Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Sondage: Baisse de prix des Cr - Le début de la crise urbanienne

mardi 08/01/2013, 16:08
1Dadoo Return - Divinity English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
254 messages
1Dadoo Return - Divinity - BONUS LEVELEnglish - Mardi 08/01/2013, 16:08

Bonjour à tous,

Il est évident que depuis la récente réforme du Staff concernant la nouvelle distribution des Cr, les prix s'effondrent. Je ne sais pas si je suis le seul joueur touché par cette crise, mais en ce qui me concerne, je suis passé d'une fortune estimée par le repaire de Zapatan allant de 135 000 000 de clintz à 95 000 000 de clintz.

Soit un appauvrissement d'environ 40 000 000 de clintz en quelques semaines et ça baisse encore chaque jour. J'ai donc perdu l'équivalent de 35% de ma fortune ... Je suis loin d'être à plaindre niveau richesse, toutefois je trouve que c'est une réforme qui me coûte très cher.

Je suis un joueur qui recherche avant tout le business sur ce site, j'avais donc investi pas mal dans les Cr. Et j'avoue que le jeu, perd de beaucoup son intérêt à mes yeux, réduisant mes efforts sur plusieurs années à néant ...

Je salue les modifications régulières réalisées par le Staff, mais je n'ai pu m'empêcher de pointer négativement celle-ci du doigt. Et je me demandais si j'étais le seul à m'en être aperçu ???

J'espère que de nouveaux attraits apparaitront rapidement sur le site, ce sans quoi je crains, à terme, un abandon des nos terres urbaniennes préférées, surtout par les joueurs les plus anciens qui se voient pénalisés massivement.

Anciens joueurs ou débutants et vous qu'en pensez-vous ?
« Précédente12345678910...2526Suivante »

71/254
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Jeudi 10/01/2013, 19:15

Selassie a quand même des opinions vachement amusantes.

Parce-que faut pas oublier que les seuls joueurs à faire circuler le big 5, ce sont les très riches, le joueur lambda qui a galéré pour obtenir son Guru, il va le jouer mais il va le garder et donc il fera baisser le nombre d'offres. Alors que celui qui est très riche, il reçoit un Guru, il va probablement le remettre en vente plus tard.
72/254
DA-sephiroth - Operator - Dark Alliance English
Jeudi 10/01/2013, 19:22

Bon en voila un sujet interessant, je me permet d'y laisser une petite remarque car je pense en toute modestie avoir joué un rôle, bien que mineur sur le market à un moment donné.

Il y avait de base un problème, la trop grosse montée du Big 5 et des Cr en généralement, qui la valorisé les joueurs les plus riches, et effectivement il fallait trouver une solution, mais je pense que la on part sur une très grosse, même trop grosse erreur du staff.

Donc certe il faut aider les nouveaux joueurs, mais je trouve que le staff a totalement pénalisé, et surtout mis de côté les anciens joueurs, pour beaucoup nous avons mis pas mal d'argent dans les crédits et pas mal de temps dans ce jeu, et nous avons contribué au développement du jeu, et la à titre personnel je me sens réellement laisé.
Je ne parle pas de perte de million, j'en ai perdu environ 20, et entre nous je m'en fiche, mais par principe je n'aime pas avoir ce sentiment sur un jeu ou je me suis tant investi.

De plus je reviens sur le big 5, tout le monde sait qu'ils sont sans conteste les symboles du jeu, l'objectif que tous joueur veut se fixer et souhaite atteindre. Il y a quelques années ils étaient entre 5 et 7M, mais ce qu'il faut savoir c'est que beaucoup moins de joueur avaient d'aussi gros compte. Si aujourd'hui ces mêmes Cr reviennent sur ces prix, beaucoup, beaucoup de joueur vont pouvoir se les offrir, et alors ils ne représenteront plus rien...
73/254
SVR-miizuti - Legend - survivor English
Vendredi 11/01/2013, 17:54

Faut pas se leurrer, en voyant le prix des big five grimper toujours plus haut plus beaucoup ne peuvent se permettre d'avoir ne serait-ce qu'un petit espoir des les avoir et vont donc fuir UR donc là on est bien bloqué...
mais le pire c'est que depuis un certain moment, en plus de s'accaparer le monopole des CR, certains s'amusent à empêcher l'accès à certaines cartes et ce avant même leur sortie des NB (Lizbeth et Romana par exemple ) faudrait pas abuser...

peut-être que le staff devrait en premier lieu limiter l'achat de NB ( à 10 exemplaire de chaque par exemple) pendant qu'elle sont encore dans les pack NB ça faciliterait grandement leur accès
et également limiter les prix du market parce qu'à se rythme là plus personne ne voudra rester...

petite précision j'ai aussi énormément perdu avec l'annonce du staff mais franchement je préfère ca plutôt que de voir UR crever à petit feu et empêcher les nouveaux joueurs de se faire des deck correct
74/254
TKC_Nyto - Legend - TKC English
Vendredi 11/01/2013, 18:46

Post 73:
Le staff cherche avant tout à vendre, ce qui explique la baisse des cr et la hausse des NB...

Que les prix diminuent et reviennent comme avant oui, mais quand on y réfléchie, les seuls gagnants c'est les nouveaux, ça veut dire quoi ? Que j'ai passé 5ans à galérer pour rien ? Être au même niveau qu'un joueur qui est sur Ur depuis 3 mois ? 6 mois ? 1 ans ? NON !

Pourquoi ne pas récompenser les anciens, une cr par année passée sur Ur ?
75/254
OE-ANONYME - Novice English
Vendredi 11/01/2013, 19:12

Post74
, une cr par année passée sur Ur ? mais oui et tout les vieux comptes vont ressurgir et des centaines de millers de Cr vont inonder le marché sans raison ?

eh les cons qui est avec moi ARUM ARUM ARUM
76/254
SVR-miizuti - Legend - survivor English
Vendredi 11/01/2013, 19:40

Une CR en fonction des achats de crédit ça me parait plus qu’équitable du genre 5000 crédits acheté une CR au choix ce serait pas mal non ?
77/254
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Vendredi 11/01/2013, 19:42

Peut être en récompensant l'année jouée (un certain nombre de match, de nombre de jour avec des match?) et non l'année de présence.

Sinon, pour les nouveau favorisé je sais pas vraiment, vu le prix des NB et le ratio de sorties des 5* rare dans les pack assez bas, faut déjà bien s'accrocher à sa carte bleue en partant du cadeau de clintz lors de l'inscription (enfin, ça fait tellement longtemps je sais même plus si il y en avait un )
78/254
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Vendredi 11/01/2013, 19:45

Post 72: C'est faux de dire que si les Big 5 baissent tout le monde pourra se les offrir... Une carte n'a de prix que si elle trouve vendeur et acheteur a ce prix. Si un Guru Cr a 8.9M ne trouve pas acheteur, il ne vaut pas 8.9M...
Une fois arrive a un prix ou les gens seront prets a les acheter (et a les vendre), le Big Five se stabilisera ! Il ne va pas descendre eternellement, et surtout il n'y en aura pas plus qu'avant vu que les ajouts de Cr sont presque anecdotiques.
79/254
TKC_Nyto - Legend - TKC English
Vendredi 11/01/2013, 19:59

C'est sur que j'abuse un peu, je ne pensais pas le moindre du monde à proposer mon idée au staff
Seulement, y'a des joueurs (comme moi) qui ont 3, 4, 5, 6 ans de jeu et qui ne sont pas eternal et énormément riche... Une petite récompense ?
80/254
Cyrano7_0r - Colossus - Urban Renaissance English
Samedi 12/01/2013, 12:38

Post 76: Bien sûr je suis pour...............s'ils prennent en compte l'historique des dépenses crédit

Post 77: Exact, 1520 crédits utilisés hier et pas l'ombre d'une Virginia. Remarquez que je ne me plains pas, mais il y a souvent des cartes vraiment difficile à avoir dans les packs.

« Précédente12345678910...2526Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals