Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Sondage: Baisse de prix des Cr - Le début de la crise urbanienne

mardi 08/01/2013, 16:08
1Dadoo Return - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
254 messages
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVELEnglish - Mardi 08/01/2013, 16:08

Bonjour à tous,

Il est évident que depuis la récente réforme du Staff concernant la nouvelle distribution des Cr, les prix s'effondrent. Je ne sais pas si je suis le seul joueur touché par cette crise, mais en ce qui me concerne, je suis passé d'une fortune estimée par le repaire de Zapatan allant de 135 000 000 de clintz à 95 000 000 de clintz.

Soit un appauvrissement d'environ 40 000 000 de clintz en quelques semaines et ça baisse encore chaque jour. J'ai donc perdu l'équivalent de 35% de ma fortune ... Je suis loin d'être à plaindre niveau richesse, toutefois je trouve que c'est une réforme qui me coûte très cher.

Je suis un joueur qui recherche avant tout le business sur ce site, j'avais donc investi pas mal dans les Cr. Et j'avoue que le jeu, perd de beaucoup son intérêt à mes yeux, réduisant mes efforts sur plusieurs années à néant ...

Je salue les modifications régulières réalisées par le Staff, mais je n'ai pu m'empêcher de pointer négativement celle-ci du doigt. Et je me demandais si j'étais le seul à m'en être aperçu ???

J'espère que de nouveaux attraits apparaitront rapidement sur le site, ce sans quoi je crains, à terme, un abandon des nos terres urbaniennes préférées, surtout par les joueurs les plus anciens qui se voient pénalisés massivement.

Anciens joueurs ou débutants et vous qu'en pensez-vous ?
« Précédente12...67891011...2526Suivante »

81/254
CR_Alcatraz - Hero - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Samedi 12/01/2013, 18:32

Post 76 : 5000 crédits et un Dj tu veux dire ! Il ne faut pas une CR au choix mais une Cr a moins d'1 millions.
82/254
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-Fonds English
Samedi 12/01/2013, 20:18

M'etant inscris en 2006 je suis pour la cr par année de jeu je commande deja le big5 et j'offrirais la 6eme cr a un autre joueur en créant les "collectors du coeur" car AUJOURD'HUI ON A PLUS LE DROIT D'AVOIR FAIM NI D'AVOIR FROID
83/254
( Shu ) - Senior English
Samedi 12/01/2013, 21:03

Post 82 : Enfin un "Riche" qui pense aux plus démunis !

Je te félicité ! Je pense que peux de joueurs auraient la gentillesse de faire ça ou d'y penser
84/254
CR_Alcatraz - Hero - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Samedi 12/01/2013, 21:36

Non mais t'as pas compris ce qui voulait dire s'etait ironique ...
85/254
TKC_Nyto - Legend - TKC English
Samedi 12/01/2013, 21:45

Exact, Nikos n'est pas riche enfin je ne pense pas qu'il ai le big 5 sinon il n'en parlerait même pas
Sache qu'il y a très peu de gros riche qui lisent les forums, ils n'ont pas le temps pour ça, le temps c'est de l'argent...
86/254
( Shu ) - Senior English
Samedi 12/01/2013, 22:16

Autant pour moi

J'avais eu une lueur d'espoir mais, ma naïveté m'a encore jouée de sales tours
87/254
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-Fonds English
Samedi 12/01/2013, 23:04

@shu> je suis pour la répartitions des richesses mondiales et donc urbaniennes c'est vrai que je donne dans ma guilde mais il es vrai et je le dis, je ne supporte pas les quémandeurs par contre

@Alcatraz, ironie oui et non , je pense que je le ferais même si au dessus ca a été dis sur le ton de l'humour

@nyto , baaaaah c'est compliqué vu mon ancienneté sur le jeu je suis arrivé avant les passages de cr soleils j'aurais donc pu m'enrichir assez facilement mais bon... c'est pas la mon ambition premiere

apres bien sur que si je gagne une cr en TQ ou autre je serais content, je ne vais pas cracher dans la soupe et dire que ca m'est bien égal

Je vais encore me répéter mais cette crise n'en est pas une en fait, la spéculation a tué la spéculation c'est tout simplement ca, le clintz n'est pas du tout une valeur refuge, tout comme l'euro dans la vie, par contre ce sont les cartes qui aujourrd'hui sont une valeur refuge pour trop de joueurs... du moins c'est ce que je crois, apres ca n'engage que moi
88/254
Zion skramkkT - Legend - Son of Zion English
Mardi 15/01/2013, 11:03

Ce que beaucoup oublient en parlant de riches et de pauvres, c'est que les riches aujourd'hui on commencés en tant que pauvres. J'ai pas fait fondre ma CB pour avoir ma collec, j'ai galeré a avoir ma collec comme tout le monde pendant 3 ans et je pense que c'est pas normal qu'aujourd'hui on ramasse encore pour les pauvres d'aujourd'hui riches demain.

Le prix des Crs est certes haut, mais il n'a jamais été aussi bas, si, quand la valeur moyenne des cartes non Cr était a 2000 clintz a mes débuts, mais proportionnellement ils étaient déjà plus chers GraksmxxT a 8000 pour guru a 4M > grak a 60k pour guru même a 10M ceci n'est qu'un exemple il y a en a beaucoup d'autres même pour des cartes qui valent 5k aujourd'hui qui valaient 800 clintz avant. Tout a augmenté pas juste les Crs, mais ça gueule que pour ça !

Mais le pire c'est les cartes de collection, les crs injouables qui ne tiraient leur charme que de leur rareté, aujourd'hui j'ai 2 Berserkgirl Cr gagnées respectivement le 11 et le 09 janvier 2013 par d'autres joueurs, et bradées au market ensuite, le TQ ne tue pas que les Crs ils tuent le jeu, du moins ce que c'était !
Donner d'un coup 6x + de crs hebdomadaire n'est pas une bonne idée a terme plus aucun cr n'aura de valeur (par la j'entend ce coté inaccessible qui fait selon moi le charme d'ur, la raison pour laquelle je reste depuis si longtemps sur le jeu, même si c'est bientôt fini...).
Regardez déjà juste la difficulté aujourd'hui pour vendre un cr a plus de 600k !
89/254
SVR-miizuti - Legend - survivor English
Mardi 15/01/2013, 15:39

La seule différence vient du fait qu'à l'heure actuelle faire un bon score en elo ou en tournoi ne suffit plus à se faire un deck convenable on est obligé de faire chauffer la carte bleue comme tu le dis si bien

cependant j'aurais une question à te poser skramkkt : as-tu la collection complète et si oui achètes-tu encore des crédits ? parce que si tu réponds par la positive n'oublie pas une chose : à l'heure actuelle tu t'amuses encore sur UR parce que des "petits nouveaux" achètent encore des crédits
certes UR à réussit à s'imposer grâce aux anciens qui ont achetés auparavant mais vit encore grâce aux petits nouveaux qui achètent à l'heure actuelle n'oubliez pas ça
donc tu veux que les prix restent inabordables comme à l'heure actuelle parce que certains font la pluie et le beau temps sur UR au risque de voir plus personne venir et faire disparaître le jeu ? surtout que FR va débarquer ca peut faire mal

et une chose les personne qui en pâtissent le plus sont les personne comme moi qui n'ont aucune des big five mais qui ont investis sur des CR pour l'avoir (jackieCR et tana entre autres) et je me plains pas je préfère cela que de voir UR mourir bêtement
90/254
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Mardi 15/01/2013, 18:06

Euh,des cadeaux suivant le nombre de crédits acheté?Donc ceux qui ont les moyens de payer pour un jeu gratuit seront récompensés...

« Précédente12...67891011...2526Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals