Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Transcendons la transcendance !

vendredi 11/01/2013, 11:27
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
126 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 11/01/2013, 11:27

La devise de Virginia, c'est « absorber et transcender », c'est pourquoi elle sonde les citoyens de Clint City à la recherche d'ADN profitable. Qu'il s'agisse de Roger le boucher enragé ou de Dave le surfer winner, elle trouvera toujours une ou deux particularités à s'approprier. Mais la crème de la crème, c'est dans la célèbre émission de Rhody qu'elle la trouvera, le show qui met en scène l'élite de Clint City, « Hot Green » !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.

édité par Boing vendredi 11/01/2013, 11:27
« Précédente12...678910111213Suivante »

111/126
0 Xerxes - Titan - The World Of One piece
Lundi 14/01/2013, 20:23

Il faudrait avantager les acheteur réguliers de crédits lors de l'achat de pack parceque quelqu'un qui n'en achete pas et qui chope une 5* a 50000 clintz et un mec qui avec 2 allopass peut revendre que pour 10 000 clintzs c'est pas normal...
112/126
SCI -Trahi- - Guru - Coconuts Island English
Lundi 14/01/2013, 21:07

Post111: TOTALEMENT CONTRE !
Nous devons tous être logés à la même enseigne. Tout comme le pourcentage de chance de tirer une NB avec le level, c'est vraiment grossier.
C'est totalement discriminatoire.
113/126
sexiont28 - Senior English
Lundi 14/01/2013, 22:24

Moi je sui dacord avec lost fear et fire sanji
114/126
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Lundi 14/01/2013, 22:38

@ sexiont28 : tu es d'accord avec deux avis opposés ?

Evidemment, le fait d'acheter plus de crédits ne devrait pas être une raison pour avoir des avantages par rapport au " petit acheteur "
115/126
RM-GWEN82-LD - Guru - Le repaire du monnayeur English
Lundi 14/01/2013, 22:47

La démocratie oui mais l'idiotie non ....
je lis ce forum depuis le début ... et je vois toujours les memes personnes s'ennerver...
@ le staff .... doner toutes les cartes à tous le monde et tout le monde sera content ... (du moins ces fainéant de raleurs)
aujourd'hui on veux rien sans effort .... et ça m'énerve ....
116/126
Dj MoOt - Legend - Les Têtes Brûlées English
Mardi 15/01/2013, 00:20

Je suis en train de lire tout ce qui est écrit et je me tord de rire car je pense que personne essaye dameliorer le jeu mais plutot ca propre chance dans tout ca je vais vous dire le system de pack est et restera ainsi je pense car c'est le system de ce mode de jeu c'est la chance qui fait le tout . c'est le system des jeux de cartes a collectionner comme les cartes magic ou panini qui n'a jamais été content davoir une carte rare dans un pack?? et encore je trouve que les cartes rare ne le sont pas tant que ca je trouve le taux davoir une carte rare dans un pack assez élevé par rapport a dautre jeux!
donc je pense cette discution vraiment fertile!

sur ce, bonne soirée et bon jeux a tous!
117/126
-Ylrahc- - Imperator English
Mardi 15/01/2013, 08:54

Mais les packs New blood c'est de la grosse escroquerie aussi
Il faut prendre des packs elite !

Hier avec mes 500 victoires Ulu Watu et mes crédits de Tq j'avais pîle poil 25 crédits , du coup j'me prend un pack elite et bim !

Je tombe sur Kolos ! revendu 53 000 clintz ça fait plaiz ! j'ai eu 2 ou 3 Ongh 2 ou 3 x odus dans ces packs elite ! Tout ça pour dire que
rapport qualité prix je pense que ce sont les meillleurs et de loin ! C'est d'ailleurs le seul qui vaut le coup , ptete le silver mais ça fait très longtemps que j'en ai pas pris , quelqu'un aurait un avis sur les silver ?
118/126
Kazanae - Legend - ~~West~Clintz~Side~~ English
Mardi 15/01/2013, 09:45

Moi je n'ouvre plus que des New Blood pour avoir les cartes les plus récentes. Avec de la chance, on tombe sur une nouvelle sortie.
J'avais déjà testé le pack Elite et j'ai remarqué qu'il n'y a pas de différence avec le pack Extended.
Il y a quelques mois, j'ouvrais régulièrement des packs Silver, et oui, ils valent le coup (contrairement aux packs Gold et Ultimate), je suis déjà tombée sur de bonnes rares ou unco.
119/126
N4-decon - Legend - Night Anthology Corporation English
Mardi 15/01/2013, 09:58

@117:
Tu as sorti une très grosse ânerie. Déjà et d'une, les probabilités d'apparition associées à une carte sont les MEMES quel que soit le pack. La seule chose qui change, c'est l'éventail potentiel de cartes suivant le pack: plus il y a de cartes potentiellement accessibles à coté, plus elles grignottent les chances d'obtenir celle que tu veux. En plus avec les packs NB, tu risque pas de tomber sur Kolos ni Ongh ni X-0DUS. Je te ferais remarquer que Kolos et X-0DUS sont des cartes dotées d'une probabilité d'occurence très faible (perso je n'ai JAMAIS eu un seul Kolos en plus d'un an d'UR, à hauteur d'environ 200 à 400 packs Extended).

Et de deux, les packs NB sont en moyenne plus rentables comparés aux Elite ou Extended, pour peu qu'on les achète le bon jour (et même si c'est pas le cas il y a pas mal de cartes chères dans les NB). Ca a été prouvé en ramenant le bénéfice au crédit dépensé (je sais plus où j'ai vu ça, dsl).

Bref, tu as juste eu un GROS coup de bol, c'est tout. Tu n'as pas idée à quel point le facteur (mal)chance peut influencer les packs, et c'est bien pour ça que tout le monde râle. Autant la plupart des Titanium que j'ai fait (j'en referai plus jamais) ont été super pourris, autant il y en a un qui m'avait offert blaaster Dregn et kenny pendant la semaine de passage cr de blaaster.
120/126
Horizzzon - Legend - Demain c'est loin English
Mardi 15/01/2013, 10:08

A 105

c est des stats, et tu sais ce que les stats donnent quand on augmente le nombre de tentative

« Précédente12...678910111213Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals