Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[RECRUT] Les Loups Sauvages (avec un L majuscule!)

mardi 08/01/2013, 19:56
LLS-Jud21 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1 message
LLS-Jud21 - Veteran - Les Loups SauvagesEnglish - Mardi 08/01/2013, 19:56

Etant donné que le dernier message de recrutement date de janvier dernier (si si, j'ai cherché!), bah, je crois qu'il est tant d'en faire une nouvelle... Ah vous voulez pas? On vous mordra pas pourtant... Enfin... Si, une ou deux jambes un petit bout de bras, mais on vous laissera vivant, promis!

Déjà, sortez de votre tête votre image déjà faite des Loups (et oui, ce n'est qu'une image, comme les moutons, vous croyez que c'est blanc et beau? Bah non, c'est jaune, ça pue, et c'est trop filandreux ), ce ne sont pas des grand-méchants qui mangent les grand-mères des filles qui s'habillent en rouge (quoi, que, je me rappelle plus ce que j'ai fait de ma journée...), les Loups sont grands, les loups sont forts, les loups sont courageux, et ils sont à Clint City!

Donc les loups sont grands, ils sont forts, ils sont courageux, il sont à Clint City... Et il recrutent! (et oui, sinon j'aurai pas posté ce sujet...)

Nous on est:
-level 12
-grands, forts, beaux, courageux, à Clint City, recruteurs
-un peu fou (beaucohrrrrrmm...)
-et on est très intelligents! (l'eau, ça mouille :o Je sais, ça vous étonne, mais si si, je vous assure!)

Maintenant, ce qu'on recrute:

-des Loups matures;
-des Loups qui savent écrire;
-des Loups actifs;
-des Loups sympas;
-des Loups fous;
-des Loups qui savent faire la fête;

Merci d'avoir lu (rien que pour ça, si vous venez, je vous donne une partie de mon sanglier! Promis!) et à bientôt (j'espère...)!

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals