@ 3sco' : merci pour cette rectification , un oubli de ma part .....
La vieillesse ...et oui, la vieillesse je te le dis ..c'est pas beau , ça te fait dire des inepties en demandant des cartes qui n'appartiennent pas à leur clan respectif et ça te fait faire des classements erronés .......c'pas cool !
@ jujukillerb : cela va de soi et merci pour ton offre
@ Z-SkramkkT : tu m'as l'air de quelqu'un de finaud ....en saisissant cette superbe offre en vol
@ STormW : Faire une offre n'est pas une obligation.....un message de ta part me suffit amplement
Prend mon offre pour Lao Cr comme un up j'avais pas vu l'offre du post 22 donc mon offre ne vaut plus rien vu que je me baser a l'offre qui vallait 485k :s
@ T3 MalawiGold : aucun souci , de toute façon votre offre ne rentrait pas dans mes critères
Merci quand même d'avoir pris de votre temps pour en faire une
Plus que quelques heures avant la fin de l'enchère ....
@ Hedi : merci pour ton offre, mais j'ai vendu récemment un lot de Kazayan 0xp .
Je serai plus enclin d'accepter une offre plus variée , car toutes les cartes seront destinées à être vendues sur le market par la suite ...( mis à part celles recherchées )
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.