@117:
Tu as sorti une très grosse ânerie. Déjà et d'une, les probabilités d'apparition associées à une carte sont les MEMES quel que soit le
pack. La seule chose qui change, c'est l'éventail potentiel de cartes suivant le
pack: plus il y a de cartes potentiellement accessibles à coté, plus elles grignottent les chances d'obtenir celle que tu veux. En plus avec les
packs NB, tu risque pas de tomber sur
Kolos ni
Ongh ni
X-0DUS. Je te ferais remarquer que
Kolos et
X-0DUS sont des cartes dotées d'une probabilité d'occurence très faible (perso je n'ai JAMAIS eu un seul
Kolos en plus d'un an d'UR, à hauteur d'environ 200 à 400
packs Extended).
Et de deux, les
packs NB sont en moyenne plus rentables comparés aux Elite ou Extended, pour peu qu'on les achète le bon jour (et même si c'est pas le cas il y a pas mal de cartes chères dans les NB). Ca a été prouvé en ramenant le bénéfice au crédit dépensé (je sais plus où j'ai vu ça, dsl).
Bref, tu as juste eu un GROS coup de bol, c'est tout. Tu n'as pas idée à quel point le facteur (mal)chance peut influencer les
packs, et c'est bien pour ça que tout le monde râle. Autant la plupart des Titanium que j'ai fait (j'en referai plus jamais) ont été super pourris, autant il y en a un qui m'avait offert blaaster
Dregn et kenny pendant la semaine de passage cr de blaaster.