Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Transcendons la transcendance !

vendredi 11/01/2013, 11:27
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
126 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 11/01/2013, 11:27

La devise de Virginia, c'est « absorber et transcender », c'est pourquoi elle sonde les citoyens de Clint City à la recherche d'ADN profitable. Qu'il s'agisse de Roger le boucher enragé ou de Dave le surfer winner, elle trouvera toujours une ou deux particularités à s'approprier. Mais la crème de la crème, c'est dans la célèbre émission de Rhody qu'elle la trouvera, le show qui met en scène l'élite de Clint City, « Hot Green » !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.

édité par Boing vendredi 11/01/2013, 11:27
« Précédente12345678910...1213Suivante »

11/126
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man ελληνικά
Vendredi 11/01/2013, 11:44

Alors alors ...

Dave : Potentiel de 10/3 insensible aux réducteurs. Par contre 10/1 contre des SoA (Fanny fait 9/2 donc bon) et 8/3 contre SoB. Perso j'aime bien, j'suis pas fan, mais je pense qu'il peut rapidement devenir dans le Top 3 Ulu avec Fanny et Taigo. Ils sont tous les 3 de même niveau et dépend de votre deck ou manière de jouer. Bien vu le staff

Roger : Après Lorna et Saki, un 3è 7/4 copie bonus adv en 3*. Meilleur que Lorna je pense, mais moins bon que Saki (évidemment!). En 3* y'avait pas grand monde, à part Lola, Kawamashi (qui était très moyen d'ailleurs). Il en faut beaucoup pour détrôner Lola mais apporte de la variété dans le style de jeu Berzerk..

Viriginia : 7/6 SoA en 5* chez les Sakrohm. Y'a Stella et sa miss en concurrence pour Viriginia mais je pense qu'elle va très rapidement une place, sachant que c'est la seule SoA du clan (je compte pas Ludwig qui est une bouse). Autant en ELO qu'en T2 et même TQ, elle va se faire une place.

Rhody : Vous êtes sérieux en sortant cette carte ? En général, les nouvelles sorties mettent des vieilles cartes au placard (Kyle remplace Aurelia, Dugan remplace No Nam, etc...). Mais Rhody est moins fort que Rubie à tous les points de vue. L'intérêt de cette carte ? Pour les noob et les pfull...

Bonnes sorties dans l'ensemble, merci le staff
12/126
Boing - Moderator - Clint Staff English
Vendredi 11/01/2013, 11:50

@10 je suis en train, merci (Petit oubli de précédente configuration)
13/126
Docteur Rose - Legend English
Vendredi 11/01/2013, 11:50

Rhody va satisfaire tout ceux qui réclament à corps et à cri des cartes injouables pour la collection.
Personnellement, je n'ai toujours pas compris l'intérêt des cartes injouables, mais il faut satisfaire tout le monde
14/126
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Vendredi 11/01/2013, 11:51

Rainbow, tu voulais des missions originales dans d'autres topic et maintenant tu t'en plains .... il faudrait savoir !?
M**** alors !
15/126
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 11/01/2013, 11:51

Roger ne tient pas la route une seule seconde, Saki est plus stable, a les même stats sans son bonus et réduit en plus la puissance adversaire de 2 avec bonus
16/126
Mr showstopper - Legend - Crazy Family English
Vendredi 11/01/2013, 11:53

Sortie assez moyenne
17/126
Violette Ld - Guru - Les filles d'urban English
Vendredi 11/01/2013, 11:53

Oh merci le staff pour Virginia, c'est mon vrai prénom "virginie" je ne pensais pas que vous allez sortir une carte avec mon prénom houla la la je suis encore toute exciter de l'acheter !!!
18/126
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 11/01/2013, 12:00

Rhody : Ceux qui demandaient des cartes juste bonne pour la collection dés leur sortie vont être contents. Les débutants joueront peut-être Rhody, je dis bien peut-être.

Dave : Fanny ou Dave à mettre dans son deck ? Pourquoi pas mettre les deux.

Roger : J' aurais aimé qu' il soit Freaks. Le copie bonus est un de mes pouvoirs préférés sur le jeu. A quand un bonus Copie Bonus ?

Virginia : Certains comparent cette carte à Hawk en disant qu' elle est moins bien. Personnellement, je dis qu' heureusement elle a un point de puissance en moins sinon elle serait trés vite dans les interdits permanents.

Bonne sortie (sauf Rhody qui est une bonne blague). Merci le Staff.
19/126
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 11/01/2013, 12:02

@14 : L'original c'est pour les Ld, les NB se doivent d'être faisable et très rapidement, il n'y a pas de challenge particulier contrairement à un statut de "légende", ces missions servent juste à "rembourser" un peu la perte que l'on a des les acheter plus tôt. Par exemple pour moi la mission Jean était une grosse erreur (bien que je l'ai faite personnellement)

Si on nous sort une Ld Frozn avec comme mission faire 50 Poison avec un Frozn là je suis partant (Annuqa quand tu nous tiens ...)

et pas la peine d'être vulgaire
20/126
Aaron_END - Imperator English
Vendredi 11/01/2013, 12:02

Tu me laisse perplexe violette , et c'est un euphémisme .

« Précédente12345678910...1213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals