Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Proposition pour améliorer le système des tournois quotidiens.

mardi 08/01/2013, 20:43
Crakboom7 - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
19 messages
Crakboom7 - Hero English - Mardi 08/01/2013, 20:43

Améliorer le système des tournois quotidiens.

Je propose de modifier le système des tournois quotidiens pour équilibrer les chances entre les joueurs, l'idée consiste a laisser 2 heures d'intervalle entre deux tournois quotidien, cependant, ils ne dureraient pas une heure chacun mais plutôt un nombre de match pré-déterminé, par exemple : 25 matchs.
Chaque joueur aura 2 heures pour jouer ces vingt matchs.
Ainsi, les joueurs prenant 10 minutes de retards dans un tournois ne seront pas pénaliser, les joueurs tombant sur d'autre joueur qui laisse le match expiré ne sont pas expiré non plus. Ce système règle des problèmes récurrent des joueurs, et n'en pose aucun. Je ne pense pas que cela sois difficile à mettre en place non plus, je dis ça en tant que personne ayant quelque notion de programmation informatique.
Merci de m'avoir lu, en espérant vous avoir aidé.

--------------- Voici le message que j'ai envoyé au staff. Je le poste sur le forum en espérant que cela ait plus de chance de remonter jusqu'au gérant.
« Précédente12Suivante »

11/19
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Mercredi 09/01/2013, 13:24

Ce serait surtout à l'opposé de ce que les TQs ont toujours été: une course contre la montre !

ce serait aussi la porte ouverte aux decks peu étoilés, plein de réducs et de cartes contrôle. Au final, tous les bons joueurs termineront facilement avec 25 victoires en 25 matches, et la différence se fera à 2-3 détails près -> triche, matches arrangés contre des gars de la même guilde qui offrent 40 points à l'autre, etc
12/19
catalyseurTPW - Legend - LOST in Urban English
Mercredi 09/01/2013, 15:47

Ouais je suis d'accord avec l'opinion de guizz, par contre je pense que l'apparition d'un mode avec un nombre de match limités sur une durée de temps pourrait être très sympathique.
Par exemple un mode avec 40 combats max par jour, et des récompenses chaque jour.
13/19
wahrzag - Titan - Le desert interdit English
Mercredi 09/01/2013, 15:53

Et surtout les gros decks deviendront injouables (les decks 16-21 etoiles deviendront imbattables en fait)
parce qu'un deck qui peut se permettre de gagner 4 rounds par exemple fait beaucoup plus de points qu'un deck qui two-shoot.
14/19
Crakboom7 - Hero English
Mercredi 09/01/2013, 16:30

Vous avez réfléchis avant ?
"Si je fais mes 25 matchs en 1h, je fais quoi pendant l'autre heure?"
Et actuellement, quand tu fais ton tournois en 1h, tu fais quoi pendant l'autre heure ? Non mais sérieux, réfléchis avant de donné un avis négatif.

Et comment vous pouvez dire que ça changera les deck ?
C'est quoi cette histoire ? Les joueurs jouent avec toute sorte de deck pour l'instant, je vois pas pourquoi ça changerait. Tu veux tuer ton adversaire en deux coup ? Très bien, mais t'es pas avantagé par rapport à celui qui a envie de faire un tournois, et pas une course. Tu veux avoir un deck de 16 étoiles et la jouer stratégique ? Ok prends ton temps. Voilà en gros ce qui se passera au niveau des decks, et justement, vous dites que ça tuera les deck ? Mais c'est tout l'inverse puisque les decks ne seront pas avantagé => on joue comme on veut.
15/19
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Mercredi 09/01/2013, 16:57

Ok, je vais caricaturer: y'a 2 types de stratégies en TQ. 1) chercher le KO, en faisant un max de matches 2) faire moins de matches mais maximiser le nombre de points gagnés par match (donc deck avec moins d'étoiles, et si possible gagner 100% des matches)
si tu limites les nombre de matches, tout les toppeurs joueront la seconde stratégie, c'est une évidence
16/19
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 09/01/2013, 17:10

Les TQs sont une course à la montre, tous les joueurs attachés à ce mode se sauveraient avec ce genre de modification qui change absolument tout. Il existe l'Elo pour ceux qui veulent prendre leur temps parce qu'il n'ont pas une heure de suite ou au contraire vont geeker pendant 2h parce qu'ils ont un peu de tranquillité chez eux à ce moment là.
De toute manière cela importe peu, le calcul actuel des points rend ce genre de modification impossible. Je me vois pas en train de me dire :" tiens à vouloir absolument aller au bout de mes 4 rounds j'ai eu 5 expis sur 25 matchs, j'ai paumé mon TQ ..."
17/19
0AL liptek - Colossus - Azraël legend English
Mercredi 09/01/2013, 17:39

C'est comme si je te disais aujourd'hui "tu veux jouer 16* casse pas les bonbons et fais le, tu as le droit".
Avec ton système, explique moi comment, limité par 25 combats, un deck à two shot peut rivaliser avec un 20* destiné à gagner le maximum de rounds.
Tu dis qu'aujourd'hui on joue ce qu'on veut mais c'est en grand partie faux, les toppeurs savent qu'il est plus facile de gagner avec 30* qu'avec 22. Ton système serait juste l'extrême opposé.
Le problème à régler à l'heure actuelle est l'équilibre entre ceux qui choisissent la rapidité et ceux qui privilégient les rounds gagnés. Il y a un paquet de paramètres réglables pour y arriver (notamment les points attribués sur les rounds, joués ou gagnés) avant de sortir des fausses solutions alambiquées qui ne feraient que déplacer le problème.
18/19
Crakboom7 - Hero English
Mercredi 09/01/2013, 21:06

Bon, Ben là c'est déjà beaucoup plus claire et je comprends et j'ai rien à redire !
19/19
L0WC0ST - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Vendredi 11/01/2013, 20:08

Non.

C'est qui est intéressant et qui fait le charme du Tq c'est qu'il faut jouer bien, vite et être endurant.
Avec ton système on perd tout simplement tout.

Je pense qu'il reste, à l'heure actuel, à modifier les gains de points lorsque on drawn.
17 points défaite en 4 rounds
18 points égalité en 4 rounds

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals