Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La meilleure 5* Ulu en elo

jeudi 10/01/2013, 01:45
SKP_conqueror - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
23 messages
SKP_conqueror - Hero - SKP UniversityEnglish - Jeudi 10/01/2013, 01:45

Bonsoir tout le monde, je suis en train de monter l'elo en mono Ulu Watu + Spiaghi en ce moment, et meme si je ne me fais pas d'illusion et que je ne compte pas depasser les 1350, je voulais savoir ce que vous en pensiez et surtout quelle 5* mettre !
Voici le preset: http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2511394

Je trouve Stanly pas mal pour ses 8 de degats, j'avais essaye Hikiyousan meme si avec tous les stops il n'est quasi jamais au top de sa forme, Lulabee et Serena n'ont que 6 degats, la miss n'en parlons pas et Oraya j'ai pas encore essaye en elo
Des remarques ou conseils ? Merci d'avance
« Précédente123Suivante »

11/23
-Ylrahc- - Imperator English
Vendredi 11/01/2013, 14:44

Pour les joués pas mal cer derniers temps , je confirme , Eugene est tout simplment excellent ! il ne faut pas se fier à son prix dérisoire , c'est un autre atout !

Eugene est sans nul doute la seconde meilleure 3* Ulu Watu si ce n'est à égalité avec Nanook !
En 5* , Stanly fait du bien avec ses 8 gros dégats , en mono elle est moins dangereuse car elle aura au-moins son bonus et ok elle en 8/8 elle peut se prendre les modifs d'attaque mais ça vaux le coup de pillzer 1 ou 2 de + que ton adversaire , derrière tu as que des cartes à 10 de puissance pour passer une 2 ème carte !

J'ai testé Oraya et je dois dire que j'aime beaucoup ! car à moins de tomber sur une Bristone Oraya infligera soit 6 dégats soit 2 ou 3 dégats + 4 vie , et à son potentiel max elle fait carrément un différentiel de 10 avec 9 de puissance , c'est quand même assez costaud ! Luluabee passe comme dans du beurre mais pareil que certains je trouve qu'en elo , de nos jours une 5* doit avoir au_moins 7 dégats / de différentiel . Pas mal de 3* font 6 de différentiel , c'est pour ça que Lulabee est un poil dépassée je trouve ..

Donc je dirais entre Stanly et Oraya
12/23
Vendredi 11/01/2013, 14:51

Très bon sujet je trouve on parle pas assez des Ulu Watu !

Classement des 2* :

-Fanny
-Dave
-Taigo / Gabrielle

des 3* :
-Nanook / Eugene
- Douglas

des 4*
Là je dois dire qu'entre Numar Eddie et Buck je ne sais pas chacun ont leur faiblesses , peitit préférence pour Buck et ses dégats bruts

5*

- Stanly / Oraya /
- Lulabee
13/23
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Vendredi 11/01/2013, 16:52

Completement d'accord avec toi Charly, les ulus ont beaucoup de potentiel, c'est dommage qu'ils soient si peu joues...

Je suis un peu decu par Dave qui remplit exactement le meme role que Fanny pour moi, j'aurais prefere une carte defensive pour parfaire mon mono mais bon

Oraya it is alors !
14/23
Oz nys4y - Colossus - Level 0 English
Samedi 12/01/2013, 00:50

Bah pour Lulabee c'est plus une carte de contre avec Nanook en fait
Souvent, elle peut contrecarrer un "métagame" grosso merdo

Mais je suis aussi d'accord pour Stanly, 8/8 + son pouvoir c'est potentiellement une des plus grosses 5* du jeu !
15/23
- Wolf - - Veteran - 4 Pillz 4 Win English
Mercredi 16/01/2013, 23:54

Salut !

Je joue aussi Ulu Watu cette semaine, je doit dire que je suis vraiment satisfait de ce clan, je les jouent beaucoup en T2, mais en ELO je les découvre, et ils sont vraiment très stable, bon ils manquent de dégats mais ils ont de très bonnes cartes, et je les ai mis avec un biclan Uppers (http://www.urban-rivals.com/fr/presets/?id_preset=2516642) et je trouve ça vraiment stable, fort et très polyvalent.

Leurs 2* Fanny & Dave font vraiment merveille en contre-thons !
J'hésite encore si il y en a qui veulent m'aider (je profite de ce sujet pour éviter d'en créer un autre) entre Nanook & Eugène, et entre Numar/Eddie/Buck, c'est dur de choisir l'un des trois, j'aime beaucoup Eddie car il est vraiment simple à placer et permet de gros bluffs, mais Buck a 7 de dégats quoi...

En tout cas je vous supporte dans les Ulu ! Ils ont pas mal d'avenir je pense
16/23
Jeudi 17/01/2013, 06:42

Trop de stop pouvoir en elo je trouve pour Eddie ...
en bi clan je dirais Numar plus stable que Buck

Eugene est au-moins aussi bon que Nanook j'dirais
17/23
Pilouko - Legend - Zénith
Jeudi 17/01/2013, 08:29

Stanly Nanook Gaia Taigo y a pas mieux comme base Ulu en elo!
18/23
Oz nys4y - Colossus - Level 0 English
Jeudi 17/01/2013, 13:06

Pilou, sisi tu mets Lulabee sur Stanly et ça devient the best ulu en élo
19/23
- Wolf - - Veteran - 4 Pillz 4 Win English
Jeudi 17/01/2013, 13:43

Yep merci Charly, j'hésitais mais je me rend à l'évidence, y'a trop de Stop Pouvoirs et il sert souvent de contre, le Eddie. Numar est je trouve bien trop chère, je pense que je vais m'arrêter sur Buck .

La base que tu as citée Pilou doit sûrement être l'une des plus stable et polyvalente je dirais, mais c'est quand même une base à 13* ! Perso les Ulu me servent plus de contres et de base à faible étoiles (la mienne fait 11*) qui marche plutôt bien !

En tout cas merci à vous et bonne chance avec les Ulu Watu
On sait si Wee Lee peut être rétabli dans l'ELO ?
20/23
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Jeudi 17/01/2013, 15:29

Pilou n'a pas fait la mise a jour ou dit n'importe quoi

Les tres bonnes : Nanook, Fanny, Eddie
Les bonnes : Numar, Dave, Janice suivant les semaines
Les moyennes/bonnes : Oraya, Stanly, Lulabee, Buck, Eugene
Les moyennes (a jouer si il nous manque une carte avec un nombre d'etoiles precises, ou si on a besoin de la synergie particuliere de la carte) : Hikiyousan, Zack, Gaia, Taigo, Gabrielle

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals