Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Sondage: Baisse de prix des Cr - Le début de la crise urbanienne

mardi 08/01/2013, 16:08
1Dadoo Return - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
254 messages
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVELEnglish - Mardi 08/01/2013, 16:08

Bonjour à tous,

Il est évident que depuis la récente réforme du Staff concernant la nouvelle distribution des Cr, les prix s'effondrent. Je ne sais pas si je suis le seul joueur touché par cette crise, mais en ce qui me concerne, je suis passé d'une fortune estimée par le repaire de Zapatan allant de 135 000 000 de clintz à 95 000 000 de clintz.

Soit un appauvrissement d'environ 40 000 000 de clintz en quelques semaines et ça baisse encore chaque jour. J'ai donc perdu l'équivalent de 35% de ma fortune ... Je suis loin d'être à plaindre niveau richesse, toutefois je trouve que c'est une réforme qui me coûte très cher.

Je suis un joueur qui recherche avant tout le business sur ce site, j'avais donc investi pas mal dans les Cr. Et j'avoue que le jeu, perd de beaucoup son intérêt à mes yeux, réduisant mes efforts sur plusieurs années à néant ...

Je salue les modifications régulières réalisées par le Staff, mais je n'ai pu m'empêcher de pointer négativement celle-ci du doigt. Et je me demandais si j'étais le seul à m'en être aperçu ???

J'espère que de nouveaux attraits apparaitront rapidement sur le site, ce sans quoi je crains, à terme, un abandon des nos terres urbaniennes préférées, surtout par les joueurs les plus anciens qui se voient pénalisés massivement.

Anciens joueurs ou débutants et vous qu'en pensez-vous ?
« Précédente12...789101112...2526Suivante »

91/254
13lack akiro - Legend - Crépuscule English
Mardi 15/01/2013, 18:18

Oui il serai normal que ceux qui pay ai un avantage (meme si j'achete pas tout les mois des credits je precise) car pour que les joueurs gratuit continu a jouer il faut des joueurs qui pay
pas non plus 1 dj korr pour 40 euro de credits mais pourquoi pas 1 reduction sur la taxe de kate (2% de taxe au lieu de 5% pendant 1 semaine suivant l'achat de credit apr exemple) ou bien une petite baisse des prix des pack (new blood a 17 ou 18 credit) ou meme 1 carte de fidelité (des 40 euro depenser 1 carte new blood a choisir en cadeau)
ce ne sont que des idée qui de toute facon seront jamais appliquer cependant il serai logique que le joueur qui achete des credits et donc fait vivre urban ai des avantage sur le joueur qui depense pas 1 centime et qui obtien ces credits en elo , TQ , mission ld ...
92/254
zoom zoom zen - Senior English
Mardi 15/01/2013, 18:52

@ SVR-miizuti FR a peu d'intérêt stratégique, ca peut etre un bide total...
93/254
Death Lancelot - Senior - Les OC ean English
Mardi 15/01/2013, 19:43

95 000 000 clintz?! tu te rend compte de ta fortune?!bon sang a quoi cela te sert moi zapatan estime ma collection à 35.000k ...
Meme si tu veux te faire un kiff avec Dj Koor Cr et Kiki Cr ca te fera quoi? 15 000 000 clintz? 30 000 000???
95 ou 135 000 000, ca te sert a quoi au final?
J'aimerai bien avoir assez pour me payer un deck TQ potable, et encore faudrait les gagner ces collectors.
Le but c'est de laissez les riches s'en-richir pour rien en augmentant de plus en plus les prix?
C'est un jeu, la baisse des prix c'est plus de cartes en circulations, plus de personnes potable a prendre plaisir sur ce jeu. Oui, a mon level je bave sur Jackie
94/254
SVR-miizuti - Legend - survivor English
Mardi 15/01/2013, 21:34

@zoom zomm zen : faut voir en tout cas d'après ce que j'ai vu sur les fofo de FR ca a l'air de plaire pas mal surtout que ça permettrait à beaucoup de commencer à 0 mais seul l'avenir nous le dira
95/254
_Bruce - Colossus - La guilde du ronron suprême ελληνικά
Mardi 15/01/2013, 22:09

@Post 93 :
Les perdants dans l'histoire sont les personnes comme dadoo qui ont des collections qui se mesure en centaine de millions de clintz, pas les petits joueurs donc te plaindre ne servira a rien.

Dadoo a posté ce sujet pour débattre, pas pour voir des gens se plaindre de leur petite fortune.
96/254
Uhc_Tadatram - Colossus - the Urban Hysteria Crew English
Mardi 15/01/2013, 23:15

Même constat que Dadoo.
La collection a perdu 15 Millions en même pas un mois, et ça continue de baisser.
N'ayant pas trop investis sur les Crs mais seulement en Clans ou cartes Rares et Inhabituelles ça tempère un peu.
Toutefois le calcul est simple, Caelus Cr 220 000 Clintz il est à 115 000 Clintz.
Perte sèche de 105 000 Clintz par exemplaire.

La question est:
Etait il sur-évalué?
Je ne pense pas. En revanche depuis l'annonce du Staff, les Crs sont tombés, le prix des Collections a fondu...
Et rien n'a bougé, aucune contre-partie, aucune modification sur les possibilités de choix du Staff.
Alors est-ce un mauvais signal de la part du Staff ayant entraîné un effondrement du prix des Cr?
Je pense que oui.
Et nul besoin d'attendre quoi que ce soit pour les joueurs qui investissent en euro pour autant, à moins d'un virage à 180°...
Nous avons profité de la tribune qui nous était accordé, mais c'est une fin de non recevoir...
L'annonce de Fr?
Ca doit également jouer...
Il y a un encouragement certain pour les nouveaux arrivants et un délaissement pour les Anciens (acquis)
En terme commercial dans ma prime jeunesse je bossais au McDo:
Mon patron me disait qu'une personne qui vient acheter un sundae tous les jours ait bien plus rentable qu'une personne qui vient 1 fois par An avec toute sa famille... Et de la respecter autant si ce n'est plus.
A méditer
97/254
Xarly-FA - Titan - Rage Against Unfairs English
Mardi 15/01/2013, 23:46

On va tous mourir.
98/254
Sokidan - Hero English
Mercredi 16/01/2013, 00:39

Les riches qui se plaignent de moins peser alors qu'ils possèdent encore des millions, ça me fait doucement rire.
99/254
Sokidan - Hero English
Mercredi 16/01/2013, 00:48

Fiou, ça erase facilement ici. Bref, si la valeur des cartes baisse, vous pouvez toujours trouver un autre moyen de fructifier votre capital. Ça peut se faire.
100/254
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Mercredi 16/01/2013, 09:48

Surtout que le repete , vous perdez quoi ?

Des clintz ? Pour faire quoi , s'enrichir plus ?

Eh oui vous oubliez que c'est un jeu de carte pas de bourse et que l'argent est virtuel.

Quel est le plus intéressant pour le jeu ? 100 pauvres ou 5 riches (en clintz) ?

« Précédente12...789101112...2526Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals