Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La meilleure 5* Ulu en elo

jeudi 10/01/2013, 01:45
SKP_conqueror - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
23 messages
SKP_conqueror - Guru - SKP UniversityEnglish - Jeudi 10/01/2013, 01:45

Bonsoir tout le monde, je suis en train de monter l'elo en mono Ulu Watu + Spiaghi en ce moment, et meme si je ne me fais pas d'illusion et que je ne compte pas depasser les 1350, je voulais savoir ce que vous en pensiez et surtout quelle 5* mettre !
Voici le preset: http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2511394

Je trouve Stanly pas mal pour ses 8 de degats, j'avais essaye Hikiyousan meme si avec tous les stops il n'est quasi jamais au top de sa forme, Lulabee et Serena n'ont que 6 degats, la miss n'en parlons pas et Oraya j'ai pas encore essaye en elo
Des remarques ou conseils ? Merci d'avance
« Précédente123Suivante »

2/23
-Vitaly - Guru - Ωmega English
Jeudi 10/01/2013, 07:36

C'est Stanly la meilleur après, tu peux mettre Lulabee selon la semaine.
3/23
s0vatek - Titan - Level 0 English
Jeudi 10/01/2013, 09:43

En mono et pour l'elo je dirais également Stanly, en bi clan j'ai
une préférence pour Hikiyousan mais Stanly est très bon aussi...
sur ta compo je remplacerais Buck par Numar (mais tu pourras plus dire very cheap ) et probablement Eugene par Kirk/Felicia/Lin Bee car soit tu sors Eddie sans stop en face ou Stanly et tu peux t'en tirer en gagnant 2 rounds sinon c'est trois rounds à gagner avec les autres sorties
4/23
Oz Australia - Legend - Echoes English
Jeudi 10/01/2013, 12:40

Clairement Lulabee pour moi.
Avec Nanook et Eugène ça fait un trio meurtier

Stanly, sans son bonus est vraiment très bof, Stanly sans son pouvoir c'est qu'un 8/8 qui se prends les +/- puissance/attaque dans les dents, on profite trop peu de sa force

Hiky, est puissant mais également irrégulier
Serena est sympa , optimisée contre les stops bonus mais 8/6 :/

Lulabee, 6 dégâts, ça peut être bof mais contre à peu près tout !
5/23
SKP Hando - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 10/01/2013, 13:35

Les 3 meilleurs : Serena, Oraya, Stanly
Si tu joues mono-Ulu Watu ou presque, les Ulu ont une trés bonne puissance mais manque de dégâts. Donc, je te conseillerais plutôt Stanly.
Si tu rencontres trop de Pussycats en face, Oraya peut prendre sa place.

Personnellement, je n' aime pas trop jouer Lulabee.
6/23
-Hashtag - Hero English
Jeudi 10/01/2013, 13:49

Lulabee , la meilleure.
7/23
BornAgainGigi - Guru English
Jeudi 10/01/2013, 18:32

Prends une 5* d'un autre clan tout simlement.

Et en semaine Freaks, Stanly peut un peu mieux s'en sortir globalement même si je préfère xu ou Sigurd dans cette situation donnée
8/23
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Jeudi 10/01/2013, 19:12

Avant de choisir sa 5 étoiles , un changement doit être effectué : Gabrielle sur Taigo ( pour l'explication de ce choix : voir en dessous ! )

Pour la 5 étoiles , je conseille Serena qui est très stable à la place de Stanly ...
Ton deck manque de dégâts , peut être mais Eugene , Eddie , Spiaghi et Gabrielle , comblerons ce manque de dégâts ( voilà pourquoi Gabrielle à la place de Taigo ) ... avec ces deux changements , ce deck est tout simplement magnifique !!!
9/23
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Jeudi 10/01/2013, 20:03

Je suis d'accord avec le fait qu'Oraya peut remplacer Stanly, moins avec Lulabee et Serena qui servent plus au two shoot T2 a mon gout... Peu de 5* a 6 de degats sont jouees en elo !

Je pense que Eugene est vraiment excellente (autant que Nanook c'est dire), et bien meilleure que Kirk Felicia ou Lin Bee, surtout si vous me reprochez de ne pas avoir assez de degats !
Gigi je comprend pas pourquoi je mettrais une 5* d'un autre clan... Ou alors tu parles de biclan?

Et enfin Nat je comprend parfaitement ce conseil, j'ai pas mal hesite et je vais peut etre essayer mais je trouve Gabrielle bien inferieure aux 2* defensives des autres clans malheuresement... A cote de Spiaghi, Redra, Lucy, Pegh ou Kusuri... Je vais quand meme lui donner sa chance
10/23
BornAgainGigi - Guru English
Vendredi 11/01/2013, 13:06

J'avais pas vu que c'était en mono. Tout ça pour dire que d'autres clans possèdent de meilleur 5*

Mais dans un mono ulu vu la puissance moyenne assez extraordinaire, j'hésiterais pas une seconde à jouer Stanly

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals