut avoir sa chance).
Et pourquoi pas la taxe à + de 3 exemplaires de big 5, ça pourrait limiter les stockeurs...

Je me doute que mon post fera pas l'unanimité, mais ce n'était que mon humble avis et non la vérité
63/254
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 10/01/2013, 13:05

Dans un sens, oui les prix ont baissé, est-ce une mauvaise chose? pas pour les petites bourses mais oui pour les grandes bourses quit on perdu de l'argent, tout dépend de quel coté vous êtes ou de votre point de vue.

personnellement, ma fortune est maigre même si avoir su j'aurais attendu pour me payer Marlysa Cr car aujourd'hui elle vaut 25% moins qu'avant mais combien de joueurs arrivera malgré tout à se la payer?

sinon, autant atttendre fr, mettre un peu de sous dessus, voir si le jeu a du succès a long terme avant d'investir dessus
64/254
T3 Le Chiffre - Master English
Jeudi 10/01/2013, 14:27

Bonjour,

Je viens de lire tout ceci et j'avoue trouver ca tres interessant, etant moi même ce que certains appellent ici "trader" (modeste). Pour ma part je vois 2 crises distinctes et cela mettre peut etre tout le monde d'accord. Je m explique:

- la crise Cr: il est vrai que le staff a augmenter de facon exponentielle la distribution de Cartes plus distribuées (allez comprendre cela), ce qui a pour consequence d'augenter l'offre et donc la diminution des prix (regle basique d'eco). Crise provoquée, de maniere intentionnelle ou non, par le staff.
- la crise dite des NB ou des cartes "jouables": la ce sont les "traders" qui ont le role principal car il est vrai que nous prenons nos benef par differentes techniques commercantes en speculent sur leur jouabilité dans les differents modes.

Mon avis personnel penchera du coté de Dadoo... Etant sur le jeu depuis pas mal d'années, je vois tres bien de quelle mentalité parlent les puristes en evoquant le merite. Il fallait se casser la tete pour pondre un bon deck et surtout savoir le jouer (big up a Angelo qui a fait des scores de dingue avec des decks pas toujours extraordinaires sur le papier) et des joueurs au palmares de Dadoo meritent largement leur richesse battie sur des vraies performances techniques et stategiques. Et avouons qu'aujourd hui, un joueur basique qui fait un bon placement TQ au milieu de la nuit peu gagner un Cr important. Alors bien sur qu'il faut distribuer des Cr pour eviter une flambee des prix mais....
65/254
Jeudi 10/01/2013, 14:32

.... Inonder le marché n'est, je pense, pas la bonne solution car les "traders" se dirigent vers des cibles plus sures et rentables: les cartes et NB. Et nous entrons dans un cercle sans fin. L'idee de certaines personnes de plutot distribuer ces cartes qui depassent les 20k pourrait relancer le marché car leur nombre augmentant, leur prix baisserais et le rpobleme des Cr en chute libre serait atténué.

Enfin, ceci n'est que l'humble analyse personnelle d'un "trader" qui voudrait forcemment voir cette crise passer au plus vite. Ma vision n'est peut etre pas la plus objective mais c'est ma vision.

Merci de m avoir lu
66/254
Huskie-cr - Hero - LES RIPOUX DIABOLIQUES ELITE English
Jeudi 10/01/2013, 14:54

Tout à fait d 'accord tu as tout dit (desolé pour le plagiat)
j ai perdu 1/3 de ma fortune moi aussi ...
Je suis loin d'être à plaindre niveau richesse, toutefois je trouve que c'est une réforme qui me coûte très cher. e suis un joueur qui recherche avant tout le business sur ce site, j'avais donc investi pas mal dans les Cr. Et j'avoue que le jeu, perd de beaucoup son intérêt à mes yeux réduisant mes efforts sur plusieurs mois à néant ...
je crains, à terme, un abandon des terres urbaniennes de ma part
Ce sont les rares anciens qui nous permettent d etre accros au jeu ...
67/254
SVR-SaYaN - Legend English
Jeudi 10/01/2013, 16:24

Lorsque les NB sont manipulées de sorte a baisser le prix dans le but d en acquérir le plus possible, afin de dégager des plus-values futures, ca dérange personne ...(moi le premier)
Les Cr baissent, effectivement ca représente un manque à gagner (virtuel) pour les stockeurs (moi le premier ). Conjonction de choses qui donnent ce résultat. A partir de la, soit on déplace le curseur et on investit ailleurs, soit on a foi en l avenir et on attend (ca peut faire beaucoup beaucoup de dead-money).
Les NB flambent, on voit des cartes complètement sur-côtées, les petits nouveaux vont fuir. Même pour les gros, acquerir les nouvelles cartes sans mettre la main au portefeuille va les apauvrir (quoique faut voir) Le problème originel se déplace tout comme la masse de clintz et de carte.
Je n ai et n aurait peut etre jamais une de ces fameuses big 5, qu importe ca m empeche pas de dormir.

Pour ma part, je ne vois qu un seul gagnant dans cette histoire qui pourrait eventuellement connaitre le retour du baton à terme.

Dedicasse a Dadooooo, C est le jeu pour les sales gosses, tintintintintin tin tin tintin
68/254
Jeudi 10/01/2013, 16:38

Et je rajouterai que lorsqu on JOU a la bourse, on ne peut pas gagner à tout les coups.

Personnellement, si je gagnais un dj, avec celui ci meme en le bradant , je pourrai m offrir 101-103% de la collection immediatement... c est totalement logique que certains des heureux élus se jettent sur l occasion !
Quel intérêt de chercher à performer des heures et des heures durant quand on peut obtenir ne serait ce qu une chance de tirer le gros lot à l UrbanMilion en jouant 1 heure (aller 20-25min la nuit en standard...)

Ah lalala on en revient toujours au meme, c est la faute à la politique
69/254
Jeudi 10/01/2013, 17:58

J'ai pas compris ou tu voulais en venir Sayan.... Mais en tout cas tu as raison sur un point, it s'just a game
70/254
Jeudi 10/01/2013, 18:41

Ba c pour dire que c est la crise

« Précédente12345678910...2526Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals