En échange, je recherche principalement du cash, et les Cr suivantes pour ma collection, en full uniquement (pas de surestimation pour les 0xp ! ) et en 1 exemplaire maximum : Chiara Cr (23k), Kreen Cr (49k), Dalhia Cr (63k), Alec Cr (140k), Nahi Cr (149k), Selsya Cr, Miss Twice Cr (245k), Ombre Cr (260k), Tessa Cr (700k)
La transaction se fera par échange sécurisé, sauf si l'offre ne contient que du cash, auquel cas nous passerons en vp
L'enchère se terminera samedi 12 janvier à 22h
Arf, je suis désolé
il faut dire que tes estimations sont généreuses par rapport à celles que j'avais faites.
Les prix sont versatiles en ce moment, et comme ces cr ne faisaient pas partie de ta liste, j'ai compté large pour être plus certain de te contenter, n'ayant pas ce que tu recherches...
Je rajoute Chiara Cr, car tu m'as l'air sympathique et que j'apprécie ta guilde.
Make : merci pour ton up
Droukx : ne t'excuse pas ! j'ai effectivement surrestimé ton offre car ce sont des cartes assez recherchées, et 0xp en plus
et vu que les Saki ont un peu baissé, je trouvais normal de monter mes estims
en tout cas, merci beaucoup à toi, et ton offre passe à 1680000
Classement :
Lot 1 :
1er : LB Droukx avec 845k soit 10562/t
2ème : Kao-Noob avec 700k soit 8750/t
Lot 2 :
1er : LB Droukx avec 835k soit 8350/t
2ème : -TH4N4TOS- avec 680k soit 6800/t
Plus grande activité sur la vente....
il reste à peine un peu + de 24h alors dépechez vous de faire vos offres, certaines estims de Cr sont assez avantageuses je pense
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.