Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La meilleure 5* Ulu en elo

jeudi 10/01/2013, 01:45
SKP_conqueror - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
23 messages
SKP_conqueror - Guru - SKP UniversityEnglish - Jeudi 10/01/2013, 01:45

Bonsoir tout le monde, je suis en train de monter l'elo en mono Ulu Watu + Spiaghi en ce moment, et meme si je ne me fais pas d'illusion et que je ne compte pas depasser les 1350, je voulais savoir ce que vous en pensiez et surtout quelle 5* mettre !
Voici le preset: http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2511394

Je trouve Stanly pas mal pour ses 8 de degats, j'avais essaye Hikiyousan meme si avec tous les stops il n'est quasi jamais au top de sa forme, Lulabee et Serena n'ont que 6 degats, la miss n'en parlons pas et Oraya j'ai pas encore essaye en elo
Des remarques ou conseils ? Merci d'avance
« Précédente123Suivante »

21/23
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Jeudi 17/01/2013, 21:43

Pas completement d'accord avec ton classement Maxou, surtout que tu devrais le faire en fonction du nombre d'etoiles mais bon... C'est vrai que la base de Pilou et Talentino est assez vieille....

Gaia, meme si c'est une legende, est inferieure a Eugene. Taigo ne vaut pas Dave ou Fanny, et Lulabee comme dit precedemment ne passe plus en elo avec 6 degats. Ya que l'eternelle Nanook qui reste
22/23
-Ylrahc- - Imperator English
Jeudi 17/01/2013, 22:18

Les 1 indispensables : Nanook et Eugene , après j'pense qu'on peut articuler autour , soit une base défensive / contre
avec Fanny / Dave soit plus offensive avec du Stanly / Oraya / Lulabee + Numar ou Buck

perso Eddie j'ai du mal , trop sensible aux stop pouvoirs , même si il y en a que un , tu peux être sur que ça sera pour sa pomme
Numar est jouable au 1 er comme au 4 eme tour mais de toute façon
Piocher ses 4 et 5 * dans un autre clan me semble pas une mauvaise idée ,

Nanook Eugene Fanny Dave pour moi c'est parfait petite base de 10* bien puissante , à côté 15 étoiles bien bourrin
genre Nellie Kazayan Maurice Oxen
23/23
OzVorf LW - Titan - Echoes English
Vendredi 15/03/2013, 21:26

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals