Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[RECH] 11ème case du Monopoly

mardi 08/01/2013, 20:57
13lack Gauth - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
21 messages
13lack Gauth - Imperator - CrépusculeEnglish - Mardi 08/01/2013, 20:57

Comme l'indique (subtilement ) le titre, je suis à la recherche de simples visites de guildes, pour voir du paysage, connaitre du monde et redevenir amoureux du jeu !

J'ai en revanche 2 p'tites conditions :
-que la guilde ai un forum actif ( après un an de Crépuscule, difficile de s'en passer ! )
-et qu'il n'y ai pas d'écriture SMS ; la mienne est loin d'être irréprochable mais j'y suis allergique !

J'ai pas grand chose à proposer à part du Flood et peut-être un ou deux points de guilde.

Je me présente :
Je m'appelle Gauthier ( Moyen-Âge Power ! ) je n'est pas d'age puisque ''Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années'' et j'habite sur notre Belle planète bleue.
Sinon In game, je suis inscrit sur UR depuis à peu près 3 ans et je suis niveau 48 ( mon niveau n'est pas très élevé, c'est en partit à cause d'une pause.... d'une grande pause......) et je suis le fondateur de la guilde Crépuscule.

A bientôt, dans votre guilde, je l’espère !

Merci Ô Forum Operator.
« Précédente123Suivante »

2/21
7th Faker - Master - 7th Street English
Mardi 08/01/2013, 21:03

Le Gorkilou te souhaite une bonne recherche.
3/21
13lack Gauth - Imperator - Crépuscule English
Mardi 08/01/2013, 21:09

Merci l'ami
4/21
Euphoria- - Guru English
Mardi 08/01/2013, 21:49

Et puis moi aussi je te souhaite de bonnes visites.
5/21
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-Fonds English
Mardi 08/01/2013, 22:15

Les bas fonds aiment recevoir du monde, mais il y a des risques que la lourde grille de nos souterrains ne se réouvrent pas pour te laisser repartir

Nous sommes une bande d'exclus pour qui le jeu n'est pas plus important que nous même, alors les TQ , l'Elo , les DM c'est tres bien mais il est bien plus important de nous connaitre en tant qu'humains si toutefois il nous reste une once d'humanité , avec un barman qui paume son oeil gauche dans nos verres de rhum, ou une femme de chambre morte depuis seulement 3 semaines qui commence un chouia a sentir les égouts, ou encore le professeur Franck Einstein qui fait des expériences indiscibles

Oui c'est glauque , oui c'est spécial , oui c'est totalement décalé , mais c'est nous !!! les bas fonds seraient ravis de t'accueillir , nous enfermerons nos créatures etranges pour ton arrivée afin que tu ne sois pas choqué de suite

Dis aux etres gris et frippés derriere la grille que tu viens de ma part et ils te laisseront entrer sans te bouffer (si tu ne les préviens pas tu risquerais d'etre notre repas du soir)
6/21
Mardi 08/01/2013, 22:24

Alors merci aussi
7/21
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Mardi 08/01/2013, 22:37

Quelqu'un qui vaut de l'or
8/21
Mardi 08/01/2013, 22:55

@Niiiikos, Alors je me risquerai dans les Bas-Fonds

@Dorian Merci beaucoup l'ami
9/21
UHC princess - Colossus - the Urban Hysteria Crew English
Mardi 08/01/2013, 23:09

Je te propose un stage en école infirmière chez l'ordre des docteurs, on a bien soigné notre choupi d'amour, je pense qu'on s'occupera bien de toi aussi
10/21
-Yakamoneye- - Legend - Demain c'est loin English
Mercredi 09/01/2013, 00:37

Pfff encore un Black qui va venir squater chez nous .....

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals