Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Proposition pour améliorer le système des tournois quotidiens.

mardi 08/01/2013, 20:43
Crakboom7 - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
19 messages
Crakboom7 - Hero English - Mardi 08/01/2013, 20:43

Améliorer le système des tournois quotidiens.

Je propose de modifier le système des tournois quotidiens pour équilibrer les chances entre les joueurs, l'idée consiste a laisser 2 heures d'intervalle entre deux tournois quotidien, cependant, ils ne dureraient pas une heure chacun mais plutôt un nombre de match pré-déterminé, par exemple : 25 matchs.
Chaque joueur aura 2 heures pour jouer ces vingt matchs.
Ainsi, les joueurs prenant 10 minutes de retards dans un tournois ne seront pas pénaliser, les joueurs tombant sur d'autre joueur qui laisse le match expiré ne sont pas expiré non plus. Ce système règle des problèmes récurrent des joueurs, et n'en pose aucun. Je ne pense pas que cela sois difficile à mettre en place non plus, je dis ça en tant que personne ayant quelque notion de programmation informatique.
Merci de m'avoir lu, en espérant vous avoir aidé.

--------------- Voici le message que j'ai envoyé au staff. Je le poste sur le forum en espérant que cela ait plus de chance de remonter jusqu'au gérant.
« Précédente12Suivante »

2/19
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-Fonds English
Mardi 08/01/2013, 22:18

Idée TRES intéressante !!!ll je plussoie mais je ne vois pas comment ca pourrait etre réalisable !
3/19
Crakboom7 - Hero English
Mardi 08/01/2013, 23:00

Associer une variable à chaque joueur, la réinitialiser à 25 toute les 2h.
A chaque match on retire 1 à cette variable.
Si la variable est à 0, on compte pu les points pour le tournois.

J'ai oublié d'ajouter que ce système résout le problème de ceux qui rush les tournois avec des two-shoot à la volée.

Je propose 25 match, car à ce que j'ai compris c'est le nombre de match que font les top 100 environ, en gros, ça prends 1h, 1h30 à faire, ceux qui arrivent une demi-heure en retard ne seront pas pénalisé.

Les tournois peuvent devenir très stratégique (terminé avec 12 pts de vie, 1 pillz restant, le maximum de round gagné, etc.), avoir 25 match, et plus de temps, c'est prendre le temps de réfléchir pour finir ces matchs de la meilleur manière, sans chercher à bourriner le two shoot pour faire le pluss de match possible.
C'est aussi, ne pas retirer de la compétition tout ceux qui commence 10min trop tard, ou ceux qui doivent aidé à mettre la table pendant 5min.
4/19
_SOLID-SNAKE_ - Imperator English
Mardi 08/01/2013, 23:17

Mouais idée intéressante mais 25 matchs en 2h? trop léger , j'en fais entre 20 et 23./24 sur une heure en 28* ..... . et pour ce qui est comme tu le dit " commencer 10 minutes trop tard ou aider a mettre la table 5 min " on a tous une vie IRL et tous nos occupations a coté de UR , après si on sait qu'on va avoir ce genre de choses à faire et ainsi perdre du temps , et bien on se Lance pas dans un tq et puis c'est tout ou alors sans plaintes .

Mon avis personnel est que ton idée est a exploité mais si le mode " TQ " actuel disparrait .....
5/19
alxsd - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 09/01/2013, 00:23

Justement _SOLID-SNAKE_ , ça ferait autant de matchs joués dans un TQ finalement, ça laisse juste 1h de plus, qui est inexploitée jusque là. J'aime vraiment bien l'idée, les TQ ressemblent de plus en plus à des DM, et ça donnerait une flexibilité niveau horaire. Sans parler de la réduction du facteur chance : ça ne pose plus problème si on tombe contre des joueurs lents ( à part l'énervement), on a le temps ! Bref, je suis plutôt fan, c'est une idée à creuser pour moi.
6/19
0AL liptek - Legend - Azraël legend English
Mercredi 09/01/2013, 00:50

Cette mesure tuerait les decks chargés en étoiles.
ce qu'on recherche c'est un équilibre pour tous les joueurs quelque soit leur deck, pas un extrême ou l'autre.
7/19
Crakboom7 - Hero English
Mercredi 09/01/2013, 06:01

Pourquoi tu dis que cette mesure tuerait les deck chargés en étoile ?

Après SOLID-SNAKE, je suis d'accord que l'on a tous une vie IRL, mais en une heure, pour chaque joueur il peut se passer beaucoup de chose qui font qu'il doit s'absenter, même pendant un très court laps de temps, pourquoi ils ne pourraient pas se lancer dans un TQ ? Je pense que avec ce système, tous les joueurs seraient sur un même pied d'égalité niveau temps, et nombre de partie jouable, ainsi, le tournois deviendrait un peu plus compétitif.

NRD liptek , je n'ai pas compris pourquoi les deck chargés en étoiles seraient tué ?
8/19
_SOLID-SNAKE_ - Imperator English
Mercredi 09/01/2013, 09:28

Ouais d'accord , alors imagine je fais mes 25 combats en 1h moi , je fais quoi pendant la seconde heure ? et crois tu vraiment que le syteme de calcul de point permettra d'enchainer 2 YQ de 2 heures a la suite ? il faut une pause entre chaque tq , ce qui veut dire que pour un joueur qui fait ses 25 combats en 1 heure , sa fait un tq toute les 3 / 4 h ? MDR quoi .

et je ne vois pas en quoi sa va tuer les decks chargés en étoiles , car le plus de ce systeme sera uniquement que tout les joueurs n'auront que 25 matchs pour mettre le plus de points possible , et malheureusement il y en a qui joue en 35 * et font autant de point ( 650/ 700) que ceux qui jouent en +/- 25 * . donc oui les TS se feront plus rare sa je te l'accorde .

mais moi je dit non car si c'est pour jouer un tq toute les 3h voir 4h ...... non merci hein .
9/19
0AL liptek - Legend - Azraël legend English
Mercredi 09/01/2013, 11:42

C'est possible de jouer les 4 rounds avec un deck chargé, mais c'est beaucoup plus rare. en effet les cartes de ton deck ont plus de dégâts, donc gagner 4 rounds me paraît impossible. c'est le retour annoncé des decks 16-20 *
10/19
raph113 - Veteran - THE FANTASY DKB!!! English
Mercredi 09/01/2013, 13:19

Si on voulait tuer les TQ, on pourrait pas faire mieux

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals